| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
frederiko1 Terminatux was right | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 18:56:59 ![]() ![]() |
pist@l | Nan ça s'enlève pas vraiment sauf à tordre tout |
tarzan proot |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Je connaissais la même avec un --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Ha voilà, ça correspond + à ce que j'imaginais. Bon tant pis, on va essayer de se glisser et de faire à peu près. J'espère juste que la bâche fera pas crever la haie aussi, qui pourra boire par les feuilles. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
queen4ever Zappatiste |
tails38 |
Message édité par tails38 le 11-05-2026 à 07:33:24 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 10:05:11 ![]() ![]() |
Laska- |
|
tinc |
C'est complètement con d'imaginer shunter la fosse toutes eaux pour tout relarguer dans la nature. |
libussa |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
breeder TSE |
|
tails38 | Yep mettre un différentiel en amont du tableau ce n'est pas un soucis.
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 12-05-2026 à 09:03:57 |
cisko |
|
coco2782 |
Merci beaucoup de l'avis. Je n'ai pas prévu de grosse rénovation. Juste vitrification des sols et peinture. Je prendrai en photo le tableau ce soir! |
trashfrann Maître Poireau |
Merci pour le retour La notice a pris la flotte depuis mais ça me parle pas une vis que je dois pas serrer Du coup j'ai du mal à comprendre son intérêt parce que pas serrée = sert à rien (vu que la tête de l'écrou peut bouger dans le trou de la mâchoire) et la mâchoire finit par bouger en latéral .. Avec le transfert de masse, c'est du coup tout le portique qui prend des coups de massue de côté en plus de faire partir la balançoire de traviole Mais ok, je note. Je vais desserer celle qui n'a pas de problème en attendant Ceci dit, vu que les vis sont toutes façon pétées, si quelqu'un a un avis sur passer à un écrou/contre écrou en prise mais avec un trou traversant je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 12-05-2026 à 12:03:49 |
cisko |
celles à ne pas serrer c'est bien celle qui tiennent l'anneau/mousquetton, pas celle qui vient se prendre dans le bois Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-05-2026 à 13:00:57 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
puppetmaster2501 |
Pour moi, pas de soucis, tu peux percer de part en part et mettre une tige filetée avec écrous rondelles de chaque côté. --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Bonjour,
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Si je regarde un peu au-dessus du boîtier de commande avec les deux interrupteurs, j'ai la boîte de dérivation avec tous les fils et les gaines qui partent vers les différentes ampoules. Je vois la gaine qui part vers l'ampoule A. Dedans il y a un fil bleu et un fil marron qui partent dans la gaine vers A. Cette gaine contient aussi un fil blanc/vert mais qui n'est connecté à rien dans la boîte de dérivation. Je vois aussi la gaine qui part vers l'ampoule B. Elle contient un fil bleu et un fil rouge. Le marron raccordé à A est, dans la boîte de dérivation, raccordé à une broche avec un fil rouge qui lui part vers son autre interrupteur va-et-vient. Le rouge raccordé à B est, dans la boîte de dérivation, raccordé à une broche avec un fil bleu qui lui part vers son interrupteur simple. Les deux bleus raccordés à A et B sont déjà reliés ensemble dans la boîte de dérivation. Est-ce qu'il ne suffirait pas que je prenne le fil rouge raccordé à B, le déconnecter de l'interrupteur, et que je le mette sur la même broche que le marron raccordé à A ? Edit : Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 12-05-2026 à 19:28:58 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
gmund | J’avais pas les prix en tête, c’est pas affiché à moins de s’inscrire |
electrocut |
|
the_skwi |
|
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 13-05-2026 à 09:46:06 |
nasdak | Le diag elec ne sert a rien... Y'a toujours cette mention "terre absente" il suffit que le mec ait trouvé une prise sans terre quelque part
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 13-05-2026 à 09:58:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |