| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
djdeedoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 14:05:17 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
kikidonc | Un peu HS mais bon c'est du bricolage Je suis en train de repeindre une salle d'eau, et j'ai temporairement retiré la cuvette des WC. Sauf que hier, quelque chose de vivant a percé ce sac en plastique Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 25-10-2007 à 15:04:44 |
gysmovoile Pur beurre :o |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'était Mr. Hankey, peut-être ? |
mister_nice | oh putaingggg |
Lobster Pour être bien clair : | C'est souvent que des rats remontent le long des conduites...
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 25-10-2007 à 15:33:03 --------------- NULL |
kikidonc |
|
charlie 13 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 15:36:43 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mister_nice | Punaise moi franchement ça me passerait l'envie de chier pendant une semaine au moins ce genre de chose |
gysmovoile Pur beurre :o | jte metterais une bouteille de destop là dedans moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
m16 | la mastercut 1200 de wolfcraft ,z'en pensez koi?
Message édité par m16 le 26-10-2007 à 16:52:40 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lobster Pour être bien clair : |
Lobster Pour être bien clair : | non, mais ce sont de tres bon apnéïste...
--------------- NULL |
Zaib3k |
barnabe |
|
kikidonc |
|
Zaib3k |
|
barnabe |
|
Zaib3k | ok. Merci |
vlack | Question visseuse j'ai repéré ça :
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour les bricolleurs
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si y a quelqu'un qui s'y connaît en architecture des années 1900~1930...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |