| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-11-2025 à 10:36:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 10:29:25 ![]() ![]() |
libussa |
|
Daphne kernel panic |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
libussa |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Au final ensuite le boitier il envoie du courant ou pas au radiateur, il peux pas envoyer "trop" ? (Désolé si question con) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 14:02:32 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Donc ces trucs m'intéressent bien, j'ai pas de jauge de profondeur sur mes matériels. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 25-11-2025 à 14:05:20 |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 25-11-2025 à 14:15:49 |
Daphne kernel panic | Merci ! J'ajoute à la liste du Père Noël, c'est le genre de gadget toujours utile à mon avis |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 25-11-2025 à 16:33:59 |
ryoo |
|
ryoo |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 25-11-2025 à 17:32:26 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Le 500w refonctionne J'vais voir pour vendre le 1000w sans boîtier sur lbc. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 25-11-2025 à 18:35:57 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bobby8921 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 25-11-2025 à 20:09:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |