| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
benboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 14:07:05 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Petite question : Au sous sol, visiblement un crépis immonde a été projeté de partout....
Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 14-02-2011 à 14:29:02 --------------- Humanity is overrated |
galak Revenez :( |
Roh l'autre il copie mes liens Ce que tu as mis la c'est bon pour poncer légèrement, tu auras pas un crepis avec ca Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-02-2011 à 14:23:35 |
barnabe |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Gixxer Das ist nicht eine nichon ! |
|
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
à part une attaque par un produit chimique ou un très fort flux thermique (incendie ?) à proximité ...
à la meuleuse prendre des disques à lamelles. et de quoi calfeutrer puis aspirer |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 14:33:37 ![]() ![]() |
barnabe |
|
|
J'ai carrelé tout mon rez de chaussée ma cave et mon garage (celui qui accueille ma Gex C'est si dégueulasse que ça la peinture à carrelage? Message cité 2 fois Message édité par Gixxer le 14-02-2011 à 14:40:18 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
pour enlever du crépi au sol ? Message édité par Atlantis le 14-02-2011 à 14:45:26 |
Tu n'y es pas je veux repeindre le carrelage mural des chiottes qui se trouvent dans ma cave Message cité 1 fois Message édité par Gixxer le 14-02-2011 à 14:45:17 |
|
barnabe |
|
Non sans déconner c'est hideux une peinture à carrelage? Le rendu est si moisi que ça? Edit : Ok merci j'espère que ce n'est pas trop mat Message cité 1 fois Message édité par Gixxer le 14-02-2011 à 14:51:31 |
|
|
|
|
barnabe |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
galak Revenez :( | Comment on peut faire pour rallonger un cable électrique qui alimente un radiateur proprement?
|
benji123 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alfzecat | hello
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
barnabe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |