| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 23:18:38 ![]() ![]() |
chienBlanc | Maison des année 70 de 100 m2.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 19-11-2025 à 23:24:29 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 19-11-2025 à 23:33:41 --------------- . c'est tout |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 19-11-2025 à 23:39:42 --------------- . c'est tout |
bobby8921 |
Faudrait que je fasse des mesures exactes de la chambre mais voilà les photos que j'ai lorsqu'on a visité. Moitié gauche de la chambre, avec le radiateur au fond. Moitié droite de la chambre. Le lit de ma fille est à la place de la TV. Soit au coin opposé du radiateur. L'eau pourrait arriver aussi chaud qu'on le souhaite, j'ai un doute que ce radiateur puisse réussir à chauffer cette pièce vu sa taille et sa position. Message édité par bobby8921 le 19-11-2025 à 23:55:36 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 00:24:19 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 20-11-2025 à 00:56:43 |
bobby8921 |
Merci pour le retour. On va tester le De'Longhi HSX2320 disponible à 46€ chez Amazon dans un premier temps. On verra si ça fait suffisamment le travail. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Yionel Profil : lactique |
|
nasdak |
Et le balon doit être hs, la pression monte de 1.5 a 3 apres chaque chauffe, elle se vide du coup et la pression tombe a 0.5 après quelques heures... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
isanaud | Depuis hier, quand on ferme le robinet de la cuisine, celui ci continue de couler pendant 1 seconde, il n'y a plus d’arrêt immédiat du flux. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Clarence B |
|
nasdak |
Sans doute le vase qui fait plus son office ? Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 20-11-2025 à 11:04:33 |
isanaud |
Message édité par isanaud le 20-11-2025 à 11:09:17 |
nasdak |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 20-11-2025 à 12:55:22 |
nasdak |
|
Griffevent | Bonjour à tous,
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
nasdak |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
monster-munch Miam | Hello, j'ai une maison de 2009 avec un escalier en bois; sauf que l'escalier craque pas mal sur certaine marche. Est-ce qu'il y a aurait une astuce pour empêcher cela ?
|
lyksyr |
Il faut mettre des vis pour terrasse par le dessous dans les angles C'est ce qu'a fait le constructeur de mon escalier un an après dans le même cas Message édité par lyksyr le 21-11-2025 à 12:14:45 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
quietriot | Bien le bonjour, J'ai besoin d'aide pour comprendre mon problème. En fonctionnement, le flotteur fonctionne et s'arrête lorsque je réservoir est rempli. Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 21-11-2025 à 14:32:21 |
libussa | j'espère quand meme que le thermostat d'ambiance coupe pas électriquement la chaudière mais qu'il y a un contact sec quelque part...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |