| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Robbb | Reprise du message précédent : Pour rappel le but étant de faire un avant trou pour centrer une scie cloche et percer un trou de 35mm pour une douchette de plonge. J'ai cassé des tas de forets, j'ai du tourner 60 minutes en tout, presque sans entamer l'inox. Au final ça s'est terminé comme ça : https://i.postimg.cc/8zvjCxbW/IMG-20260408-111032.jpg Percé en 30 secondes. Je m'en veux de ne pas avoir pensé à ça avant. Osb de 12mm prépercé avec la cloche, serre joints, EZ win Message édité par Robbb le 08-04-2026 à 11:17:02 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 11:16:32 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lekeur ³ |
Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 08-04-2026 à 13:48:07 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Photo ?
Ha ba c'est sûr que c'est joli mes ptites briques mais le mur en dessous du coup pas du tout Message édité par Kara le 08-04-2026 à 13:53:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
sauf si passage de voitures, il faut aller plus profond, voir le lien posté. Et attention avec les boîtes de dérivation et Cie, comme dit récemment l'eau et les insectes arrivent à rentrer partout ou presque. Il faudra soigner ces points le cas échéant. --------------- -/- |
Daphne kernel panic | Ca ne traversera pas de voie carrossable en effet, mais bien vu l'étanchéité des boîtiers etc.
|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 15:19:14 ![]() ![]() |
depart |
|
allerailleurs |
ratibus |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Merci --------------- -/- |
rosco |
edit : Message cité 1 fois Message édité par rosco le 09-04-2026 à 21:24:50 |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 09-04-2026 à 23:16:34 |
depart |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
libussa |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu as essayé de la dégonder en testant avec tous les angles possibles de la fenètre, il peut arriver qu'une certain angle passe mieux que d'autres, c'est valable aussi pour les volets Message édité par Space le 11-04-2026 à 17:50:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 11-04-2026 à 20:03:55 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
frederiko1 Terminatux was right |
|
Astro-Pepito |
F'est pas fraiment praftique dévormais |
queen4ever Zappatiste |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Tas pas d'intérêt immédiat a changer la prise mais faut reprendre les câblages
Message édité par arkrom le 11-04-2026 à 23:01:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
depart |
|
depart |
Comme les autres la boite en bois avec le bordel de câbles... A refaire dans une boite de raccordement prévue pour (résistance au feu) avec des wago ou équivalent. |
frederiko1 Terminatux was right | Merci à tous pour la vmc. Pour l'électricité, je me disais bien que les fils à nu ce n'était pas correct. De ce que je comprends, en plus, c'est parfois fait exprès pour plaquer plus facilement les fils... Concernant la boîte en bois, si je vous montre mon tableau, vous allez être étonnés. Vous avez un denudeur bien à me conseiller ? Car je risque de reprendre pas mal de prises, autant être bien équipé. Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 12-04-2026 à 10:50:44 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 12-04-2026 à 14:06:48 --------------- Mon feed |
frederiko1 Terminatux was right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |