| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
the prisoner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 13:58:22 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour dans ma quete d'une petite perceuse visseuse pour une utilisation occasionelle sur du bois - platre - beton j'ai trouver une marque inconnue avec pourtant pas mal de bon point comme un bon voltage, un affichage lcd, et a percussion, vous en pensez quoi ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
barnabe |
Message édité par barnabe le 31-10-2007 à 17:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 17:36:28 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | Savez-vous si une VMC "de base" (3 voies dans les 80€) est capable d'envoyer de l'air chaud vers le bas avec un dénivelé de 6m ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-11-2007 à 16:29:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon pour la petite histoire, si des "murs" qui font fleubeleb au moindre coup de marteau sont porteurs ou quoi que ce soit d'autre, j'entre au couvent --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 23:29:15 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Par contre Enzan, si ton sol est "pourri-je-sais-pas-ce-que-c'est", penses a mettre un bon gros bastaing entre le sol et l'étai pour répartir un peu l'effort au sol Message édité par getget le 02-11-2007 à 09:18:49 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
daniel-12 | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 06-11-2007 à 22:18:57 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
vlack |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca prend tous les diamètres de fil ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Est-ce que quelqu'un fabrique ses propres meubles ? Il faut nécessairement des connaissances solides en menuiseries ? Quels outils ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La seule différence entre les deux, c'est que la pose est plus rapide.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tout genre de meubles, du lit au bureau en passant par la table de salon.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 12-11-2007 à 08:45:46 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
Message édité par barnabe le 12-11-2007 à 09:14:59 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | GSB = ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe | SInon faire soi-même entièrement une salle à manger...ça s'improvise pas quand-même, surtout si tu pars de zéro..fais-toi la main sur des ptits trucs avant (un tabouret, une table basse...) |
Daemam |
barnabe |
|
barnabe |
|
statoon Enjoy the silence | ok. donc on ne peut l'installer directement sur l'ancien carrelage ?
Message cité 3 fois Message édité par statoon le 12-11-2007 à 10:16:34 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
barnabe |
|
Daemam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |