| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : bon au moins j'aurais pas a flipper a chaque fois que je foutrais les mains dessus edit : Dimensions : l. 90 x P. 46 x H. 56 cm Message cité 1 fois Message édité par totoz le 03-03-2011 à 20:31:14 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 20:26:39 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
wai la cuisine aussi risque de me poser pb, mais ça sera pour une prochaine fois edit : et puis sans pieds c pratique pour passer la serpillière Message cité 1 fois Message édité par totoz le 03-03-2011 à 20:43:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LegitimeDemence |
niku conomie conomie la team | Pour en revenir à Hilti ce qui est top c'est le sav pro. T'as un soucis avec ta visseuse, tu la déposes au centre hilti et le lendemain ou surlendemain elle est réparée. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 21:06:08 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
benji123 |
|
niku conomie conomie la team |
|
benji123 |
|
LegitimeDemence |
|
galak Revenez :( |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Eldricht $*$ BRK | question à ceux qui ont déja réalisé une terrasse en composite...
--------------- $job $step $endstep $handjob |
pierre20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pitite question est ce possible de mettre une batterie Lithium pour visseuses bosck PSR - 18 2 LI dans une visseuse PSR - 18 NICD ? (et le chargeur nicd est compatible?) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Professor |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu coupes et tu mets une fiche.
ça sera pas exactement les même voltages. c'est surtout l'intensité disponible qui risque de pas aller, un coup à griller le circuit de la visseuse vu qu'ils mettent jamais de cuivre en rab dans le circuit.
|
autant avec du bois de mauvaise qualité je veux bien comprendre, autant avec du composite je vois pas pourquoi ça vrillerai, sauf si il a complètement foiré sa planéité lorsqu'il a mis les lambourdes ... Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 04-03-2011 à 10:58:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | arf dommage
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eldricht $*$ BRK |
avec du composite ?
c'est ce que je pense aussi.....mais bon, si je place une fixation à chaque croisement, je m'en tire pour plus de 200 euros de fixations...surtout que je place ça sur une dalle béton plane donc je pense que ça doit passer....surtout que les lames font du 25mm d'épaisseur....m'enfin, je ferais un test sur le 2/3 premières. Message édité par Eldricht le 04-03-2011 à 11:13:03 --------------- $job $step $endstep $handjob |
LegitimeDemence |
Eldricht $*$ BRK |
pour les lambourdes composites, tu peux te procurer en GSB de toutes petites cales plastiques que tu peux empiler dessous (enfin, pas une quinzaine bien sur) . si c'est posé sur une dalle béton évite les cales en bois, car du bois en contact permanent avec de l'eau, c'est pas trop conseillé. edit : par exemple : http://www.deck-linea.com/PBSCProd [...] ccID=20698 Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 04-03-2011 à 11:34:15 --------------- $job $step $endstep $handjob |
arrase de correction de niveau, soit au laser rotatif auto, soit (mieux mais faut être deux) au niveau automatique de chantier. ensuite je pose tout sans me poser de question.
|
|
niku conomie conomie la team | Sinon plot pour les terrasses c'est le top. Mais les clips de la merde en barre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |