| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
queen4ever Zappatiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 10:15:17 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste | C'est mort, j'ai tcheké la ref c'est chinois et ne fait que le th |
tuxbleu renie ses origines | Lu les bricoleurs. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rosco | Perso j'en ai une d'Amazon achetée il y a plusieurs années, avec 5 m de câble en diamètre 8 mm je crois, et ça m'a déjà bien servi avec des vérifs dans des canalisations de 40 mm, dans des cloisons, dans des parties au niveau des fondations, sous la douche pour des modifs, etc. Ca m'a toujours parfaitement renseigné par rapport au prix pour des choses qu'on ne peut pas faire autrement. Maintenant, il y a des modèles avec des écrans + grands en "HD" qui sont mieux, avec la tête orientable, etc. j'avais hésité à en reprendre une mais bon c'est pas comme si je m'en servais tous les jours... Le seul point négatif pour moi, c'est le champ de vision pas super large, donc parfois c'est un peu délicat à comprendre ce que l'on observe quand la caméra est tout près de l'objet, donc faut regarder les caractéristiques et y a sûrement mieux aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-03-2026 à 11:35:39 |
rosco | Pas de souci d'éclairage pour moi avec les 8 LED devant, c'est suffisamment puissant (toujours réglé à fond) et porte assez loin pour ne pas être gêné. |
Zaib3k | pour bloquer des vis mais en se laissant la possibilité de démonter sans casser, il faut quelle ref de Loctite ? une alternative bon marché ? |
rat de combat attention rongeur méchant! | La version bleue de mémoire. --------------- -/- |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 19:06:39 ![]() ![]() |
libussa |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 08-03-2026 à 00:12:27 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Quelqu'un aurait une référence d'étagères de garage qui ne soit pas de la merde ? |
_Raynor_ |
À fixer au mur ou à poser au sol ? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
queen4ever Zappatiste |
Tu sais que tu peux mettre une perceuse sur le tambour Virax ?
|
M4vrick Mad user |
Perso je ne jure que par les étagères charges lourdes de chez Brico dépôt. Le rapport qualité prix est excellent. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
frederiko1 Terminatux was right |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
benbigboss |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ratibus |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Daphne kernel panic |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
libussa |
|
libussa |
|
eldritchhorror |
|
libussa |
ce genre là https://plomberie-online.fr/225-fle [...] nox-annele Message cité 1 fois Message édité par libussa le 09-03-2026 à 19:33:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |