| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 21:46:06 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-11-2010 à 21:48:40 --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
philibear Orbital Bacon |
|
koolos | J'ai jamais vu de canon de serrure de longueur inférieure à 30 mm.
|
Peredodu |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 09:01:54 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | ici qques photos : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1
--------------- marilou repose sous la neige |
barnabe | Oui c'est pas très long avec une bonne scie égoïne à main. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 12:26:40 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | oui une scie à grosse denture, bûches ou bois de construction
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zaib3k |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Bon moi je suis en plein décollage de papier peint ...
Viking1993 |
+2 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bah ca va bien a la décolleuse ... je l'ai pas payée, elle est chez moi, donc je l'utilise --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | suspentes c'est l'idéal sinon un lattage ou collé au map --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
zeldoi5 | Salut à tous,
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
|
philibear Orbital Bacon | Sinon, oui, il existe des trames que tu peux mettre au dessus de la chappe. Peut être pas exactement le même système que celui que tu as eu en 1er. |
zeldoi5 |
Tout à fait... J'ai bien un thermostat qui coupe le chauffage de temps en temps... mais si je veux que ça chauffe, il faut presque mettre le thermostat pour qu'il chauffe tout le temps...
La trame et posée directement sur la dalle béton (comme préconisé dans la doc constructeur ensto), par contre, cette dalle béton elle est isolée (par dessous) par 3/4cm de polystyrène....
Message cité 2 fois Message édité par zeldoi5 le 02-11-2010 à 17:27:25 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |