| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 15:55:29 ![]() ![]() |
Clarence B | Apparemment il existe des molly à tête fraisée. Ca résoudrait ton problème.
|
Daphne kernel panic |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
anyb0dy |
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 19-08-2026 à 10:22:10 |
barnabe |
|
Laska- | Retour d'expérience sur un produit legrand encore, interrupteur connecté.
|
Tonneau |
|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 17:34:23 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nical_73 |
|
grotius |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
_Raynor_ | Bonjour,
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-08-2026 à 16:15:08 --------------- Mon feed |
FrigoAcide | Salut, question de noob, c'est quoi cette pièce jaune Legrand connectée au domino de mon luminaire, à quoi ça sert ? Je remplace mon luminaire par un ventilateur de plafond, est-ce que je dois garder cette pièce jaune ? Merci
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 21-08-2026 à 18:37:04 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
libussa |
|
rammstein | https://www.legrand.fr/pro/catalogu [...] ans-neutre
|
FrigoAcide | Merci pour les conseils, j'essaierai avec et sans. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
_Raynor_ |
Ah oui, "carrément", bon j'avoue que je ne pensais pas à avoir à la changer, mais soit (c'est pas si cher), bien faire attention aux axes et dimensions j'imagine.
|
libussa | pourquoi tu veux une clé et pas un truc déverrouillable avec une pièce ou un tournevis ?
Message édité par libussa le 22-08-2026 à 00:16:35 |
thibw | Tu cherches un truc comme ça non ? |
thibw | si ca existe, au hasard Message cité 1 fois Message édité par thibw le 22-08-2026 à 08:50:28 |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Faut vérifier les entraxes et fixations Message édité par arkrom le 22-08-2026 à 09:21:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
FrigoAcide | En voulant fixer le support du ventilateur au plafond près de la gaine, dans le béton, j'ai essayé plusieurs trous qui étaient dans le creux. J'ai finalement du m'éloigner de la gaine et desaxer le support pour être dans le béton.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lyksyr |
Ici en cp 5mm découpée à la découpeuse laser du boulot --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
libussa | En faisant le trou intérieur de ta rosace plus petit, et le cache du ventilateur qui vient par dessus ça aurait été plus propre (pas de jour visible, et pas besoin d'être très précis sur le diamètre) Message cité 1 fois Message édité par libussa le 22-08-2026 à 12:22:07 |
rosco | C'est quoi que t'appelles la colonne centrale ? C'est un réservoir un peu en hauteur ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 22-08-2026 à 12:58:03 |
_Raynor_ |
Je n'avais pas vu ta réponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |