Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  4182  4183  4184  4185  4186  4187
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°13237976
Daemam
Posté le 12-11-2007 à 10:18:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Oui faire faire ses découpes en GSB, c'est mieux. Attention cependant à l'employé (l'étudiant) qui vous fait les découpes, des fois ils sont pas très soigneux ni précis, donc bien préciser les dimensions de coupes (en mm comme ça il sait que vous voulez une précision au mm). Cependant en général, ils n'acceptent pas de faire des découpes inférieures à 100mm de large, et de plus ils ne peuvent faire que des découpes droites.
Avant les découpes étaient gratos, maintenant c'est payant (1€ le trait de coupe supplémentaire quand on achète une planche je crois).

Exact. Pour tout :o
Des côtes, c'est toujours en mm de toute façon. n00b ou pas :D
Faut s'arranger pour le tarif des traits de coupe et suivant l'employé, vous récupérez même les chutes.

barnabe a écrit :

j'allais oublier un truc important pour bien bricoler : un bon établi bien stable avec un bon serrage.(étau ou sert-joints)
Attention aussi à tout ce qui est electro portatif de coupe, dangereux à utiliser (on a vite fait d'y laisser un doigt..surtout une scie circulaire :/), toujours  
être bien précautionneux, on en prends jamais assez de précautions...

J'ai pas oublié l'étau moi :sol: [:ddr555]

Mettre des gants. Ca permettra de récupérer le bout de doigt coupé :o

@statoon : on peut poser du carrelage sur du carrelage MAIS il faut que la pose du premier soit parfaite. Me semble même qu'on doit utiliser une colle spéciale. Si tu veux un travail propre, casse et refais. Bon courage :sweat:

Je tiens à m'excuser officiellement auprès de je ne sais plus qui (getget ??) quand j'ai dit qu'utiliser une visseuse en permanence était inutile et qu'un bon tournevis et un bon bras étaient suffisants :o
Après pas loin de 100 visses vissées (lol !) pour refaire ma salle de bain, je me suis fait mal au coude en forçant pour maintenir les fixations des meubles dans le béton et c'est parti deux jours après.
C'est revenu hier en faisait de la muscu = tendinite [:cerveau du chaos]

Oui, je sais... Je pourrais aller poster dans le topic honte [:effisk]

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 10:18:25  profilanswer

n°13237999
barnabe
Posté le 12-11-2007 à 10:23:24  profilanswer

Daemam a écrit :

Exact. Pour tout :o
Des côtes, c'est toujours en mm de toute façon. n00b ou pas :D
Faut s'arranger pour le tarif des traits de coupe et suivant l'employé, vous récupérez même les chutes.

Daemam a écrit :

J'ai pas oublié l'étau moi :sol: [:ddr555]

Mettre des gants. Ca permettra de récupérer le bout de doigt coupé :o

@statoon : on peut poser du carrelage sur du carrelage MAIS il faut que la pose du premier soit parfaite. Me semble même qu'on doit utiliser une colle spéciale. Si tu veux un travail propre, casse et refais. Bon courage :sweat:

Je tiens à m'excuser officiellement auprès de je ne sais plus qui (getget ??) quand j'ai dit qu'utiliser une visseuse en permanence était inutile et qu'un bon tournevis et un bon bras étaient suffisants :o
Après pas loin de 100 visses vissées (lol !) pour refaire ma salle de bain, je me suis fait mal au coude en forçant pour maintenir les fixations des meubles dans le béton et c'est parti deux jours après.
C'est revenu hier en faisait de la muscu = tendinite [:cerveau du chaos]

Oui, je sais... Je pourrais aller poster dans le topic honte [:effisk]

[:haha] noob, le premier truc indispensable pour tout bricoleur qui se respecte c'est une bonne visseuse, pas trop lourde. S'il fallait mettre un bon prix dans un outil, c'est dans la visseuse que le mettrais ; le truc dont on se sert le plus souvent :o

n°13238008
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 12-11-2007 à 10:25:07  profilanswer

clair +1, une bonne visseuse ET de bon embouts :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°13238037
Daemam
Posté le 12-11-2007 à 10:29:32  profilanswer

barnabe a écrit :

[:haha] noob, le premier truc indispensable pour tout bricoleur qui se respecte c'est une bonne visseuse, pas trop lourde. S'il fallait mettre un bon prix dans un outil, c'est dans la visseuse que le mettrais ; le truc dont on se sert le plus souvent :o

Oui, oui, je sais [:ocube]
J'ai la visseuse (même si t'aimes pas :p) mais je voulais me prouver que j'étais fort :whistle:

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°13238076
barnabe
Posté le 12-11-2007 à 10:39:21  profilanswer

Daemam a écrit :

Oui, oui, je sais [:ocube]
J'ai la visseuse (même si t'aimes pas :p) mais je voulais me prouver que j'étais fort :whistle:

pas de visseuse=tendinite+ampoules au mains et moins bon serrage (parce qu'au bout de la 50ème vis, forcément à la main tu sers moins fort) :o

n°13238377
statoon
Enjoy the silence
Posté le 12-11-2007 à 11:14:00  profilanswer

ok, merci pour vos réponses. Madame va etre ravie :D :D :D

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°13238410
statoon
Enjoy the silence
Posté le 12-11-2007 à 11:16:04  profilanswer

en parlant de visseuse,  
Celle ci est bien ?  
http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/ea/85/920a105c3d64878086a1f81b77b6-65549596-0.jpg

Tournevis sans fil BLACK & DECKER "KC 360 H" .
Tension 3.6 V, temps de charge 6 heures.

---------------
n°13238420
barnabe
Posté le 12-11-2007 à 11:17:22  profilanswer

statoon a écrit :

en parlant de visseuse,  
Celle ci est bien ?  
http://www.leroymerlin.fr/multimed [...] 9596-0.jpg

Tournevis sans fil BLACK & DECKER "KC 360 H" .
Tension 3.6 V, temps de charge 6 heures.

nan, prends un truc plus gros qui fais perceuse aussi, ça c'est juste pour visser des ptits trucs.

n°13238431
gysmovoile
Posté le 12-11-2007 à 11:17:56  profilanswer

c'est juste un tournevis electrique ...

parfait pour monter les meubles ikéa ...
mais pour visser de la grosse vis dans une belle cheville, oublie :o

---------------
n°13238442
statoon
Enjoy the silence
Posté le 12-11-2007 à 11:19:23  profilanswer

ouch :/

Que me conseillez vous alors ? (avec réf :))

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 11:19:23  profilanswer

n°13238457
gysmovoile
Posté le 12-11-2007 à 11:20:27  profilanswer

ca dépend de ton budget :o

de 50€ à 400€ :o

---------------
n°13238472
statoon
Enjoy the silence
Posté le 12-11-2007 à 11:21:54  profilanswer

50€ me convient :) à +/- 10€

---------------
n°13238558
gysmovoile
Posté le 12-11-2007 à 11:28:08  profilanswer

oue bon bah tu vas en GSB, et t'achete n'importe quelle marque a peu près connue ... (en 12v avec 2 batteries ...)

après faut faire attention au couple développé, et à la capacité de la batterie en Ah :)

---------------
n°13239141
Daemam
Posté le 12-11-2007 à 12:32:42  profilanswer

1.5Ah est un plus non négligeable :)

---------------
n°13239256
barnabe
Posté le 12-11-2007 à 12:53:51  profilanswer

A prendre en compte :
-l'autonomie, le temps de recharge, est-ce qu'une deuxième batterie est fournie ? on commence à voir des modèles à techno LI-ion, mais c'est plus cher (et plus léger)
-la prise en main : l'ergonomie, le poids pas trop excessif (moins de 2 kg), l'équilibrage.
-ouverture du mandrin (en général accepte les diamètres jusqu'à Ø10, les mandrins ouvrant à Ø13 sont pour les modèles plus gros et plus puissants), préférer les mandrins "une main" que ceux qui s'ouvrent à deux mains.

Il faut préférer les visseuses "courtes" car elles sont plus passe-partout, sans sacrifier trop de couple non plus, mais en général le couple est très suffisant pour les travaux de vissages (la têtes de vis rippe avant...)

Message édité par barnabe le 12-11-2007 à 12:56:01
n°13239271
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-11-2007 à 12:55:32  profilanswer

statoon a écrit :

ok. donc on ne peut l'installer directement sur l'ancien carrelage ?

ca va être un chantier :D

tu peux poser par dessus sans soucis, il te faut une colle spéciale (ou un préparateur de support), recouper les portes et mettre des barres de seuil spéciales.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13239292
barnabe
Posté le 12-11-2007 à 12:59:30  profilanswer

getget a écrit :

tu peux poser par dessus sans soucis, il te faut une colle spéciale (ou un préparateur de support), recouper les portes et mettre des barres de seuil spéciales.

oui mais voilà quoi...si tu reposes du carrelage sur du carrelage, faut remonter aussi le niveau sur les autres pièces (entrée et cuisine) sinon ça fait des franchissement de seuil bizarre, et ça rajoute un surpoids inutile sur le sol. :/

n°13239497
vlack
Posté le 12-11-2007 à 13:22:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Est-ce que quelqu'un fabrique ses propres meubles ? Il faut nécessairement des connaissances solides en menuiseries ? Quels outils ?

[:cupra]
Pas beaucoup, certes :o

Daemam a écrit :

Quel genre de meubles ?
Suivant le niveau de complexité, on peut avoir besoin de connaissances particulières mais pour des trucs de base, pas vraiment besoin :)
Genre un coffret en bois avec une porte : un schéma, des côtes, de l'organisation et de la méthode [:spamafote]

Outils : étau, perceuse/visseuse, scie sauteuse/circulaire/cloche, rabot, défonceuse, serre-joints, visses/colle à bois, tourillons, etc...
Ah oui... Un mètre et un crayon :D

Je rajoute rabot/dégauchisseuse, c'est bien pratique :)

asmomo a écrit :

Faire ses meubles, c'est intéressant si c'est pour faire qqchose d'unique (soit par la fonctionnalité, soit par le style). Imiter Ikea, faut oublier, ça reviendra beaucoup plus cher.

Faut tenir compte la qualité aussi :o Ikea c'est de l'aggloméré. Quand tu fais toi-même ton meuble, tu prends du massif, c'est pas la même :o
La tenue dans le temps est largement en faveur d'un meuble DIY :o

Message cité 2 fois
Message édité par vlack le 12-11-2007 à 13:23:47

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°13239515
barnabe
Posté le 12-11-2007 à 13:24:25  profilanswer

vlack a écrit :

[:cupra]
Pas beaucoup, certes :o

vlack a écrit :

Je rajoute rabot/dégauchisseuse, c'est bien pratique :)

vlack a écrit :

Faut tenir compte la qualité aussi :o Ikea c'est de l'aggloméré. Quand tu fais toi-même ton meuble, tu prends du massif, c'est pas la même :o

dégauchisseuse, scie circulaire sur table, scie à ruban, tour à bois...c'est déja du gros matos d'atelier...

n°13239525
gysmovoile
Posté le 12-11-2007 à 13:25:28  profilanswer

et l'abo triphasé qui va bien avec :D

---------------
n°13239681
vlack
Posté le 12-11-2007 à 13:42:22  profilanswer

barnabe a écrit :

dégauchisseuse, scie circulaire sur table, scie à ruban, tour à bois...c'est déja du gros matos d'atelier...

On trouve des petites dégau pas trop cher ni trop encombrantes, et je ne vois pas comment la remplacer facilement.

---------------
n°13239885
barnabe
Posté le 12-11-2007 à 13:59:24  profilanswer

vlack a écrit :

On trouve des petites dégau pas trop cher ni trop encombrantes, et je ne vois pas comment la remplacer facilement.

en achetant déja de belles planches déja bien dégauchies :o.
Les petites dégau doivent pouvoir dégauchir des planches de 1m max en largeur (et encore ça doit être une assez grosse déja)
edit : je retire ce que j'ai dit, les petites dégau travaillent déja sur 1,5m, 2m de large...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 12-11-2007 à 14:02:21
n°13240733
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-11-2007 à 15:12:38  profilanswer

bijour, je voulais acheter de koi mettre plusieurs etageres dans ma penderie, mais n'etant pas fan des fixations avec trous a la perceuse, je me demandais s'il existe des meubles pas chere mais qui tiennent bien sans basculer ? j'ai pas vu grand chose a prix raisonable chez ikea :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13243206
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-11-2007 à 19:17:31  profilanswer

n°13243241
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-11-2007 à 19:20:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

bijour, je voulais acheter de koi mettre plusieurs etageres dans ma penderie, mais n'etant pas fan des fixations avec trous a la perceuse, je me demandais s'il existe des meubles pas chere mais qui tiennent bien sans basculer ? j'ai pas vu grand chose a prix raisonable chez ikea :p

A forte capacité ? Y'a des étagères très bien à ikéa...

http://www.ikea.com/PIAimages/65065_PE175689_S3.jpg

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13243842
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-11-2007 à 20:24:38  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tout genre de meubles, du lit au bureau en passant par la table de salon.
Y'a possibilité de se rapprocher de la qualité professionnelle ou j'idéalise mes compétences (proches de zéro :o) ?

http://img152.imageshack.us/img152/5094/evasionlg5.jpg

La finition, c'est ca le plus long et dur :/

barnabe a écrit :

C'est un marteau le premier et meilleur ami du bricoleur :o

gysmovoile a écrit :

clair +1, une bonne visseuse ET surtoutde bon embouts :o

[:julio_cabroncito]  

Une visseuse moyenne avec de bons embouts est préférable à une bonne visseuse et des embouts à la con  :fou:

n°13244736
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-11-2007 à 21:45:13  profilanswer

Eddy_ a écrit :

A forte capacité ? Y'a des étagères très bien à ikéa...

http://www.ikea.com/PIAimages/65065_PE175689_S3.jpg

moi j'ai acheté des étagères à brico dépot, c'est super stable et pas cher du tout.

n°13244747
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-11-2007 à 21:46:14  profilanswer

statoon a écrit :

ok. donc on ne peut l'installer directement sur l'ancien carrelage ?
ca va être un chantier :D

Tu peux, mais ça dépend de la qualité de l'ancien carrelage : s'il est de traviole, amoché, branlant...oublie, fais sauter et repars de zéro. A la limite fais venir un ou deux carreleurs pour un devis gratuit de pose, s'ils disent à l'unanimité "ouh la la pas bieeeen", tu fais sauter. Si tu peux le conserver (attention à l'épaisseur finale avec pose du nouveau carrelage !), il te faudra tartiner un apprêt spécial sur l'ancien carrelage.

Ah, et si tu veux faire sauter tout ça vite et bien sans te niquer le dos et les genoux : loue un perforateur et monte un burin dessus...[:nofret]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°13244791
barnabe
Posté le 12-11-2007 à 21:50:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu peux, mais ça dépend de la qualité de l'ancien carrelage : s'il est de traviole, amoché, branlant...oublie, fais sauter et repars de zéro. A la limite fais venir un ou deux carreleurs pour un devis gratuit de pose, s'ils disent à l'unanimité "ouh la la pas bieeeen", tu fais sauter. Si tu peux le conserver (attention à l'épaisseur finale avec pose du nouveau carrelage !), il te faudra tartiner un apprêt spécial sur l'ancien carrelage.

Ah, et si tu veux faire sauter tout ça vite et bien sans te niquer le dos et les genoux : loue un perforateur et monte un burin dessus...[:nofret]

En plus tu pourras te faire pleins d'amis parmi tes nouveaux voisins  [:cupra]

n°13244824
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-11-2007 à 21:54:00  profilanswer

barnabe a écrit :

En plus tu pourras te faire pleins d'amis parmi tes nouveaux voisins  [:cupra]

S'il est en appart, oué [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°13244844
gysmovoile
Posté le 12-11-2007 à 21:55:26  profilanswer

Hulk_ a écrit :

La finition, c'est ca le plus long et dur :/

C'est un marteau le premier et meilleur ami du bricoleur :o

[:julio_cabroncito]  

Une visseuse moyenne avec de bons embouts est préférable à une bonne visseuse et des embouts à la con  :fou:

clair +1 :o

---------------
n°13245130
mrmaze
Posté le 12-11-2007 à 22:35:43  profilanswer

Bonjour à tous ! :hello:  

J'ai une question concernant la plomberie.  

Il y a 2j, j'ai placé un robinet auto-perceur derrière mon lave-vaisselle. Et après l'avoir branché et pousser mon lave-vaisselle, je me suis apercu qu'il ne pouvait pas se plaquer contre le mur à cause...du robinet auto-perceur  :pfff:  :pfff:  :pfff: !

Ma question est donc double : Comment puis-je boucher le trou qu'a percé le robinet ? et Est ce que je peux percer à nouveau avec un robinet autoperceur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

n°13245225
asmomo
Posté le 12-11-2007 à 22:44:45  profilanswer

vlack a écrit :

Bah non Ikea c'est pas forcément de l'agglo, il y a de tout, et perso mon lit, mon bureau, mon armoire (à part sûrement le fond) et mes étagères sont en bois massif (par contre pas des planches de la largeur d'un tronc on est d'accord, c'est plutôt des planchettes assemblées). Alors c'est sûr c'est pas les trucs les moins chers, mais ça reste abordable, et j'adore le hêtre, le pin et le frêne. L'agglo c'est moche et effectivement ça dure pas (les assemblages travaillent, le plastoque décoratif c'est de la merde, etc.).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13245727
vlack
Posté le 12-11-2007 à 23:17:03  profilanswer

barnabe a écrit :

en achetant déja de belles planches déja bien dégauchies :o.
Les petites dégau doivent pouvoir dégauchir des planches de 1m max en largeur (et encore ça doit être une assez grosse déja)
edit : je retire ce que j'ai dit, les petites dégau travaillent déja sur 1,5m, 2m de large...

On parle de la même chose là ?
Mon père a une dégau d'établi qui dois faire 20-30cm de large.

Eddy_ a écrit :

Ikéa c'pas forcément du mélaminé, y'a aussi du vrai pin. :o

Certes :o

asmomo a écrit :

Bah non Ikea c'est pas forcément de l'agglo, il y a de tout, et perso mon lit, mon bureau, mon armoire (à part sûrement le fond) et mes étagères sont en bois massif (par contre pas des planches de la largeur d'un tronc on est d'accord, c'est plutôt des planchettes assemblées). Alors c'est sûr c'est pas les trucs les moins chers, mais ça reste abordable, et j'adore le hêtre, le pin et le frêne. L'agglo c'est moche et effectivement ça dure pas (les assemblages travaillent, le plastoque décoratif c'est de la merde, etc.).

Certes² :o
J'aime pas les résineux :o On trouve quelques trucs en hêtre ou frêne, effectivement, mais c'est déjà plus cher.

---------------
n°13246104
mrmaze
Posté le 12-11-2007 à 23:59:39  profilanswer

mrmaze a écrit :

Il y a 2j, j'ai placé un robinet auto-perceur derrière mon lave-vaisselle. Et après l'avoir branché et pousser mon lave-vaisselle, je me suis apercu qu'il ne pouvait pas se plaquer contre le mur à cause...du robinet auto-perceur  :pfff:  :pfff:  :pfff: !

Ma question est donc double : Comment puis-je boucher le trou qu'a percé le robinet ? et Est ce que je peux percer à nouveau avec un robinet autoperceur ?

Pourquoi tu ne le recommande pas ? C'est toxique ?

n°13246162
daniel-12
Posté le 13-11-2007 à 00:11:27  profilanswer

mrmaze a écrit :

http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/d6/23/8e9547f27240c15809aebb82dcfb-63902664-z.jpg

je te conseille de couper le tube et de mettre un raccord, avec une double olive conique (comme a droite)
pour couper le tuyau, utilise un coupe tube
http://www.nicodeme.com/images/plomberie/coupe_tube_cuivre.jpg
le tout est simple et FIABLE

par contre boucher un tube avec de la pate (soudure a froid qu'on malaxe)
franchement je n'y ferait pas confiance à 100% et serais toujours inquiet qu'une fuite arrive

Anecdote :
j'ai acheté un tube réparation tyauterie, on sais jamais cela peut servir
après avois coupé un tube, j'ai fais un essai pour le boucher et voir comment ca fonctionnait
Résultat: une noisette de pate au bout du tube, j'ai bien malaxé, bien plaqué
1/2h après je soufle a l'autre extrémité du tube, et l'air sortait  :o  
imagine maintenant qu'il y a 1 ou 2 bar de pression et que tu ai appliqué la soudure sur une tube légèrement humide ...

Le mieux est de verifier le Ø de ton tube
tu vas dans un magasin de bricolage est tu trouvera tous le nécessaire
a chaque extrémité il te faut une olive conique
ensuite, tu jongle avec les raccord, te, déviation, robinet, mais ça tu le verra sur place en voyant les produit

ce qu'il fayut retenir
couper un tube c'est un jeu d'enfant et un raccord olive biconique, c'est FIABLE
le raccord en photo vaut entre 5 et 10€

Message édité par daniel-12 le 13-11-2007 à 00:20:11
n°13249440
vlack
Posté le 13-11-2007 à 13:33:33  profilanswer

Ça existe pas des manchons de réparation dans ce diamètre ?

EDIT : Quelquechose comme ça, mais en plus petit :

http://www.pont-a-mousson.com/images/add/produit/RManchon_réparation_fonte_2_parties.jpg

Message édité par vlack le 13-11-2007 à 13:36:27

---------------
n°13250122
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-11-2007 à 14:27:27  profilanswer

moi le plombier a monter comme un porc les valves de securité d'eau avec les petites poignées rouges, c'est fait pour depanner en cas de fuite mais ca a l'air d'etre le seul truc qui fuit dans mon appartement... et coté arrivée d'eau en plus. J'ai resseré a mort avec 2 pinces ca a l'air de ne plus fuir, ca devrais tenir dans le temps ou faut filleter ca avec du teflon ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13250313
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 13-11-2007 à 14:45:09  profilanswer

Le teflon c'est dla merde, graisse+chanvre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  4182  4183  4184  4185  4186  4187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)