| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 10:18:25 ![]() ![]() |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | clair +1, une bonne visseuse ET de bon embouts --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
barnabe |
|
statoon Enjoy the silence | ok, merci pour vos réponses. Madame va etre ravie --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | c'est juste un tournevis electrique ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
statoon Enjoy the silence | ouch --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 11:19:23 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | ca dépend de ton budget --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
statoon Enjoy the silence | 50€ me convient --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
gysmovoile Pur beurre :o | oue bon bah tu vas en GSB, et t'achete n'importe quelle marque a peu près connue ... (en 12v avec 2 batteries ...)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Daemam | 1.5Ah est un plus non négligeable --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
barnabe |
|
vlack |
Message cité 2 fois Message édité par vlack le 12-11-2007 à 13:23:47 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | et l'abo triphasé qui va bien avec --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 12-11-2007 à 14:02:21 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour, je voulais acheter de koi mettre plusieurs etageres dans ma penderie, mais n'etant pas fan des fixations avec trous a la perceuse, je me demandais s'il existe des meubles pas chere mais qui tiennent bien sans basculer ? j'ai pas vu grand chose a prix raisonable chez ikea --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ikéa c'pas forcément du mélaminé, y'a aussi du vrai pin. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
A forte capacité ? Y'a des étagères très bien à ikéa...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
mrmaze |
|
daniel-12 |
Message édité par daniel-12 le 13-11-2007 à 00:20:11 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi le plombier a monter comme un porc les valves de securité d'eau avec les petites poignées rouges, c'est fait pour depanner en cas de fuite mais ca a l'air d'etre le seul truc qui fuit dans mon appartement... et coté arrivée d'eau en plus. J'ai resseré a mort avec 2 pinces ca a l'air de ne plus fuir, ca devrais tenir dans le temps ou faut filleter ca avec du teflon ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le teflon c'est dla merde, graisse+chanvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |