| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
si tu veux bien éditer correctement les quotes (en sélectionnant juste celui qui t'intéresse), ça évite les quiproquos évidents, merci Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 04-02-2011 à 14:46:13 |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 14:43:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Même si j'ai oublié de mettre en gras le : en arrachement ( Le mieux, je voudrais pas te faire perdre ton tps, c'est de m'ignorer. Message édité par galak le 04-02-2011 à 14:46:20 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'étais en train d'édit. mais c'est ta faute |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 14:50:10 ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 14:53:08 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | / Message édité par Atlantis le 04-02-2011 à 14:55:52 |
J'arrive pas a prendre les cotes correctement moi pour les chgts de menuiserie Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-02-2011 à 14:56:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 15:00:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 15:00:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 15:32:37 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flo850 moi je |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouais ben te bile pas, le système par compression fonctionne très bien. On a tout refait grâce à ça. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me | Multicouche ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method |
gus84 Old school gamer | je me suis dit la même chose. --------------- Gus |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oui +1, tout en raccord compression. il y a qu'une fois où j'ai bourriné comme un ouf sur les raccord que j'ai eu une microfuite (mais alors vraiment micro, genre une goutte d'eau toute les deux heures). un coupe tube, un évabureur kivabieng et deux bonnes gros clé plate et à l'attaque ! |
J'y comprends rien dans leur appellation Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-02-2011 à 17:15:46 |
Leg9 Fire walk with me |
Je sais bien. :[
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | je serais quand même étonné qu'un tel raccord n'existe pas... c'est quand même courant d'avoir ce type de besoin en rénovation (ou autre aussi) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Sinon... je cherche toujours de la colle haute température pour ma Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 04-02-2011 à 17:30:14 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben ce qu'il va lui falloir c'est une sortie en M/F 27, de mémoire
en gsb discount depuis 1,5 an ça roule sans pb (modulo l'approvisionnement, sont foureux chez b*****n) Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 04-02-2011 à 17:30:43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |