| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jmybgood PSN : jmybgood | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jmybgood le 05-08-2026 à 09:43:15 |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 09:35:11 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Digaboy |
|
ryoo |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour les détecteurs, d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche faut vraiment mettre la main au portemonnaie si on veut un truc fiable. --------------- -/- |
thibw | Tu peux les reprendre avec une lime à métaux, touret, ponceuse à bande... |
rat de combat attention rongeur méchant! |
D'accord, mais comme j'ai pas du tout l'habitude (jamais aiguisé le moindre truc
Ca j'en doute pas. --------------- -/- |
anyb0dy | Si c’est du matos pourri tu risques pas grand chose. Mode HB : tu le monte dans une visseuse, papier de verre ou pierre à poncer selon ce que t’as à dispo et tu chanfreine. (HB) |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 21:45:53 ![]() ![]() |
frederiko1 Terminatux was right | Pour des canalisations/tuyaux pensez à la caméra thermique en faisant couler l'eau chaude. Chez moi, là je n'ai pas de doute. |
rosco | Les tarifs des pièces sont pour beaucoup x2 par rapport à un prix public et encore c'est en HT ici, donc oui ils margent fortement. Un simple inter diff 63 A à 182 € HT, du délire Message cité 1 fois Message édité par rosco le 06-08-2026 à 23:32:04 |
Laska- |
rosco | 18 jours pour ne faire que l'élec tu penses ? Ca semble beaucoup vu les éléments listés Message cité 1 fois Message édité par rosco le 06-08-2026 à 23:38:50 |
neyro |
--------------- |
darxmurf meow | Je reviens pour mon affaire de mon mitigeur qui couine. J'ai donc démonté la totalité, graissé avec ça https://www.brw.ch/fr-CH/produit-si [...] ote-522600 et remonté, ça semble ok comme silicone ? J'en avait un échantillon fourni pour le piston de ma machine à café de bobo. Ça a fonctionné pas mal pendant une petite semaine et ça recommence à déconner Edit : je crois que j'ai trouvé le modèle du bouzin, c'est 100 bal la cartouche Message édité par darxmurf le 07-08-2026 à 22:58:14 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Laska- | Quel pourrait être le prix pour poser un nid d'abeilles avec graviers, vs poser un enrobé ? |
neyro |
Oui, j'ai un peu halluciné quand j'ai vu ces devis. Je serais curieux d'avoir d'autres retours , notamment de pro (arkrom
Message édité par neyro le 08-08-2026 à 09:16:10 --------------- |
rosco |
neyro |
--------------- |
kaillou38 mouton à numéro |
libussa | Ça dépend ce que tu coupe aussi. 10mm de contreplaqué pourquoi pas, 25mm de massif c'est mort. |
Hegemonie |
Essaye de prendre une règle de maçon et une lame la plus large possible, et règle le mouvement pendulaire s'il existe sur ta machine. C'est comme ça que tu auras le meilleur résultat, mais ce sera pas nickel non plus |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour couper droit faut une lame qui as FAIM A main levée je tente pas au dessus de 20mm --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
rosco | On peut choisir une lame affleurante sinon, c'est bien + large et rigide pour aller droit ou couper à raz d'un mur par exemple.
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Hegemonie | Le terme en GSB c'est XPS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |