| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 17:14:26 ![]() ![]() |
kronoob |
Après peinture, j'utilise un couteau américain pour éliminer le maximum de peinture. Ensuite je rince le rouleau sous un petit filet d'eau dans une poubelle de 60 l. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 04-04-2026 à 18:27:03 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sans terre ca sera toujours compliqué de toucher pour mettre un diff --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
depart | Aux ayatollah de la peinture, je dois refaire des plafonds qui ont eu un dégât des eaux (par la toiture), ça a bien séché depuis, mais on m'a recommandé une peinture "étanche" pour éviter que le côté marron puisse traverser la nouvelle peinture. Des suggestions de peinture ?
|
clapclap Fin | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 20:54:05 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bonjour,
|
Digaboy |
une seule cheville suffira. Avec 2 aussi proche ça va plutôt fragiliser le placo je pense. Le risque avec ce genre de support c'est par le poids statique mais le dynamique ( mon petit adore jouer avec ...) |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Lepull | Salut a tous |
ryoo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
tout remplacer a neuf sera pas un luxe Un répartiteur neuf, avec des embouts sertis propre, c'est une bonne solution --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je viens d'apprendre le principe de "goutte d'eau' pour mes murets extérieur.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-04-2026 à 17:06:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
ratibus |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
logsyc | les rainures sont comme pour ce chapeau
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
frederiko1 Terminatux was right | Essaie de coller une baguette (une simple cornière de 5mm)en bordure sous les briquettes tout du long (pvc, alu, etc.). Ça devrait fonctionner je pense. |
Message édité par Kara le 08-04-2026 à 09:14:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'trouve des trucs faits exprès mais forcément qui s'envisagent à la construction du mur, avec du ciment.
Et la même chose mais en se servant du mastic pour coller en dessous une baguette carrée ? (pour éviter le côté boudin) Message édité par Kara le 08-04-2026 à 09:21:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Moui, mieux , tu prends une petite cornière en plastique blanche chez leroypimpin et tu la colles en dessous avec le mastic. Ca te permet de suivre le mur et tu as ton truc anti goutte
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 08-04-2026 à 09:45:11 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Daphne kernel panic | Je souhaite tirer l'électricité en enterré dans le jardin pour alimenter des trucs (lampadaire dans un premier temps, et qui sait après, mais rien de puissant) Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 08-04-2026 à 09:48:23 |
Je l'aurais mis à flan de brique pour être le plus loin possible du mur Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-04-2026 à 09:56:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Hegemonie |
|
libussa |
|
2cm à peu près, donc j’imagine le truc comme ça :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Robbb | Petit retour sur mon dossier perçage d'inox. Pour rappel le but étant de faire un avant trou pour centrer une scie cloche et percer un trou de 35mm pour une douchette de plonge. J'ai cassé des tas de forets, j'ai du tourner 60 minutes en tout, presque sans entamer l'inox. Au final ça s'est terminé comme ça :
Percé en 30 secondes. Je m'en veux de ne pas avoir pensé à ça avant. Osb de 12mm prépercé avec la cloche, serre joints, EZ win Message édité par Robbb le 08-04-2026 à 11:17:02 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |