| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
lyksyr | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 12:06:49 ![]() ![]() |
libussa |
|
korner |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kronoob |
Je penche plutôt pour du cuivre étamé. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
libussa |
libussa |
|
coco2782 |
Ponceuse à sol location 1 journée 100 euros 1 bonne journée de travail et 500 balles ça sera déjà un bon résultat |
korner |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 29-04-2026 à 12:48:45 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 12:42:26 ![]() ![]() |
libussa |
|
korner | super merci, donc soit rester sur le cable que j'ai, soit celui de mon 2eme lien ? (j'ai édité entre temps edit : d'ailleurs les deux liens disent H07VK Message cité 1 fois Message édité par korner le 29-04-2026 à 12:51:03 --------------- galerie photo | thingiverse |
libussa |
|
korner | bon je dois aller faire un tour à mon bricomarché du coin pour d'autres trucs aprem, donc je vais voir ce qu'ils ont au mètre.
--------------- galerie photo | thingiverse |
libussa |
|
korner | Ouais de mémoire ils ont que du multibrin epais très rigide Je fais quoi du coup ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Laska- |
|
Laska- |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 29-04-2026 à 14:16:11 |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Asue |
My bad j'avais écrit "C'est le parquet des anciens proprios qui a pris l'eau à certains endroits" mais peut-être pas assez précis. D'accord je vais faire ça, merci pour vos retours !
Je voulais avoir un vrai ordre d'idée pour savoir si l'artisan est sérieux ou non (comme quand j'ai voulu modifier mon radiateur à eau de place, des devis entre 450e et 2000e...) Message cité 1 fois Message édité par Asue le 29-04-2026 à 16:19:43 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Daphne kernel panic |
|
lekeur ³ | T'es bon pour le changer |
Vincent_92 |
|
benbigboss | Salut hfr ! |
Tibibiousk1 |
Hello Mais je vois mal comment fixer cette plaque ... Par contre les traverses métalliques sont peu accessibles pour viser qqchose dedans Bref je vois les deux solution ci dessous, mais la solution 2 peut poser probleme ? (La 1 étant compliqué à mettre en oeuvre car difficile de visser) Message édité par Tibibiousk1 le 01-05-2026 à 14:18:30 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je ne vois pas en quoi la solution 2 serait plus facile à mettre en oeuvre mais en tout cas elle est mauvaise, trop de déport, au niveau vibratoire ce sera très mauvais. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 01-05-2026 à 15:28:12 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fegre Voleur professionnel | Solution 3 : comme la solution 2 mais avec la bonne épaisseur de planche pour combler le vide entre tes rails. Ça porte sur l'élément le plus solide que t'as à proximité ET tu supprimes ton problème de vis dans le vide Si tu veux économiser tu prends juste la largeur nécessaire à ton vissage Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-05-2026 à 15:44:28 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Normalement t'as pas besoin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Cest du cable " high flex" . T'as le droit d'utiliser ca cependant attention, le 16 flex est plus gros que le 16 normal, ca fait plutôt le diamètre d'un 25 classique
Message édité par arkrom le 01-05-2026 à 16:18:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tibibiousk1 |
Sur la solution 1 je voulais visser le CP avec les rails pour solidifier mais trop exigu pour l acces. Message cité 1 fois Message édité par Tibibiousk1 le 01-05-2026 à 17:37:20 |
fegre Voleur professionnel |
|
queen4ever Zappatiste |
Longueur du raccord, - profondeur d'enboitement x 2 |
kronoob |
C'est pressé ? Je peux viendre le faire, j'ai un coupe tube, les clefs et un peu d'expérience dans le domaine. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |