| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 10:54:05 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-10-2010 à 11:14:46 --------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o | perso, j'utilise soit une clé à cliquet ... soit la clé à choc --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o | la clé à choc ca marche bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
il faut un embout exhagonal / carré et une douille qui viens se mettre sur l'embout carré :
Message édité par gysmovoile le 12-10-2010 à 11:34:41 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr | Perso c'est clef à cliquet |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 11:36:45 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
d'un autre coté c'est pas vraiment un tirefond, c'est autoperçant. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
l'inertie à l'extérieur ça sert strictement *à rien*
|
dans 1 ou 2 ans après sa construction tu la remarqueras même plus.
|
Philibear Orbital Bacon |
|
|
Philibear Orbital Bacon | Double grillé. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 12-10-2010 à 14:50:23 |
|
silkr |
Message édité par silkr le 12-10-2010 à 16:19:34 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est avec ça que j'ai construit ma maison (et que je viens d'aider mon frangin à construire la sienne). c'est une méthode à double tranchant : la construction à l'arrache n'est PAS permise (message subliminal aux "pros/artisants" qui trainent sur le topic), mais la qualité au bout est assurée (si on a pas travaillé comme un sagouin).
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 12-10-2010 à 16:40:54 |
Kalymereau This is not a method | J'ai vu une maison existante se faire isoler par l'extérieur (polystyrène +enduit), et effectivement les fenêtres se sont allongées en profondeur façon hublot, c'est pas très beau Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-10-2010 à 17:04:35 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |