| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 19:37:54 ![]() ![]() |
grotius |
|
ryoo |
|
frederiko1 Terminatux was right | OK. Merci à tous pour vos réponses. Message cité 2 fois Message édité par frederiko1 le 13-07-2026 à 23:30:00 |
grotius |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 07:40:41 ![]() ![]() |
frederiko1 Terminatux was right |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ryoo |
|
Astro-Pepito |
Personne ? Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 14-07-2026 à 11:29:03 |
libussa |
|
crapulor |
|
nical_73 | ah mince je vais checker, désolé |
thibw |
|
Astro-Pepito |
Après réflexion et lecturee de diverses pages, je vais rester sur la poudre et je jouerai au chimiste. Plus "prudent" vis-à-vis des caractéristiques de ce que je vais poser. |
Foxus666 | Merci |
thibw |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 15-07-2026 à 23:11:01 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | De mémoire, c'est pas avec celles là qu'on a eu des épidémies de légionelloses?... |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-07-2026 à 09:21:02 |
tails38 |
|
libussa |
Message édité par libussa le 16-07-2026 à 11:51:55 |
tinc |
Presser des pommes ? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Jay Kay | Chaudière maudite le retour. 1,5 jour de boulot et mon chauffe eau est opérationnel. A noter : - un coupe tube compact c'est mieux Les étapes ici : https://imgur.com/a/chauffe-eau-IyoiLJs
Question élec pour la suite (installation PAC). J'ai découvert l’existence de contacteur tempo (Pollier BRTEMPO2, pour la ref). On est d'accord que ça doit s'installer dans le tableau principal, pas dans le tableau secondaire ? Le tout branché en direct (sans interdif), et ensuite l'interdif dans le tableau secondaire ? Message édité par Jay Kay le 17-07-2026 à 10:10:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |