|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 16:15:07 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
rosco | Le même qu'on utilise pour fabriquer des moustiquaires pour des fenêtres par exemple, genre ça : https://www.amazon.fr/Moustiquaire- [...] B0F24L1CJL . Ces versions "fibre de verre" sont + rigides que les versions tissées et ne craignent rien. |
libussa | et surtout c'est quoi l’intérêt d'une moustiquaire en inox |
Mais bon, vu la différence de prix autant prendre ton lien (je retombe même pas dessus via la recharche j'sais pas comment tu es tombé dessus
Message édité par Kara le 07-10-2025 à 18:10:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rosco | Oui, le rouleau collant peut aussi convenir si la largeur de 5 cm est suffisante. Ca pourra faciliter la mise en place en collant la moustiquaire sur la surface pour remettre le cache par devant sans s'embêter, pourquoi pas si y a pas besoin de +. Mon lien fonctionne bien, mais je vois que c'est une offre Prime, donc si t'es pas Prime, peut-être qu'elle n'apparait pas vu que ce sont les Prime Days en ce moment, je ne sais pas... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-10-2025 à 18:27:05 |
_Lahoma_ |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 22:05:53 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | EDIT : j'ai plutôt demandé sur le topic déco Message édité par WipEout 2097 le 08-10-2025 à 10:51:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tails38 | SOS plomberie, bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-10-2025 à 17:28:41 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 08-10-2025 à 17:32:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tonneau | Ca doit jouer le role de syphon.
|
barnabe | Joint conique pour siphon ? (la question n'est pas claire : tu veux le nom de quoi ?) |
Tonneau | Pour un truc urgent, tu prend tes pièces et go Leroy Merlin. Tu rentres et tu achètes ce dont tu as besoin. |
tails38 |
|
tails38 |
|
Tonneau |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
tails38 |
|
libussa |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
|
e_esprit | Collier en U. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
libussa |
|
rosco |
Message édité par rosco le 08-10-2025 à 23:38:26 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
barnabe |
|
Hegemonie |
|
libussa | j'en avais trouvé à bricocash, rayon ventilation ou fumisterie, du 150mm an galvanisé. C'était pas bien cher
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |