| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
simaril | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 10:42:53 ![]() ![]() |
Professor |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Nicolas26200 |
otobox Maison fondée en 2005 | Du plâtre ? Le béton protégé par du ruban adhésif ou du polyanne ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | J'y ai pensé, mais ça risque pas d'être galère pour la retirer après le démoulage ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 21:12:14 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est peut être parce qu'il était moins cher que tu as galéré ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
benji123 |
|
niku viaggiando controvento | Pour les terrasses bois, l'effet vieilli "gris" est souvent l'effet recherché, le bois vit et c'est ça qui est bien. |
niku viaggiando controvento |
|
Professor |
|
simaril |
|
niku viaggiando controvento |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oui et non. parce que le matos de marqu€ en élec qui est foutu n'importe comment je connais aussi. et le portail était pas particulièrement en promo non plus, produit neuf relativement standard (coulissant 4m).
pour le coup il y a pas que l'ingé à la conception, il y a aussi le préparateur (qui te mets pas tous les boulons, qui te mets des tiges filetées trop longues, qui t'oublies des élements indispensables difficilement bricolables ...) |
Raoul Guinness | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le second oui. ça s'est bien passé.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 07-03-2011 à 09:46:27 |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Raoul Guinness | |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
galak Revenez :( |
Raoul Guinness |
|
galak Revenez :( |
|
silkr |
|
Raoul Guinness | ah, c'est qu'une question d'adaptateur et non de voltage. C'est pas très grave du coup. |
Raoul Guinness |
|
galak Revenez :( | Bas nous aussi, on a pas un reseau à 220 pile poil |
silkr |
vinko |
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 07-03-2011 à 14:59:58 |
Professor |
|
Professor |
Message édité par Professor le 07-03-2011 à 15:30:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |