|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Edit, j'avais pas vu la suite Kingus on vas te chambrer un moment maintenant Message édité par arkrom le 03-10-2025 à 11:12:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 11:09:15 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'essaye de démonter ce radiateur : J'ai bien fait basculer le loquet à l'arrière gauche (qui empêchait uniquement de le soulever à la vertical, il est tout tordu d'ailleurs il est jamais enclenché). De l'intérieur côté gauche ça donne ça : J'arrive à soulever d'un cm le côté gauche mais pas possible de baculer. Mais comme je peux pas doulever le côté droit ça m'étonne pas. J'ai cherché pas de loquet à droite. Message cité 2 fois Message édité par Kara le 03-10-2025 à 15:22:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
De l'intérieur (le machin au dessus c'est du plastique pour le branchement du câble) : Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-10-2025 à 15:59:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nical_73 |
|
Pas de réference et pas de notice.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e_esprit | Demande à Kingus 4300 si il peut pas te filer un coup de main pour le débloquer Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 03-10-2025 à 17:02:57 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 17:02:47 ![]() ![]() |
ryoo |
|
ryoo |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Presta de presta, c'est peine perdu J'ai vraiment forcé mais au bout d'un moment j'ai peur pour le placo. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-10-2025 à 18:51:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ryoo |
|
nisemonocauchy | Bonjour |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Faut faire attention à la sécurité aussi. Les vérins - selon le type - ça ferme pas que le portail mais broye aussi le bras qui se trouve dans le passage... Donc barrière lumineuse de sécurité obligatoire et bien câblée dans le bazar surtout. Ca doit pas être sorcier, mais si tu n'es pas du tout bricoleur c'est peut-être plus pour une société. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Foxus666 | Bonjour,
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
khuzd_ | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par khuzd_ le 04-10-2025 à 18:13:05 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
nasdak |
|
libussa | Je sais pas ce qui me fait le plus grincer des dents, du fil en acier sur une débroussailleuse ou le fait que ça vienne de temu |
rosco | Heureusement que dans la notice il est écrit : Les efforts avec un brin + lourd risquent de bousiller l'intérieur de la tête, y a des petites encoches plastique qui permettent de retenir le fil sur certaines (sur la mienne en tout cas, tête semi-automatique où il faut la taper au sol pour faire sortir le fil). Sans parler que la feraille va aussi démolir la lame de coupe sur le carter qui ajuste la longueur du fil au fur et à mesure. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 04-10-2025 à 21:27:45 |
khuzd_ | Merci de vos réponse rapide.
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai un peu l'impression que c'est comme la chaine de tronçonneuse sur le meuleuse... une idée à la con... |
Laska- | Retour sur les éclairages connectés legrand :
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 05-10-2025 à 00:16:06 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bobby8921 |
Salut à tous. La chaudière a seulement une sonde qui prend la température extérieure, rien pour prendre la température dans la maison. Elle est réglée avec une température de confort de 20°C sur nos heures de présence et de 16°C lorsque l'on est absent. Déjà, je ne comprends pas bien comment cette mesure de confort peut fonctionner sans sonde d'ambiance. Tous les radiateurs de la maison sont grands ouverts et on atteint difficilement les 18 degrés dans la maison. Les radiateurs sont à peine chauds (le thermomètre pour verifier le bain du bébé indique 32 degrés sur la partie haute du radiateur et 25 degrés en bas). Est-ce qu'il y q quelque chose que je peux faire ? |
_Lahoma_ | Bonjour !
|
fegre Voleur professionnel |
|
MrJojo Testeuh, test ! |
Merci pour vos conseils !
|
grotius |
|
frederiko1 Terminatux was right | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 05-10-2025 à 12:01:58 |
_Lahoma_ |