| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 13:31:46 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 04-03-2011 à 13:46:01 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 13:57:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 13:59:24 |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 14:01:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 04-03-2011 à 15:49:54 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je vais faire celle de chez moi prochainement (toutes les poutres mises en place, manque plus que le plancher). tu préperces ou t'utilises de l'autoforante ? des vis agglo bi galva ou autre chose de plus résistant à la corrosion ?
que vient faire l'empreinte de la vis dans la dilatation Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 04-03-2011 à 14:35:09 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Question con (ou pas) : Un niveau laser "à plomb", comme ça gère la verticalité ???
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 14:53:39 ![]() ![]() |
Aubade | Il semblerait qu il soit nécessaire de prepercer pour les bois exotiques. |
que ça soit du torx, du pz du ph ou du plat ...
"Self-Levelling plumb" => oui. après pour voir si ça beam en haut ou en bas faut se taper la vidéo je pense. ça va te donner un point à la vertical du point de référence. |
Eldricht $*$ BRK |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 15:23:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eldricht $*$ BRK |
les lambourdes en composite c'est de la Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 04-03-2011 à 15:33:33 |
Eldricht $*$ BRK |
je l'ai fait pour ma mini terrasse devant la porte d'entrée, approuvé
putain mais développez bordel 3 ans que j'en ai fait une petite, de terrasse, ça ne bouge pas c'est nickel, zéro entretien. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 04-03-2011 à 15:34:34 --------------- $job $step $endstep $handjob |
va voir ce que c'est irl, tu comprendras Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 04-03-2011 à 15:37:59 |
galak Revenez :( | Nan mais atlantis c'est le pokk du topic construction leurs maitres mots :
|
Eldricht $*$ BRK |
Leg9 Fire walk with me |
Sinon, faut re-huiler sans cesse, yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'est moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parce que le bricolo qui vit en nous le vaut bien
automatique (=autoajustable) de rigueur, sinon ça sert à rien
c'est du travail de chef ça |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
benji123 |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-03-2011 à 19:26:22 |
benji123 |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-03-2011 à 19:29:53 |
silkr |
|