| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:26:57 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
galak Revenez :( |
|
benji123 | Certains d'entre vous ont construit en bois?
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gysmovoile Pur beurre :o |
la décolleuse à papier peint c'est pas has been : http://www.youtube.com/watch?v=jK0sU8m_RWI (jme suis bien amusé st'aprem
cf ci dessous
j'ai des grosses bosses à enlever, et je soupsonne que ca soit du map ... donc je vais faire ca à la ponceuse à 5,90€ de brico dep' ... les finitions, je les ferais à la main ... et je suis assez maniaque, s'il faut 5 couches d'enduits pour avoir un fini nikel, je le ferais Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 02-11-2010 à 19:34:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 19:26:26 ![]() ![]() |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
benji123 |
|
barnabe |
|
benji123 |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Philibear Orbital Bacon |
Sinon, il y a pokk sur le topik construire sa maison. Message édité par Philibear le 02-11-2010 à 20:05:20 |
benji123 |
|
barnabe |
|
benji123 |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 02-11-2010 à 20:16:53 |
benji123 | je vais me renseigner alors! |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method | bon j'ai acheté mes bastaings, et les ai coupés sur place --------------- rm -rf internet/ |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
piste possible : il y a longtemps j'ai eu ce pb, en location : ça venait de la terre de l'immeuble insuffisante et la chaudière faisait remonter du jus via la prise de terre. les diff ne font que comparer phase et neutre et coupent si l'écart est trop grand. |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-11-2010 à 07:40:37 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
dans ce cas il y a que les techniques un peu spéciales qui répondent présent, dès que c'est du matériaux estampillé construction/CSTB ça sera +/- les mm tarifs. c'est clairement hors sentier battu pour la plupart (mais si je dois en refaire une c'est très probablement vers ce genre de solution que je m'orienterai). celle qui est la moins surprenante c'est de l'isolation paille extérieur ou dans la structure (que le mur soit en agglo, en poteau/poutre bois, ...). par contre j'émets un gros doute sur la durabilité d'une telle isolation (donc pour moi c'est en iso extérieure sous bardage, à refaire tous les 10 ans. l'avantage effectivement c'est que ça coute pas grand chose.)
|
LegitimeDemence | --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |