| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 07:12:29 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
benji123 |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 30-10-2010 à 09:03:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Non, je suis désolé, il se branche par le bas, c'est sur ! (sinon, comment tu mets les peignes) http://catalogue.hager.fr/resource [...] C5110B.PDF Sinon, il existe la solution AEG / Legrand, à alim par le haut (avec des barrettes verticales), et sortie par le haut (pour les peignes horizontaux)
Je ne mets jamais aucun fil dans mes tableaux à part les sorties, sinon c'est le bordel total ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-10-2010 à 09:28:09 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 11:35:43 ![]()
|
Alkyss |
Message édité par Alkyss le 30-10-2010 à 13:47:45 |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 13:35:26 ![]() ![]() |
Alkyss | Bein non relis mieux les postes Message cité 2 fois Message édité par Alkyss le 30-10-2010 à 13:59:27 |
Mairusu_Prower Renard | Je reviens avec mon problème
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-10-2010 à 14:01:19 |
barnabe |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mairusu_Prower Renard | Wouf… Ça représenterait tout de même une surface de 150cmx30cm à remplir d'enduit sur une épaisseur de 3mm pour mettre à niveau. Franchement, je ne m'en sens pas capable (enfin si mais ça sera tout sauf une surface plane Chez Leroy, ils me disent effectivement d'y aller à la ponceuse et de ne pas me prendre la tête, leur modèle à 10€ en premier prix suffirait (ça ? ou ça ? ou même ça ? Aucune idée et c'est pas la même chose). Hm… Est-ce déjà un bon conseil ? Décapage chimique : hm, je ne connais absolument pas ce genre de méthode. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 30-10-2010 à 14:22:20 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Alkyss |
|
Mairusu_Prower Renard |
EDIT : aussi quand je dis "150x30", c'est vraiment une estimation plus que grossière de la taille de la zone à boucher. C'est super irrégulier là-dedans, dur de prendre appui sur l'existant.
Ça… Je ne tente pas de la réparer, je sais très bien que l'agence qui me loue cet appart refait systématiquement les logements à cause de ce problème (cf. mon post introductif) et en niant que la situation est un vice de conception. Ils profitent juste du battement entre les locataires pour faire les travaux en douce ou, au pire, récupérer la caution du précédent histoire de financer ce caca. Moi, j'ai juste pas envie de leur laisser la caution. Pas de réparer de façon durable - leur problème. Donc, mon idée est que la surface sera effectivement merdique et qu'elle sera planquée sous 3 couches de peinture blanche spéciale salle de bain après dégagement de la peinture et du papier-peint moisi. Message édité par Mairusu_Prower le 30-10-2010 à 15:27:56 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
on t'aimait bien mais il y en a une qui va p-e te faire prendre des vacances de bla² Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 30-10-2010 à 14:52:26 |
philibear Orbital Bacon |
|
viras |
|
philibear Orbital Bacon | Colle passée au peigne ? |
Mairusu_Prower Renard |
En ponçant (papier de verre par exemple) le crépi pour aplatir un poil avant de mettre cette couche supp ? Ça semble pas mal comme idée. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 30-10-2010 à 15:19:39 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Alkyss |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |