| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 17:39:57 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kool_le_shen | Salut |
Danigrouik | un truc dans ce genre :
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 08:48:31 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
|
kool_le_shen | a meyyrde grillé Message édité par kool_le_shen le 31-10-2010 à 09:55:37 |
kool_le_shen |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
barnabe |
Message édité par barnabe le 31-10-2010 à 10:57:54 |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu prends un plateau de medium/cp qui est au sol, sur lequel tu fixes les pieds. (et si besoin un autre plateau au dessus pour répartir mieux la charge) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 31-10-2010 à 14:42:51 |
|
Mairusu_Prower Renard |
Finalement, c'était la meilleure solution possible en effet - merci ! (après ponçage du crépis pour la partie déjà peinte). Tout recouvert d'enduit, en train de sécher, en attente d'un ponçage supplémentaire pour égaliser un peu et de quelques couches de peinture spéciale salle de bain :
C'est un peu Pompeï dans l'appartement à cause du ponçage, mais ça en valait bien la peine Message édité par Mairusu_Prower le 31-10-2010 à 17:37:04 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
getget Il y en a qui ont essayé ... | carga = charge = moteur, Linea = ligne = alim --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les meubles et l'agencement étaient pas trop mauvais, gj toutgacher |
Kalymereau This is not a method |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 01-11-2010 à 16:10:53 --------------- rm -rf internet/ |
pierre20 |
barnabe |
|
barnabe |
|
Zaib3k | décidément, j'arrive pas à m'y faire à cette baguette mochissime à l'angle des plans de travail. C'est con, l'ensemble est plutôt agréable sinon. |
barnabe | Par contre, ça m'a l'air de manquer un peu de prises secteur sur le plan de travail Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 01-11-2010 à 16:29:43 |
debe2004 rien ne marche !!! | Il manque un peu de prise je trouve |
LegitimeDemence | +1 --------------- J'aime le conflit de connard. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso j'adhère pas trop au mélange bois rustique/rouge contemporaine/inox design. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |