| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 13:26:29 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
koolos |
|
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 17:52:46 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est sûr que si tu mets (/peux mettre) un joint, plus besoin de teflon ou de filasse hein ... Message édité par Atlantis le 13-02-2011 à 18:20:15 |
alfzecat |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
galak Revenez :( |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( | Et c'est parti pour 100 pages |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon j'ai fini enduit + poncage dans le bureau ... et j'ai passé une couche de sous couche hier soir ... (de la Julien J4)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Donc j'ai mis une couche de sous couche et deux couches de peinture normale partout Ps: par contre je fais pas enduit + sous couche dans le même week end, je laisse bien sécher l'enduit avant. Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-02-2011 à 08:23:30 |
akanico Captain Slow | Oui, faut attendre que ça sèche pour voir le résultat! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
En effet, ce matin c'était un peu mieux, ca couvrait un peu mieux ... mais bon on distingue toujours un peu les traits au crayon gris et les différences de couleur du fond (enduit, plâtre, ancienne peinture blanche poncée ...etc ...) Bon question peinture maintenant ... je comptais partir sur la renaulac de brico dépot (celle où ils font le mélange à la demande) ... Oui/Non ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-02-2011 à 09:03:16 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Et si tu mets autre chose que du blanc je te conseille quand même de mettre une couche de blanc avant d'attaquer la couleur Pour la peinture bas tu peux prendre ce que tu veux, ou tu veux (pro de la peinture, discount etc...) car ca va pas plaire à certains ici mais spa la peinture pour moi le plus important mais la préparation du support voila C'est que mon avis (bon après avoir refait un étage complet quand mêm)e Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-02-2011 à 09:16:21 |
Enzan Bougresse sur canapé... | [mi-molle]
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
-> http://www.bricodepot.fr/brest/node/479883
tout ce qui est en poudre vieilli assez mal .... en plus il faut faire attention au stockage .. surtout pas d'humidité ... Message édité par gysmovoile le 14-02-2011 à 09:24:44 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Enzan Bougresse sur canapé... | Elle était bien stockée justement. Mais je vois qu'un enduit à dégrossir de la même époque a très bien tenu le coup, ainsi qu'un petit sac de joint à carrelage, alors que la colle est quasiment foutue. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | les clôtures, le mieux c'est de les faire chez soi, pas en limite séparative. donc retrait de qq centimètres par rapport à la borne. si il veut imposer du rigide tu lui laisses faire et tu lui dis de se mettre chez lui (et de tout payer). la clôture lui appartiendra (tu pourras pas installer des parevues ou des plantes grimpantes par exemple) mais l'objectif sera atteint Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 14-02-2011 à 10:22:49 |
perodinho |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Pareil qu'Atlantis, c'est ce qu'on va faire prochainement d'ailleurs. On a une murette mitoyenne sur laquelle s'appuie un vieux grillage. Devant, nous avons des thuyas que nous allons arracher. On remplacera le grillage par un truc baso-basique mais en meilleur état, et on va installer une vraie palissade de notre côté. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | D'ailleurs il paraît qu'il existe un système d'installation simplifié pour les montants censés recevoir les éléments de palissade en bois. Au lieu de cimenter chaque montant individuellement, il existerait des machins montés sur un système venant s'ancer au sol par vissage...quelqu'un a déjà croisé ça ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
benboss | Salut les Bricoleurs,
Message édité par benboss le 14-02-2011 à 11:19:38 |
the_warrior in soviet ... | bonjour,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |