| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 17:31:37 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | nan les murs se soulèvent pas, ça passe pas en dessous. en dessous à l'intérieur, soit tu te fais une petite arrase, soit un coffrage complémentaire, soit combler les petits défaut à la mousse PU. le béton toupie doit être viqueux (S2). Dans les poteaux/poutres/liteaux très ferraillés il faut y aller avec du béton liquide (S3-S4, pas plus), en mettant un coffrage (planches+serrejoints) complémentaire, surtout en partie basse (où la pression est la plus forte). si il y a du vent, ben tu t'en tapes (c'est même moins chiant qu'en tradi parce t'as pas de cordeau qui vient bouger
et même pour l'isolation et la solidité c'est pas top. il vaut mieux, si possible, déposer (au début elle est en applique) et la reposer (en tunnel cette fois, donc plus près de l'extérieur) Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 12-10-2010 à 17:35:58 |
Kalymereau This is not a method | Personne n'a dit qu'il fallait mettre les fenêtres au ras de la façade --------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o | tu t'es fait chier à monter ca alors que ca va être vendu illico ?!?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je le comprend Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 12-10-2010 à 22:44:28 |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 22:43:10 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Clairement, j'aime bricoler, et ca a été l'occasion de tester mes nouveaux outils http://www.wolfcraft.de/workarea/s [...] fr_wmv.wmv Message cité 1 fois Message édité par getget le 12-10-2010 à 22:56:04 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_warrior in soviet ... |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik | bah même la précision de la découpe à la circulaire c'est pas terrible, déjà le temps de régler correctement l'alignement de la lame, pour moi qui voulait faire un peu de menuiserie, je pensais pouvoir découper mes planches au mm, bah tout faux. Et même serrée à fond j'ai un débattement relativement énorme en bout de règle --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-10-2010 à 00:04:10 |
barnabe |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 13-10-2010 à 08:21:16 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-10-2010 à 08:43:42 --------------- marilou repose sous la neige |
|
|
keos92 This is the way.. | Et donc dans le cas d'une installation en suspendu, ou placer la visite d'accès ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 13-10-2010 à 09:31:39 |
les pros me facturent des tarifs horaires (bien) supérieurs à ce que je gagne au taf (et pourtant je m'estime pas mal payé). donc tout le temps que j'y ai passé est plus rentable que le taf. par contre il est clair que j'ai passé plus de temps à faire la plupart des choses que ce qu'ils auraient pu le faire, vu que j'aime pas le travail mal fait. ça aurait été plus vite si il y avait pas toutes ces techniques foireuses de "pros" sur le marché, c'est principalement le fait d'avoir à les tester qui m'a fait perdre le plus de temps.
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 13-10-2010 à 10:26:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |