| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 21:35:15 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
barnabe |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Sans surprise, je constate que ma baignoire est en grande partie suspendue dans le vide : Il y a seulement 5 pieds, et aucun disposé sous la zone centrale, ce qui explique pourquoi quand on y est elle craque et le fond semble se plier légèrement Sans faire tomber la cloison je ne pourrais pas combler tous les emplacements vides, mais je pense que je dois pouvoir réussir à placer deux pieds supplémentaires en me contorsionnant dans la trappe d'accès. Je vais me procurer un pied à coulisse pour connaître le diamètre des vis, par contre j'ai besoin de vous pour savoir quoi acheter. Je ne sais pas le nom de ce que je recherche Si vous avez une meilleure idée que la mienne pour mieux supporter la baignoire, je suis tout ouïe Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 04-05-2026 à 10:15:21 --------------- |
pist@l |
athanor-paris | HB ? Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 04-05-2026 à 11:03:42 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le fond sera supporté par la mousse sur toute la surface Point noir: si tas mal calculé le volume de mousse a injecter ... la baignoire vas s'arracher du sol --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cutter |
Message édité par Cutter le 04-05-2026 à 12:26:52 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 12:22:21 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ah oui, bonne idée ça !
HB
J'y ai pensé mais ça ne me semble vraiment pas une bonne idée --------------- |
barnabe |
|
athanor-paris | Honteux Bricolages Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 04-05-2026 à 16:15:15 |
yoda34 Chemical Worker |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
shebangz |
|
vicporc |
Message édité par vicporc le 05-05-2026 à 09:26:38 |
--------------- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rosco | Y a des plots réglables pour douche/baignoire de marque Wirquin par exemple, j'en avais pris il y a plusieurs années chez Mr Bricolage, ce n'était pas cher de souvenir (en pack de 4 il me semble...): Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-05-2026 à 12:18:22 |
Daphne kernel panic |
barnabe |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Digaboy |
|
athanor-paris |
c'est le genre de truc qui doit facilement trainer dans les garages et dans les greniers : essaie Leboncoin / Geev ! Voire une annonce à la caisse de ton boulanger / boucher / PMU et demande aussi à tes collègues et autres connaissances. |
Ça me semble très bien ça ! Ils se vendent par 4 sur Amazon pour une vingtaine d'euros en plus, merci Message édité par koskoz le 05-05-2026 à 15:00:54 --------------- |
cisko |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
barnabe |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu peux essayer d'utiliser un truc qui souffle (compresseur, air duster, trompettiste --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
logsyc | Bonjour Je cherche une cale à poncer pour préparer (enlever la lasure qui cloque) mon porche et mon abri de jardin avant de relasurer . Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 06-05-2026 à 22:38:09 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |