| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 13:43:27 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Si la cheville est suffisamment longue, ça ne m'inquiéterait pas. Tu veux fixer quoi avec tes chevilles ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 05-10-2025 à 14:04:22 |
_Lahoma_ |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Photo? Si c'est une lampe en métal et un connecteur sans terre (connecteur plat) je changerais le câble à coup sûr. Si il y a une terre (vérifier la continuité au moins au multimètre!) il y a toujours l'ID comme "sécurité" et si c'est tout plastique bah il reste quand même un risque court-circuit -> départ de feu. Donc à voir. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
frederiko1 Terminatux was right | Oui, connecteur sans terre. Pied en céramique. abat-jour en toile enduite sur une structure en fil métallique et douille en métal. |
Batman-Fr powered by caféine |
C'est quoi comme matériaux derrière ? Je suppose qu'il n'y aura pas de charges lourdes non plus. J'irais assez confiant avec des chevilles de 60mm au moins. A voir si les vis compatibles avec les chevilles restent compatibles avec tes étagères (diamètre)... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
frederiko1 Terminatux was right | Et est-ce que ton rail va toucher le sol. Si il vient en appui les vis servent seulement pour éviter un arrachement et la fixation aura moins a supporter. |
_Lahoma_ |
|
bobby8921 |
Pas de sonde à l'intérieur puisque le thermostat qui est apte à faire thermostat d'ambiance est installé sur la chaudière. Il n'y a d'ailleurs pas de remontée de la température actuelle sur le thermostat. Ma théorie est donc qu'il mesure plutôt la température par rapport au retour de l'eau de chauffage et donc que si je veux avoir 20 degrés dans ma maison, il faut que je demande une température de confort plus élevée. Si le topic bricolage n'est pas le plus approprié pour discuter de ça, est-ce qu'il y a un autre topic ? |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 07:07:18 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 06-10-2025 à 11:57:30 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
libussa |
Message édité par libussa le 06-10-2025 à 12:03:29 |
Papa Polka Light is right | |
libussa | les "starters led" c'est juste des pontages pour remplacer les starters classiques non ?
|
rosco | Les connexions élec sont sur un seul côté, y a une étiquette ou un symbole pour montrer là où on alimente. Y me semble qu'il y a des tubes avec 1 connexion de chaque côté mais faut adapter le support en conséquence.
Message édité par rosco le 06-10-2025 à 14:37:40 |
abdoskro |
Mais je vois que tu as un problème différent avec le ON/OFF. Message édité par abdoskro le 06-10-2025 à 17:02:37 |
Papa Polka Light is right |
j'ai retrouvé la réf, je crois me souvenir qu'il s'agit de ces réglettes. EDIT, j'ai pris un tube LED d'une autre pièce du sous sol. Ça s'allume mais ça clignote Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 06-10-2025 à 18:57:55 --------------- Galerie HFR |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
rat de combat attention rongeur méchant! | chauffer pour ramolir la couche de peinture?? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rosco | Faudrait déjà nettoyer l'empreinte pour que le tournevis aille au bout et ne rippe pas |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un coup de dremel pour refaire une empreinte |
Foxus666 | De par vos expériences de bricoleurs, vous connaissez une colle visqueuse qui peut rester collante au moins 24H a l'air libre ? vendu en seau par exemple
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Regarde du côté des colles repositionnables mais le besoin n'est pas clair... --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
rosco |
|
Désolé, mais ces trucs sont une mort affreuse pour le rongeur qui est dépouillé vivant si il essaye de s'échapper. Si tu as des soucis avec eux met des pièges tappantes aux moins, le rongeur meurt sur le coup. Je sais que ce sont des nuisibles mais de la à les faire souffrir inutilement.. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Directement ou avec une alim très basse tension? Un robinet branché directement sur le 230V c'est euh... rassurant. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
tinc |
Il paraît que c'est très efficace pour se laver les mains, ça tue tous les microbes |
rionsnoir | alim sur mesure j'imagine, donc en effet basse tension Message édité par rionsnoir le 07-10-2025 à 09:01:13 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Digaboy | Sinon si c'est un peu lourd, tu mets ce genre de cheville Ça permet d'éviter de forcer sur le placo |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |