Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4224  4225  4226  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°74622132
barnabe
Posté le 03-05-2026 à 21:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouep la solution scie sauteuse (avec une lame neuve et sans pendule) plus râpe et papier de verre, donc pas mal de ponçage, de l'huile de coude et un peu d'amour me parait la solution la plus adaptée et rapide.
Pas la plus précise mais dans ce cas si c'est juste un passage de tuyau la précision n'est pas cruciale.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2026 à 21:35:15  profilanswer

n°74622381
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 03-05-2026 à 22:27:28  profilanswer

breeder a écrit :

C'est un bloc-porte standard ?

si oui, changement de la serrure pour une avec une serrure + changement de la poignée

https://media.adeo.com/media/386696 [...] fit=bounds

Pour le décalage entre la porte et le cadre, tu rectifies la gâche à la lime

Malheureusement non, c'est une porte d'origine d'un immeuble ancien  :(

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°74623278
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 04-05-2026 à 09:50:48  profilanswer

TomSpring a écrit :

Bonjour tout le monde,

Quel type de gaines (diamètre, matériaux, protection, etc ...) devrai-je privilégier pour de la vidéo vvf5x0.75 (visiophone) et ro2v3g1.5 (motorisation portail) sachant que la boite qui va poser le tout exige 2 gaines distinctes, que j'ai 15 à 20m à passer dans une allée privée le long d'un mur mitoyen, et que je ne peux pas les enfouir à plus de 20cm (pas de passage de véhicule à l'endroit ou elles seront enterrées) ?

Question complémentaire : puis-je selon vous partager la gaine prévue pour le portail pour passer un second câble dans le but d'alimenter l'éclairage extérieur de l'allée ?

Je vais profiter qu'il se met à pleuvoir pour une bonne semaine pour réaliser ces travaux d'ici une semaine avec une terre qui sera plus facile à travailler sachant qu'on parle de bonne terre, sans cailloux, avec juste de l'herbe, mais seulement 20/25cm de terre en épaisseur (au-dessous, on trouve toute la merdouille concassée et bien compactée dont le but était de rendre carrossable toute l'allée)

EDIT : je dois quand même traverser l'allée, ce qui implique que j'ai 2m50 sous le passage de roues. Il faudra que j'enterre plus profond à cet endroit. Mais que puis-je utiliser pour protéger au mieux et éviter un pincement ou écrasement des gaînes ?

Je me permets un petit up, j'aimerai acheter le matériel mercredi ou jeudi pour m'y mettre dès vendredi.

n°74623386
barnabe
Posté le 04-05-2026 à 10:10:03  profilanswer

Klivan a écrit :

Bonsoir  :hello:  

J'ai besoin de condamner temporairement une pièce dont la porte s'ouvre vers l'intérieur. Je ne peux pas percer la porte pour y mettre un verrou (location + la config de la porte ne s'y prête pas, il y a un décalage entre le cadre et la porte une fois celle-ci fermée).  

Il y a des solutions connues à ce problème ou c'est mission impossible?

Il existe des bloc-portes anti effraction qui se montent sur n'importe quelle porte :
 https://i.ibb.co/5tLWqdm/bloc-porte.jpg
Elles sont souvent munies d'alarme qui sonne quand on force dessus.
(recherche sur Amazon : bloc porte anti effraction) Une trentaine d'euros la paire.

n°74623415
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-05-2026 à 10:15:05  profilanswer

Sans surprise, je constate que ma baignoire est en grande partie suspendue dans le vide :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/511532
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/511530
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/511531

Il y a seulement 5 pieds, et aucun disposé sous la zone centrale, ce qui explique pourquoi quand on y est elle craque et le fond semble se plier légèrement [:totoz]

Sans faire tomber la cloison je ne pourrais pas combler tous les emplacements vides, mais je pense que je dois pouvoir réussir à placer deux pieds supplémentaires en me contorsionnant dans la trappe d'accès.

Je vais me procurer un pied à coulisse pour connaître le diamètre des vis, par contre j'ai besoin de vous pour savoir quoi acheter. Je ne sais pas le nom de ce que je recherche [:professeur raoult:1]

Si vous avez une meilleure idée que la mienne pour mieux supporter la baignoire, je suis tout ouïe :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par koskoz le 04-05-2026 à 10:15:21

---------------
Twitter
n°74623436
pist@l
Posté le 04-05-2026 à 10:18:00  profilanswer

Prends 2 ou 3 plots réglages pour terrasse ça sera plus simple ;)

n°74623680
athanor-pa​ris
Posté le 04-05-2026 à 11:02:56  profilanswer

HB ?  :??: Si jamais tu as un hauteur suffisante y glisser des vieux crics de voiture et les laisses en place (l'avantage c'est que tu as une manivelle latérale pour  régler le niveau  :p ).  
...attention à ne pas défoncer le fond de la baignoire en les réglant.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par athanor-paris le 04-05-2026 à 11:03:42
n°74623866
e_esprit
Posté le 04-05-2026 à 11:43:34  profilanswer

Klivan a écrit :

Bonsoir  :hello:  

J'ai besoin de condamner temporairement une pièce dont la porte s'ouvre vers l'intérieur. Je ne peux pas percer la porte pour y mettre un verrou (location + la config de la porte ne s'y prête pas, il y a un décalage entre le cadre et la porte une fois celle-ci fermée).  

Il y a des solutions connues à ce problème ou c'est mission impossible?

C'est pour protéger de qui/quoi ?

Parce que si c'est pour empêcher un gamin d'aller jouer avec des trucs, t'enlève la poignée et c'est marre :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74624065
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-05-2026 à 12:20:38  profilanswer

koskoz a écrit :

Si vous avez une meilleure idée que la mienne pour mieux supporter la baignoire, je suis tout ouïe :jap:

Méthode kosovarde  :O jeter trois bombe de mousse expansive sous la baignoire, renfermer la trappe et attendre quela mousse occupe toute l'espace

Le fond sera supporté par la mousse sur toute la surface

Point noir: si tas mal calculé le volume de mousse a injecter ... la baignoire vas s'arracher du sol  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74624069
Cutter
Posté le 04-05-2026 à 12:22:21  profilanswer

kronoob a écrit :

Alors je maintiens qu'une scie cloche (ou deux si tu veux deux rayons différents) et un coup de scie sauteuse sera aussi efficace et moins difficile à mettre en œuvre que d'aller louer une défonceuse et apprendre à s'en servir...

C'est si compliqué que ça ?
Le problème de la scie sauteuse c'est qu'il est difficile d'avoir une coupe parfaitement droite.

Message édité par Cutter le 04-05-2026 à 12:26:52

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 12:22:21  profilanswer

n°74624073
Cutter
Posté le 04-05-2026 à 12:23:10  profilanswer

arkrom a écrit :

Méthode kosovarde  :O jeter trois bombe de mousse expansive sous la baignoire, renfermer la trappe et attendre quela mousse occupe toute l'espace  

Point noir: si tas mal calculé le volume de mousse a injecter ... la baignoire vas s'arracher du sol  :sweat:

Et le bordel à nettoyer le jour où il faudra changer la baignoire. [:l'enfant pourri:2]

---------------
last.fm
n°74624164
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 04-05-2026 à 12:46:24  profilanswer

barnabe a écrit :

Il existe des bloc-portes anti effraction qui se montent sur n'importe quelle porte :
 https://i.ibb.co/5tLWqdm/bloc-porte.jpg
Elles sont souvent munies d'alarme qui sonne quand on force dessus.
(recherche sur Amazon : bloc porte anti effraction) Une trentaine d'euros la paire.

Ah intéressant, je vais creuser la piste, faut juste que j'en trouve un compatible avec la configuration de la pièce (je dois pouvoir refermer la porte depuis l'extérieur). Merci pour la piste en tout cas  :jap:

e_esprit a écrit :

C'est pour protéger de qui/quoi ?

Parce que si c'est pour empêcher un gamin d'aller jouer avec des trucs, t'enlève la poignée et c'est marre :D

En gros je sous-loue mon appart pour l'été, j'ai besoin de verrouiller la porte de la pièce où je mettrai mon bazar

---------------
n°74624520
koskoz
Posté le 04-05-2026 à 13:58:27  profilanswer

pist@l a écrit :

Ah oui, bonne idée ça !

athanor-paris a écrit :

HB ?  :??: Si jamais tu as un hauteur suffisante y glisser des vieux crics de voiture et les laisses en place (l'avantage c'est que tu as une manivelle latérale pour  régler le niveau  :p ).
...attention à ne pas défoncer le fond de la baignoire en les réglant.  :sweat:

HB :??:

arkrom a écrit :

J'y ai pensé mais ça ne me semble vraiment pas une bonne idée [:faman:1]

---------------
Twitter
n°74625117
barnabe
Posté le 04-05-2026 à 15:44:24  profilanswer

Klivan a écrit :

Ah intéressant, je vais creuser la piste, faut juste que j'en trouve un compatible avec la configuration de la pièce (je dois pouvoir refermer la porte depuis l'extérieur). Merci pour la piste en tout cas  :jap:  

Klivan a écrit :

En gros je sous-loue mon appart pour l'été, j'ai besoin de verrouiller la porte de la pièce où je mettrai mon bazar

Ha j'avais compris la problématique...tu aurais du commencer par là...
Je crois que ces bloc-portes ne s'utilisent que de l'intérieur. Pour bloquer sa porte de chambre d'hôtel par exemple. (pour les parano :o) ou la porte de son domicile. Mais il faut avoir l'accès par l'intérieur pour verrouiller ou déverrouiller le dispositif.

n°74625293
athanor-pa​ris
Posté le 04-05-2026 à 16:14:45  profilanswer

Honteux Bricolages  ;)  

HFR est plein de ressources : Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages  :p

Message cité 1 fois
Message édité par athanor-paris le 04-05-2026 à 16:15:15
n°74625892
vicporc
Posté le 04-05-2026 à 18:22:01  profilanswer

J'ai utilisé du saturateur teinté mat sur un futur meuble d'exterieur (en douglas)
Je ne suis pas convaincu par le côté mat un peu granuleux, ça se fait de remettre une huile par dessus ? (Huile de lin + therebentine) pour redonner un peu de profondeur.

Le rendu est un peu toc là :/

n°74626948
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 04-05-2026 à 22:00:40  profilanswer

barnabe a écrit :

Ha j'avais compris la problématique...tu aurais du commencer par là...
Je crois que ces bloc-portes ne s'utilisent que de l'intérieur. Pour bloquer sa porte de chambre d'hôtel par exemple. (pour les parano :o) ou la porte de son domicile. Mais il faut avoir l'accès par l'intérieur pour verrouiller ou déverrouiller le dispositif.

Ah oui, verrouiller de l'intérieur puis passer dans l'autre pièce par la fenêtre je suis moyen chaud en effet  :o Foutu vertige  [:redrofl1]

---------------
n°74626980
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-05-2026 à 22:11:13  profilanswer

koskoz a écrit :

Sans surprise, je constate que ma baignoire est en grande partie suspendue dans le vide :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/511532
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/511530
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/511531

Il y a seulement 5 pieds, et aucun disposé sous la zone centrale, ce qui explique pourquoi quand on y est elle craque et le fond semble se plier légèrement [:totoz]

Sans faire tomber la cloison je ne pourrais pas combler tous les emplacements vides, mais je pense que je dois pouvoir réussir à placer deux pieds supplémentaires en me contorsionnant dans la trappe d'accès.

Je vais me procurer un pied à coulisse pour connaître le diamètre des vis, par contre j'ai besoin de vous pour savoir quoi acheter. Je ne sais pas le nom de ce que je recherche [:professeur raoult:1]  

Oh ben tiens, ça m’est familier ce bordel, j’ai exactement la même baignoire avec la plaque à la con dessous.
Sauf que les anciens proprio avaient calé un pied sur un morceau de siporex, donc forcément le morceau a fini par éclater et la baignoire par être bancale.

Et effectivement c’est avec un plot de terrasse que j’ai rattrapé le coup assez facilement

pist@l a écrit :

Testé et approuvé  :jap:  

n°74627315
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 04-05-2026 à 23:13:31  profilanswer

Klivan a écrit :

Klivan a écrit :

Enlever la poignée et mettre devant un meuble pour camoufler type ikea billy (pas cher, trouvable partout sur lbc, etroit pour ne pas bouffer l'espace) ?

Et tu fixe billy en haut sur une sangle coincée dans le haut de porte.

n°74627673
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 05-05-2026 à 07:42:57  profilanswer

vicporc a écrit :

J'ai utilisé du saturateur teinté mat sur un futur meuble d'exterieur (en douglas)
Je ne suis pas convaincu par le côté mat un peu granuleux, ça se fait de remettre une huile par dessus ? (Huile de lin + therebentine) pour redonner un peu de profondeur.

Le rendu est un peu toc là :/

Teste mais je pense pas que l’huile pénètre. C’est le rôle du saturateur…

n°74627732
shebangz
Posté le 05-05-2026 à 08:16:06  profilanswer

breeder a écrit :

Le mettre sur une palette pleine/ planche en bois pour éviter les fléchettes dans l'enduit  :o  

Et comment ta palette tient en l’air ?

n°74627801
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 05-05-2026 à 08:39:52  profilanswer

frederiko1 a écrit :

Enlever la poignée et mettre devant un meuble pour camoufler type ikea billy (pas cher, trouvable partout sur lbc, etroit pour ne pas bouffer l'espace) ?

Et tu fixe billy en haut sur une sangle coincée dans le haut de porte.

Yes ça fait partie de mes options mais j'aurais préféré un truc plus mécanique si jamais [:ddr555]

---------------
n°74627946
vicporc
Posté le 05-05-2026 à 09:21:12  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Teste mais je pense pas que l’huile pénètre. C’est le rôle du saturateur…

C'est ce que j'ai fait sur un echantillon.
Danish oil et lin + therebentine, ça a l'air d'avoir fonctionné et d'avoir cassé le côté mat.

Message édité par vicporc le 05-05-2026 à 09:26:38
n°74628832
koskoz
Posté le 05-05-2026 à 11:31:32  profilanswer

athanor-paris a écrit :

Honteux Bricolages  ;)  

HFR est plein de ressources : Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages  :p

Je ne connaissais pas ce topic qui a l'air fabuleux :love:

yoda34 a écrit :

Oh ben tiens, ça m’est familier ce bordel, j’ai exactement la même baignoire avec la plaque à la con dessous.
Sauf que les anciens proprio avaient calé un pied sur un morceau de siporex, donc forcément le morceau a fini par éclater et la baignoire par être bancale.

Et effectivement c’est avec un plot de terrasse que j’ai rattrapé le coup assez facilement

Testé et approuvé  :jap:  

Merci pour ton retour d'expérience :jap:

---------------
Twitter
n°74628855
koskoz
Posté le 05-05-2026 à 11:36:51  profilanswer

Ce n'est pas donné les plots réglables pour terrasse chez Leroy Merlin [:faman:1]

---------------
Twitter
n°74628956
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 05-05-2026 à 11:56:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Ce n'est pas donné les plots réglables pour terrasse chez Leroy Merlin [:faman:1]

Pour 3/4 pièces c'est raisonnable  :o  
En 80/140 de hauteur de marque Jouplast ca vaut environ 4€ la pièce  

Pour ma terrasse, j'en ai pris 450 chez PlotDiscount
1.75€ pièce  
La même chose exactement

[:monsieurbiscuit:3]  

n°74629063
rosco
Posté le 05-05-2026 à 12:17:32  profilanswer

Y a des plots réglables pour douche/baignoire de marque Wirquin par exemple, j'en avais pris il y a plusieurs années chez Mr Bricolage, ce n'était pas cher de souvenir (en pack de 4 il me semble...):

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/511912

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 05-05-2026 à 12:18:22
n°74629460
Daphne
kernel panic
Posté le 05-05-2026 à 13:41:02  profilanswer

Les pieds réglables de meubles de cuisine ça fonctionnerait pas ?

n°74629496
barnabe
Posté le 05-05-2026 à 13:46:17  profilanswer

Daphne a écrit :

probablement oui. Après il ne faut pas qu'il y ait de métal dans le pied pour éviter les problèmes de corrosion. Et plus le pied est large mieux c'est.
Des pieds réglables en hauteur pour terrasse me semblent idéal pour soutenir le fond d'une baignoire.

n°74629615
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-05-2026 à 14:05:18  profilanswer

Daphne a écrit :

S’il a le même problème que moi : l’accès, c’est compliqué.
Je peux glisser qu’un bras dans le trou d’accès.
Du coup avec le plot et un tournevis c’est gerable.(j’avais mis du double face sous le plot pour éviter que la base tourne)

Si c’est facilement accessible oui ça devrait le faire suivant la hauteur.

n°74629665
Digaboy
Posté le 05-05-2026 à 14:12:15  profilanswer

arkrom a écrit :

Alors c'est du vrai hb mais il existe des mousses a faible pouvoir expansion pour ce genre d'opération

n°74629776
athanor-pa​ris
Posté le 05-05-2026 à 14:25:35  profilanswer

koskoz a écrit :

c'est le genre de truc qui doit facilement trainer dans les garages et dans les greniers : essaie Leboncoin / Geev ! Voire une annonce à la caisse de ton boulanger / boucher / PMU et demande aussi à tes collègues et autres connaissances. ;)  

n°74629986
koskoz
Posté le 05-05-2026 à 15:00:45  profilanswer

rosco a écrit :

Y a des plots réglables pour douche/baignoire de marque Wirquin par exemple, j'en avais pris il y a plusieurs années chez Mr Bricolage, ce n'était pas cher de souvenir (en pack de 4 il me semble...):

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/511912

Ça me semble très bien ça !

Ils se vendent par 4 sur Amazon pour une vingtaine d'euros en plus, merci :)

Message édité par koskoz le 05-05-2026 à 15:00:54

---------------
Twitter
n°74631674
cisko
Posté le 05-05-2026 à 20:17:07  profilanswer

barnabe a écrit :

probablement oui. Après il ne faut pas qu'il y ait de métal dans le pied pour éviter les problèmes de corrosion. Et plus le pied est large mieux c'est.
Des pieds réglables en hauteur pour terrasse me semblent idéal pour soutenir le fond d'une baignoire.

pied de terrasse ca se "visse" pour être mis en légère pression contre la baignoire ?  
ou tu peux juste définir une hauteur mais pas tellement mettre sous pression?

n°74633895
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 06-05-2026 à 10:40:35  profilanswer

cisko a écrit :

pied de terrasse ca se "visse" pour être mis en légère pression contre la baignoire ?  

Ca supporte 1T par plot  :o

n°74634024
barnabe
Posté le 06-05-2026 à 10:59:05  profilanswer

cisko a écrit :

Tu ajustes la hauteur des plots en ajoutant quelques millimètres. Tu coinces les plots en les rentrant en force avec un maillet. Mettre quelqu'un ou de l'eau dans la baignoire pour bien peser dessus est mieux.

n°74636298
e_esprit
Posté le 06-05-2026 à 16:57:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Tu ajustes la hauteur des plots en ajoutant quelques millimètres. Tu coinces les plots en les rentrant en force avec un maillet. Mettre quelqu'un ou de l'eau dans la baignoire pour bien peser dessus est mieux.

Comme ça tu forces bien au maillet, puis quand la personne sort la baignoire se retrouve à 2 cms au-dessus des plots ? :whistle:  
Pas nécessaire je pense :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74637914
Pey'j McBa​con
Posté le 06-05-2026 à 21:40:43  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'acquérir une maison ou les 1er propriétaires ont créé une piece bureau dans les combles du garage.

Le Wifi passant très mal, mais suffisamment pour de la bureautique, j'ai décidé de tirer un cable ethernet dans les murs entre la box installée dans le salon et cette pièce.  

Bonne nouvelle, il y a un ancien cable coaxial toujours présent qui va du salon au garage donc pas de problème pour remplacer par un câble Ethernet cat6A.

Maintenant dans ma piece bureau, j'ai egalement une prise TV non utilisée avec sa propre gaine dans la cloison.

Le hic, c'est que je ne sais pas absolument pas ou est l'autre extrémité de celle-ci.  
J'ai tenté de mettre mon câble cat6A mais impossible de passer le 1er angle droit qui se trouve derrière la prise ... (Déjà là, je crains que je vais en chier pour passer le câble)

Quand vous êtes dans cette situation, comment faites-vous pour trouver l'extrémité de la gaine ?

n°74638045
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 06-05-2026 à 21:52:39  profilanswer

Tu peux essayer d'utiliser un truc qui souffle (compresseur, air duster, trompettiste  :O )

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°74638137
logsyc
Posté le 06-05-2026 à 22:04:57  profilanswer

Bonjour

Je cherche une cale à poncer pour préparer (enlever la lasure qui cloque) mon porche et mon abri de jardin avant de relasurer .
Des reco ?
Grains 120 ?
ou alors il vaut mieux une ponceuse vibrante (genre Bosch PSS 240 sur LBC) pour une surface un peu élevée ?

Message cité 1 fois
Message édité par logsyc le 06-05-2026 à 22:38:09

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°74638194
ratibus
Posté le 06-05-2026 à 22:12:30  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Tu peux essayer d'utiliser un truc qui souffle (compresseur, air duster, trompettiste  :O )

Un truc qui aspire ça peut aussi fonctionner, avec des bruits de sifflement à l'entrée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4224  4225  4226  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)