| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:43:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 16:50:17 ![]()
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Zaviez raison, la nana que j'ai eu au téléphone était bourrée et/ou débile : ils n'ont évidemment que les plans d'occupation des sols, au cadastre --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vlack |
barnabe |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 22:28:01 ![]() ![]() |
vlack |
Message édité par vlack le 29-10-2007 à 22:41:01 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le meme genre de risques j'avais une loggia dans mon appart 9eme etage sur 18, j'ai fait poser une chappe de beton allegée sur l'ensemble de la logia +10 cms d'epaisseur + carrelage, ca risque de ce casser la figure ? les 2 cotés sont des murs porteurs et la facade a aussi un mur bien epais. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Brigitte_Lahaie |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Avec ou sans visseuse ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Alors non --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vlack |
vlack |
vlack |
Lobster Pour être bien clair : | Si y'a une solution, ca m'interesse... --------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-10-2007 à 15:15:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 30-10-2007 à 20:18:02 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vlack |
barnabe | "Bonjour,
|
vlack |
barnabe |
|
vlack |
the prisoner |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe | Soudure électronique à l'étain, soudure à l'arc, soudure de plombier, soudure TIG, .... |
the prisoner |
barnabe |
|
the prisoner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |