| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Enzan est une experte mais à ses points faibles aussi ! ( Bon moi spa pour du carrelage mais de l'enduit à bande donc bien bien plus liquide Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-02-2011 à 07:56:10 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 07:55:38 ![]() ![]() |
zeldoi5 |
La surface est à peu près la même... Je dois changer la fenêtre en bois... et attaquer l'isolation/chauffage. Mon but, avoir mon cabanon isolé/chauffé... pour en faire mon atelier, mon coin à moi quoi Ma question est donc la suivante : Merci pour vos indices Les photos arriveront quand j'aurai accès à Picasa (pas facile depusi le boulot) Message cité 1 fois Message édité par zeldoi5 le 16-02-2011 à 14:13:38 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
galak Revenez :( |
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 10:12:32 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tant qu'ils mettent pas d'arrivée d'eau/départ d'eau usée c'est absolument pas interdit, c'est pas viabilisé.
finition au map ? |
silkr |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr |
Message édité par silkr le 16-02-2011 à 10:28:23 |
gysmovoile Pur beurre :o | de toute facon le rebouchage c'est trois passes pour moi : - les gros trous à combler au MAP jusqu'a effleurement (sans jamais faire de surépaisseur) ... avec ca, généralement j'arrive à un fini niquel Message édité par gysmovoile le 16-02-2011 à 10:31:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 10:31:06 ![]() ![]() |
|
|
perodinho | Bonjour, |
silkr |
Message édité par silkr le 16-02-2011 à 10:38:10 |
|
passer de cabanon en atelier ? rofl. non, un changement d'utilisation c'est si tu peux le rendre utilisable pour un usage professionnel (et là il faudra autre chose qu'un peu d'électricité) ou si tu le rends habitable (et dans ce cas il te faut arrivée ET départ d'eau en plus de l'électricité). point. |
|
mais tant qu'on en a pas la preuve, il n'est pas coupable. présomption d'innocence ça existe encore heureusement
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-02-2011 à 11:29:43 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
|
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 12:40:47 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 13:03:09 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
silkr | Pkoi vous parler de ca ? C'est lors de la revente qu'il aura pas le droit de le mettre. Ca restera un cabanon au fond du jardin .
|
barnabe |
|
silkr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
zeldoi5 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | d'ailleurs, on a pas fait d'alerte modo, tu noteras, on fait simplement la remarque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |