| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 11:25:55 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SnowBear |
|
SnowBear |
|
nniv Tâche incolore |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 23:50:10 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 17-06-2026 à 10:16:21 --------------- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 4 fois Message édité par Kara le 17-06-2026 à 10:41:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 17-06-2026 à 10:47:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-06-2026 à 10:57:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Daphne kernel panic |
|
korner |
Je pense partir sur une sorte de toile 'camouflage' qui laisse passer l'air histoire d'éviter la prise au vent. --------------- galerie photo | thingiverse |
Le support est assez bien foutu, c'est réglable, tu peux écarter un peu comme tu veux pour bien tomber dans le trou de ton choix ( --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
grotius |
|
nasdak |
|
Je peux pas m'en sortir avec un forêt béton neuf, en y allant en 3 tailles par exemple ?
Le risque c'est que je pète le parpaing en faisant le 2ème trou ? Ou c'est la solidité du truc finale le problème ?
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 17-06-2026 à 16:27:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
frederiko1 Terminatux was right |
C'est une idée avec une installation plus simple effectivement. Je n'y avais pas pensé. Mais je préfère que personne n'essaie de rentrer plutôt qu'être réveillé par une alarme... car le chat vient voir à la fenêtre. J'ai aussi l'idée de fixer un grillage rigide recoupé aux dimensions. Mais je trouve que l'aspect sera moins dissuasif. Mais ça suffirait sans doute en réalité. Je pense que je m'inquiète pour rien et que personne ne rentrera jamais même sans grille. Mais mon sommeil sera meilleur si elle y est. Pour mon histoire de tubes je me demande si on ne pourrait pas faire des "bouchons" aux extrémités avec une imprimante 3d avec au centre un pas de vis. Bon, je n'ai pas d'imprimante 3d, mais c'est à envisager. Edit : je viens de penser aux embouts de pieds de table. Bingo ! Il n'y a plus qu'à trouver aux bonnes dimensions et aller voir au marchand de métaux les tarifs de tout ça. Message édité par frederiko1 le 17-06-2026 à 20:11:32 |
breeder TSE |
|
kronoob |
Tu as plus de risque de déboucher en pétant la parois donc que les chevilles se fixent mal. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nniv Tâche incolore |
|
grotius |
|
nasdak | Découpe les à la débroussailleuse |
Daphne kernel panic |
nasdak |
|
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
nical_73 | I1 et I2 c'est le contacteur, te permettant de contrôler ton chauffe eau (sur mon linky), t'es sûr que tu as un linky ?
|
brunold | Pour le contacteur, c'est C1 et C2 (le fil noir et le marron), derrière I1 et I2. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
thibw | I1 et I2 sont bien les 2 bornes sur lesquel brancher son modem teleinfo |
tails38 | Mais normalement il a une branche au milieu pour alimenter un mini module. Il a eu un compteur linky de chez wish ! |
fegre Voleur professionnel | Ça ressemble pas du tout à un linky, sont pas tous censés être blanc avec le capot vert? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |