| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
La boucle??? Il est bien positionné, pour que de l'air entre dans la colonne sans aspirer par le siphon.
Il aspire un peu, le problème c'est pas de faire entrer l'air, c'est d'en faire sortir --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 23:42:00 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
queen4ever Zappatiste | Essais en bouchant le clapet, sait on jamais.
|
gfive |
On est d'accord.
Le clapet je l'ai ajouté récemment, il améliore un peu les choses mais ça suffit pas. En fait en réfléchissant je pense que je sais a partir de quand ça a commencé a merder vraiment : il y a 2 êtes j'ai du creuser une tranchée le long de cette evac, et virer un T qui allait a l'ancienne cuisine. Et si ça se trouve ça soufflait par là. Mon prochain chantier c'est trouver la sortie de ce tuyau a l'extérieur, et soit changer les 5m qui vont jusqu'à l'égout par du 80 ou du 100, soit mettre un T et faire monter une aération jusqu'au toit le long du mur (esthétiquement je m'en fous, je peux passer sous le bardage) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lyksyr |
Je crois qu'on en a parlé récemment Je rajouterai de ne pas prendre un truc avec un fond, car l'eau va s'infiltrer entre le fond et le mur et ça stagne --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
ratibus |
|
tails38 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon, je peux pas bidouiller au fond, y'a des gros morceaux de plastique qui font la structure du réservoir qui empêchent. Déjà que rentrer le bras c'est chaud. J'me vois pas changer ça Ça a pas l'air trop miteux Message cité 3 fois Message édité par Kara le 25-07-2026 à 15:40:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 16:07:25 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste |
|
khuzd_ | Bonjour,
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'suis en plein dedans je vais suivre pour voir comment tu t'en sors --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e_esprit | Faut juste y passer les mains, pas rentrer dedans --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
queen4ever Zappatiste |
Message édité par queen4ever le 26-07-2026 à 21:21:19 |
queen4ever Zappatiste |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
thibw |
|
Phil Diver | Un oubli de l'installateur ? Car j’ai des robinets d'arrêt sur les arrivées. |
GladiaS | Salut,
Démonte, et ensuite avise --------------- --- Gladia --- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Je peux repasser dessus 24h après pour retoucher ou je vais faire pire que mieux ? --------------- |
thibw | une fois que c'est sec c'est terminé |
koskoz They see me trollin they hatin | Sinon, une idée d'où je peux trouver des vis à bois ou équivalent (c'est pour fixer le support d'un ventilateur de plafond dans la cheville d'une boite de dérivation) avec tête plate (c'est obligatoire, sinon la rondelle n'est pas correctement serrée) en 5x100 ?
--------------- |
anyb0dy |
|
Tu viens de m'apprendre leur existence --------------- |
thibw | si la vis est cachée tu mets une rondelle classique et voila sinon dans les bricozob ils vendent de la visserie au volume, tu fais ton assortiment de rondelles/vis/chevilles ... Message cité 1 fois Message édité par thibw le 28-07-2026 à 15:30:02 |
J'ai fait trois magasins de bricolage qui vendent au volume, je n'ai pas trouvé la vis que je cherchais. C'est important que la rondelle soit parfaitement maintenant par la vis, sinon cela crée des vibrations. --------------- |
Hegemonie | C'est caché? tu peux imprimer/faire imprimer un "cache" qui vient compenser la vis fraisée sinon. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Jamais testé mais : rondelle, cale en bois et tu vis ta tête dans le bois. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |