| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 13:52:32 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
zeldoi5 | Pour éviter les interprétations, il vaut mieux en venir aux faits et à la question rapidement Je surveille et lis les sujets de ce post (même si je réponds rarement!) : j'apprends pas mal de choses ici, c'est une super mine d'infos en tous genres, et j'en remercie contributeurs réguliers ! Ceci dit, j'ai eu ma réponse, et je t'en remercie Galak Pour en revenir au sujet, dès que j'aurai avancé (et trouvé une camionnette pour aller chercher l'osb),; je vous ferai une photal ou deux
J'ai pris bonne note de ta remarque... mais sur ce point, je ne peux que te rassurer : je ne veux en aucun cas faire usage d'extension d'habitation... usage commercial (ou industriel!), mais uniquement mon atelier Finalement, ça reste ma cabane au fond du jardin... là ou j'irai quand j'aurai besoin Message édité par zeldoi5 le 16-02-2011 à 14:11:15 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
silkr |
|
Edit: surface vitrée n'est pas égale à chaud l'été on est plus dans les années 70. Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-02-2011 à 15:01:34 |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
silkr |
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 16-02-2011 à 15:04:27 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 15:04:01 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 16-02-2011 à 15:07:37 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Et en effet pour les vieux je vais changer la partie ou il y a la vitre, vendu chez velux. Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-02-2011 à 15:07:58 |
gysmovoile Pur beurre :o | j'aurais mes velux à faire changer moi aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-02-2011 à 15:12:11 |
|
silkr |
|
|
silkr |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et c'est simple à changer soi-même à priori, Velux fournit le mode d'emploi super bien détaillé. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
silkr |
|
silkr |
|
|
silkr |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
silkr |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
mé l'aventour dou bricoulache t'en fé quoi, maqué ?
je vais aller expliquer ça aux chasseurs qui ont aménagé 2-3 postes de guets
j'ai toute la famille "bricol'tout", je gagne un tour de manège et une dédicace de ben laden !
orientation nord, est (ouest à la limite). sinon va falloir les volets kivonbieng ou des films réflechissants. t'as quelle pente de toit au fait ?
voire avant. parce que orienté plein sud ça sera toujours un four.
non, ce qui peut éventuellement jouer c'est l'orientation de la surface à faible émissivité. l'argon (ou autre gaz d'isolation) ça joue pour 0,00001%
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 16-02-2011 à 15:37:40 |
benboss |
|
silkr |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pléonasme |
galak Revenez :( | Bon vous me conseillez quoi en marque de chauffage électrique ? (atlantic, die dietrich, delonghiu etc.)
|
silkr |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-02-2011 à 16:11:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |