| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 20:59:12 ![]() ![]() |
ryoo |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-06-2026 à 21:58:15 |
fegre Voleur professionnel |
|
libussa |
|
thibw |
Message édité par thibw le 19-06-2026 à 22:34:37 |
fegre Voleur professionnel | Bon bah ça doit être ça alors.. Message édité par fegre le 19-06-2026 à 23:00:58 |
ryoo |
|
brunold | C’est un Linky de première génération (département test), c’est pour ça que je n’ai que 2 broches. Mais la question est, puis-je demander à faire changer mon compteur gratuitement pour récupérer les 3 bornes de la téléinfo ?
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
ryoo | Tu peux essayer, mais peu de chance que ça aboutisse si le linky est fonctionnel à mon avis.
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 09:35:33 ![]() ![]() |
thibw |
Contact aussi ecojoko ils doivent etre au courant de ce cas, et il y a sûrement moyen de l'alimenter sur une autre source que cette pin A |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
mockfella |
C'est à cause du stratifié qui est plein de colle ? Je trouve ça bizarre quand même... --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
yoda34 Chemical Worker |
mockfella |
Puis j'ai acheté celle-ci : https://amzn.eu/d/086FIU4l Et là dernière je pense que je l'ai prise à Bricorama et ça devait être une tivoli je pense (en 160 parce que 165 ça se trouve pas en GSB). Les trois ont vieilli très vite et de la même manière. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Elle fait la psychanalyse du bois tout en le coupant aussi?
--------------- -/- |
mockfella |
Je suis comme vous, ça m'étonne grandement... Surtout sur la dernière qui n'a à priori rien tapé de particulier... Juste coupé de l'OSB et du stratifié (8mm, plutôt bonne qualité, ce qu'ils appellent fort passage). Dans ma tête une lame de circulaire ça se change pas 5x par an... J'ai pas l'outil sous la main là donc je regarderais mieux la prochaine fois, mais je n'ai rien remarqué de particulier visuellement Bref, je vais en recommander une pour recouper les bas de porte et on verra si ça refait pareil, je commencerai à regarder du côté de l'outil... Mais qu'est-ce qui pourrait bien faire ça ? Trop de vibrations ? Quand ça coupe bien c'est nickel... Bien droit, bien efficace, impec quoi. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
libussa |
|
mockfella |
Comprends pas... --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Laska- | Je viens d'avoir une idée, je ne sais pas si elle est idiote ou géniale, comment souvent |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 22-06-2026 à 08:40:41 |
Digaboy |
|
thibw |
ca se fait déjà sur l'enduit de lissage, la coloration apporte une aide visuelle pour le ponçage
Message édité par thibw le 22-06-2026 à 09:29:13 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Daphne kernel panic | L'enduit est friable et fait pas mal de poussière, ça se laisse pas tout nu. |
ryoo |
|
nical_73 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Apres,en communication, instrumentation ou dans les multi brins c'est pas la meme, LA c'est la fête du slip --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 22-06-2026 à 14:01:50 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Batman-Fr powered by caféine |
La lame est dans le bon sens ? Je crois que c'est ce qu'il voulait dire --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Couverture de survie taillée aux dimensions Ca marche pas mal chez un pote, c'est pas cher et tu gardes en plus un peu de lumière naturelle Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 22-06-2026 à 14:36:06 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
ryoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |