| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Je pensais que c'était une évidence --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 13:00:11 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais effectivement cest pas non plus l'intention du siècle --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
libussa |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ryoo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
fegre Voleur professionnel |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | #ouimaisnon, Là c’est la boule le truc. Quand tu as les gants d'apiculture tu peux TOUJOURS l'ouvrir avec une main... |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 15:32:16 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 13-06-2026 à 15:36:52 |
chienBlanc | +1
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | D’où l'expression "La bite et le couteau".... |
ryoo |
|
Mais oui les temps changent ... mon neveu a recu un opinel avec le bout rond
A 10 ans... javais une hachette entre les mains --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha, donc le couteau c'est avant... |
queen4ever Zappatiste | A 8 ans on m'a offert un laguiole gravé à mon nom, j avais déjà 6 ou 8 couteaux dans ma chambre |
Carbon'R Fahren macht frei | Tant que vous dites bonjour aux voisins c'est que tout va bien --------------- A new power is rising |
Toujours poli ... Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 14-06-2026 à 10:49:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
libussa |
|
ryoo | +1 avec libussa, attention tout de même si tu prends un raccord flexible à ce que l'intérieur soit lisse, sans quoi ça sera littéralement un nid à merde |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 15-06-2026 à 08:58:57 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
thibw |
|
queen4ever Zappatiste |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
Daphne kernel panic | Pour le 2) tu peux déjà remplir avec de la ficelle/cordelette, comme c'était fait avant en gros. C'est pas un honteux bricolage, c'est une technique assez classique. |
korner | Salut les bricolos,
--------------- galerie photo | thingiverse |
rosco | Jamais vu avec des nervures...
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ratibus |
|
nniv Tâche incolore |
Full wago derrière Message cité 3 fois Message édité par nniv le 16-06-2026 à 08:19:55 |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |