| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 12:08:02 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
RedLabel |
|
galak Revenez :( |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 14-02-2011 à 12:29:09 |
|
benboss |
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 13:04:50 ![]() ![]() |
benboss |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 13:16:00 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | [quotemsg=25521276,32409,4757]
|
benboss |
|
galak Revenez :( | Roh mais merde j'aurai pu tester ca http://www.youtube.com/watch?v=u4DApVWIPFw&NR=1 trop tard Message cité 2 fois Message édité par galak le 14-02-2011 à 13:22:32 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benboss |
|
benboss |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
|
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 14-02-2011 à 13:31:01 |
benji123 |
|
|
benji123 |
|
Edit : même si je comprend bien que tout est faisable soi même. Message édité par galak le 14-02-2011 à 13:41:31 |
benboss |
|
benboss |
|
|
benboss |
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sans ordre de grandeur (du poteau, du méplat) difficile de dire. pour du gros poteau et gros méplat j'irai à tronço et finition à la ponceuse à bande voire à la grosse lime.
jamais compris cette crainte de la diagonale. @ benboss : le plus préoccupant c'est de savoir ce qui a bien pu se passer pour bousiller le parepluie. et forcer une réparation de fortune de la face nord dans la foulée ? Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 14-02-2011 à 14:03:20 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Mais bon 100 ans la maison, 2 GM, et quasi seul rescapé lors de 2eme GM dans le village (j'ai les photos d'époque) donc rien de bien transcendant Message édité par galak le 14-02-2011 à 14:03:05 |
benboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |