| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 17:30:27 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
galak Revenez :( |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
27 c'est le diamètre du pas de vis du raccord, hein Message édité par Atlantis le 04-02-2011 à 17:34:16 |
galak Revenez :( | Bon bas enzan desolé tu as embeté ton homme pour rien, je viens de passer chez lm y a en effet tout ce qu'il faut sans soudure pour du cuivre->multi |
pierre20 |
edit : en plus tu va consommer de l'elec comme un malade Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 04-02-2011 à 19:51:39 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kool_le_shen |
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 20:00:21 ![]() ![]() |
pierre20 | ben donc c'est bien ce que je pense quoi --------------- Feedback l'ascenseur social |
barnabe | Ou alors il faut vider le tartre qui s'est accumulé dans le ballon...(avant de changer la résistance) de toute manière, faudra démonter la résistance donc... Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 04-02-2011 à 20:10:22 |
et si en HC, le matin t'as une température de flotte normale (après plusieurs cycle chauffe/conso, donc plusieurs jours) ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Hello, Nous allons devoir bientôt passer en conduite apparente pour le chauffage (les conduites encastrées se faisant vieille et usée), la rénovation se fera surement en multicouche mais la n'est pas la question. En fait pour résumé la situation, j'ai un enfant en bas age et les tuyaux de chauffage (chaud) au niveau du sol ne m'inspire guère pour la sécurité de mon enfant, j'aurais donc voulu savoir quelle solution était possible ? J'avais déjà pensé à deux chose mais bon, plusieurs avis sont toujours mieux Solution 1 : Enfermé les tuyaux dans une goulotte Solution 2 : Faire courir les tuyaux sur le haut du mur (à la frontière entre mur et plafond en somme) Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 04-02-2011 à 20:31:06 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
galak Revenez :( |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
koolos |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
alfzecat | copeaux presses |
pierre20 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
*syl* --> [] | J'ai du carrelage de 45x45 à poser et quand j'ai acheté le mortier colle chez BD (le moins cher), j'ai pas fait gaffe qu'ils indiquaient une taille de carrelage « jusque 30x30 », c'est grave docteur ou en s'en fout ? Ça fait le double de surface quand même mais d'un autre côté, le mortier colle adapté (jusque 60x60) coûte 3 fois le prix... Votre avis / expérience ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
koolos |
|
tibot | Lu,
Message cité 2 fois Message édité par tibot le 05-02-2011 à 16:48:52 |
kool_le_shen |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tibot | merci |
pierre20 |
mefies toi, stune fille Unechauffe eau de 100l c'est meme pas 2 douches, donc si ta cops prends une douche et s'eternise un peu deddans, ben la voilà l'explication. Tu es dans une region avec de l'eau tres calcaire ?
Il est vieux ce cumulus ? Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 05-02-2011 à 18:37:19 --------------- Feedback l'ascenseur social |
je kiff le schéma avec les cables qui font des ronds
si ça te dérange pas (et ta cop), poursuis le test jusqu'à demain.
50L d'eau chaude par douche ?
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 05-02-2011 à 21:10:13 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Il y en a qui ont essayé ... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca va, le camion est un vieux master de 1992 payé 1000 € --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | comme ça tu ouvres l'arrière et ils embarquent direct pour la décharge |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
akanico Captain Slow | Tu prends une douche avec l'eau à 60°C?
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kool_le_shen | Salut
|
barnabe |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Hello, je cherche un truc un peu compliqué : l'équivalent d'une 3ième main pour la soudure, mais qui puisse prendre une charge plus grande, typiquement une lampe de poche etc... --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |