| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Danigrouik | Reprise du message précédent :
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:29:40 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
benji123 |
|
Danigrouik | tu ponces avec quoi ? parce que poncer de la colle à carrelage tu dois en bouffer du consommable, non ? --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
benboss |
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 14:41:03 ![]() ![]() |
Danigrouik | perso c'est pour finir l'escalier qui mène au sous-sol, les chapes des marches sont faites, reste surtout les contremarches afin d'avoir une finition qui me fasse moins de poussière ... mais il est évident que je ne compte pas y passer autant de temps non plus --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
benji123 | Contrairement à ce qu'on peux penser ca se ponce vraiment bien, j'ai été très surpris |
Danigrouik |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | la vitrification peut fortement améliorer la résistance à l'abrasion. pour ça on aura la réponse dans qq semaines/mois avec le test des griffes du chien et le passage des chaussures.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 15-02-2011 à 15:43:23 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
_Makaveli_ | Question ALC : quel est le diamètre maximum qu'on peut percer avec une perceuse normale ? on peut faire du 2 ou 3 cm ? Dans du parpaing ? EDIT : sur une grande longueur du coup (parpaing.....) Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 15-02-2011 à 16:58:23 --------------- Humanity is overrated |
gysmovoile Pur beurre :o |
parpaing = marteau perforateur la perceuse "normale" ca ne perce pas le béton Message édité par gysmovoile le 15-02-2011 à 17:07:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | dans le parpaing, à part tomber sur un coffrage/chainage c'est pas bien costaud.
|
gysmovoile Pur beurre :o | nan mais si il veut faire des trous ovales et niquer des forets ... la perceuse normal en mode percussion est tout indiquée ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | parfois t'as de bonnes occas, les miens en 25 et 30 je les ai pas eu pour trop cher, en coffret. Message édité par Atlantis le 15-02-2011 à 17:32:25 |
_Makaveli_ | J'ai vu le prix des forets c pas donné effectivement --------------- Humanity is overrated |
galak Revenez :( |
|
benji123 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
au fait, vous voullez vous en servir comment, de vos douilles ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je voulais m'en servir pour mettre le joint entre mes carrelages extérieurs (8mm ou 1cm de large, j'ai oublié) afin que ce soit plus propre et moins pénible que la méthode habituelle. Je me suis pété les bras pour sortir 2cm d'enduit avec cette ^)àm!^pl^l de douille. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
ah ok |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
barnabe |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | 150€ de peinture pour peindre une pièce de 13m² --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
benji123 |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 15-02-2011 à 19:29:06 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
galak Revenez :( |
Enzan est une experte mais à ses points faibles aussi ! ( Bon moi spa pour du carrelage mais de l'enduit à bande donc bien bien plus liquide Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-02-2011 à 07:56:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |