| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 11:28:48 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
Daphne kernel panic | Voilà, j'allais dire la pastille bleue aussi, mais sur un WC suspendu la technique du PQ est probablement plus facile |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et donc si je détecte une micro-fuite dans la cuvette, ça serait quoi les étapes suivantes pour tenter de réparer ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
anyb0dy |
Message cité 2 fois Message édité par anyb0dy le 23-07-2026 à 11:51:28 |
gfive |
Non, ça bulle dans le siphon. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
thibw |
Regarde la notice ou des tuto youtube tu peux avoir d'autre réglages à faire. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 23-07-2026 à 13:12:03 --------------- Topic Blindtest |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 13:21:22 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
--------------- . c'est tout |
mikekine | Ok ! --------------- Topic Blindtest |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thibw |
Message édité par thibw le 23-07-2026 à 13:49:09 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-07-2026 à 14:00:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
thibw |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai profité de mes investigation pour justement le descendre un peu, il était au max.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GladiaS | Salut
La plupart du temps, pour les soucis de fuite ou de WC qui se remplit au max, c'est un joint à changer dans le mecanisme de chasse d'eau. Message édité par GladiaS le 23-07-2026 à 14:16:11 --------------- --- Gladia --- |
demars |
|
anyb0dy |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
anyb0dy |
Message édité par anyb0dy le 23-07-2026 à 23:57:28 |
berlo dubitatif |
C'est étonnant que ça s'écoule si mal, ça n'a pas l'air si mal conçus, mais s'il y a un clapet, c'est un peu un indice qu'il y a un soucis depuis la conception... Il n'y a pas de prise d'air sur l’évier, avec un trop plein ? En théorie, il faudrait que la prise d'air soit en bout de ligne à la hauteur maxi d'eau dans l’évier. edit : si c'est un peu mal foutu, la boucle en sortie d'évier c'est pas terrible quand même ! Message cité 2 fois Message édité par berlo le 24-07-2026 à 10:45:35 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
thibw |
berlo dubitatif | En te repiquant sur les borniers du tableau principal avec du gros câble qui passe d'un tableau à l'autre si les tableau sont accolés, sinon faut une gaine/baguette de protection. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
KaneZe |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
hawkins |
Le bloc ça marche mais ...si derrière comme c'était mon cas tu dois remettre tes mains dans le bac pour régler flotteurs etc, t'es bon pour quelques jours avec les mains colorées --------------- Men are brave |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Schtroumpf alors... |
Message édité par jma64 le 24-07-2026 à 21:04:50 --------------- . c'est tout |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Au final j'ai essayé de jouer un peu avec le flotteur, de resserer un peu le machin central, rien n'y fait, ça se remplit une fois de temps en temps Me concernant, la flotte à l'acide citrique, quand je me ronge les ongles c'est intéressant Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-07-2026 à 21:40:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
anyb0dy |
|
gfive |
La boucle??? Il est bien positionné, pour que de l'air entre dans la colonne sans aspirer par le siphon.
Il aspire un peu, le problème c'est pas de faire entrer l'air, c'est d'en faire sortir --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |