| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
jmybgood PSN : jmybgood | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jmybgood le 05-08-2026 à 09:43:15 |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 09:35:11 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Digaboy |
|
ryoo |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour les détecteurs, d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche faut vraiment mettre la main au portemonnaie si on veut un truc fiable. --------------- -/- |
thibw | Tu peux les reprendre avec une lime à métaux, touret, ponceuse à bande... |
rat de combat attention rongeur méchant! |
D'accord, mais comme j'ai pas du tout l'habitude (jamais aiguisé le moindre truc
Ca j'en doute pas. --------------- -/- |
anyb0dy | Si c’est du matos pourri tu risques pas grand chose. Mode HB : tu le monte dans une visseuse, papier de verre ou pierre à poncer selon ce que t’as à dispo et tu chanfreine. (HB) |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 21:45:53 ![]() ![]() |
frederiko1 Terminatux was right | Pour des canalisations/tuyaux pensez à la caméra thermique en faisant couler l'eau chaude. Chez moi, là je n'ai pas de doute. |
Laska- | C'est peut-être quand même journalier, mais ça reste très cher. |
rosco | 18 jours pour ne faire que l'élec tu penses ? Ca semble beaucoup vu les éléments listés Message édité par rosco le 06-08-2026 à 23:38:50 |
neyro |
--------------- |
darxmurf meow | Je reviens pour mon affaire de mon mitigeur qui couine. J'ai donc démonté la totalité, graissé avec ça https://www.brw.ch/fr-CH/produit-si [...] ote-522600 et remonté, ça semble ok comme silicone ? J'en avait un échantillon fourni pour le piston de ma machine à café de bobo. Ça a fonctionné pas mal pendant une petite semaine et ça recommence à déconner Edit : je crois que j'ai trouvé le modèle du bouzin, c'est 100 bal la cartouche Message édité par darxmurf le 07-08-2026 à 22:58:14 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Laska- | Quel pourrait être le prix pour poser un nid d'abeilles avec graviers, vs poser un enrobé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |