| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 10:27:25 ![]() ![]() |
tails38 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-07-2026 à 10:29:35 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
nical_73 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tails38 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 12:27:51 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 17-07-2026 à 13:50:43 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ratibus |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
fegre Voleur professionnel |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Foxus666 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous avez une technique pour percer un plafond béton sans mettre de la poussière dans toute la pièce ? --------------- |
Daphne kernel panic | Un aspirateur tenu par une tierce personne |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, J'ai une baie vitrée avec une serrure coquille de l'enfer de ce type. J'aimerais beaucoup la remplacer par quelque chose de plus pratique à utiliser, avec une vraie poignée. Ça parle à quelqu'un ? Merci Message édité par nebucad_nezzard le 17-07-2026 à 17:23:51 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Foxus666 |
thibw |
Foxus666 |
grotius |
|
Hegemonie |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
libussa |
Tu veux faire quoi ? |
thibw |
Bois Densité (kg/m³) Balsa 100–200 En résumé Ultra-léger : balsa, paulownia. Le bambou n'est d'ailleurs pas un bois, mais une graminée. En revanche, une fois transformé (lamellé-collé, panneaux, etc.), sa densité est comparable à celle des bois les plus denses, tout en offrant une excellente résistance mécanique. Message édité par thibw le 18-07-2026 à 00:25:24 |
louloute_78 |
Hegemonie | Le plus simple c'est de percer dans la cheville avec un foret plus petit que le trou d'origine, comme ça tu as de la "place" pour retirer le reste. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Foxus666 | Merci de cette belle réponse thibw ! |
GAS Wifi filaire© |
Après avec un bon perfo et une bonne mèche, y a moyen de faire vite et propre. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 18-07-2026 à 13:59:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
tinc | Dans le bon sens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |