| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 10:57:13 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
barnabe |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:09:24 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
barnabe |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 14-02-2011 à 11:15:43 |
benboss | bon, je vois que mon message est passé inaperçu... faut dire j'avais mal mis les liens des images:
|
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( | Je vois pas les tofs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Gixxer Das ist nicht eine nichon ! | Salut les bricolos ! J'ai en intérieur de vieux escaliers en bois vernis que j'aimerai repeindre, je vais forcément devoir les poncer si je veux les repeindre ? Les escaliers sont bruns foncés et ma femme les veux en blanc, c'est pas trop salissant pour ceux qui en ont de cette couleur? C'est joli mais bon j'ai peur de la tenue dans le temps J'essaie d'esquiver le ponçage au maximum, j'ai récemment restauré une vieille cuisine vernie et moche en utilisant une couche d'accroche spéciale avant d'y mettre la peinture finale. Message cité 1 fois Message édité par Gixxer le 14-02-2011 à 11:53:24 |
barnabe |
|
benboss |
|
Gixxer Das ist nicht eine nichon ! |
|
|
|
benboss |
|