| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Moz007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 18:57:28 ![]() ![]() |
rosco | M'étonnerait que tu trouves ça car c'est sûrement vieux et c'est spécifique à tel ou tel modèle en général. Donc tu le redessines et tu l'imprimes |
Moz007 | Ah je pensais pas que c'était si spécifique... |
rat de combat attention rongeur méchant! |
https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _339_1.htm
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
parappa taliblanc | Ah justement, vous savez où on peut trouver des modèles ? Un pote m'a demandé de trouver cette pièce en plastique issue d'un store IKEA mais IKEA n'en a plus depuis des années. Vous croyez que ça se trouve sur internet ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ratibus |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-09-2025 à 21:21:47 |
rosco | Si tu es certain que c'est un inter différentiel et non pas un disjoncteur différentiel (qui lui assure 2 fonctions et pas juste les fuites de courant), alors oui ce n'est pas correct car rien ne protège la liaison d'une surintensité globale créée par le tableau secondaire pour respecter le courant maxi en fonction de la section des fils de la liaison. Mais même si c'est un disjoncteur différentiel, ça reste "sale" de faire ainsi. En + tu "surcharges" probablement ton ID avec la somme de tous les courants de fuite car ça fait sûrement beaucoup de disjoncteurs sous un seul ID, bien qu'on ne sache pas leur nombre ici, mais ce qui ne signifie pas pour autant que ça sautera si la somme des fuites reste faible, c'est + par rapport à l'aspect normatif. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-09-2025 à 22:49:08 |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 22:58:40 ![]() ![]() |
toutsec |
J'ai dû mal à comprendre, Mais globalement ce qui est branché sur le TS est protégé pour les personnes ? Edit : pour savoir si je dois urgemment changer le TS pour protéger les personnes ou ça peut attendre un peu. Message édité par toutsec le 25-09-2025 à 23:02:24 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rosco | Les personnes sont protégées puisque qu'il y a l'ID 30 mA en tête, c'est comme si c'était une grosse rangée de disjoncteurs sous un ID. |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-09-2025 à 23:12:54 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
jcduss69 |
|
rosco |
Message édité par rosco le 26-09-2025 à 00:28:09 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
jcduss69 |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 26-09-2025 à 07:15:17 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hawkins | Ajouter direct une prise qui a un ou deux usb intégré ? Pour de la charge lente la nuit ? --------------- Men are brave |
ryoo |
|
nasdak |
Par contre les prises dans la tête de lit et les câbles qui se baladent à l'arrière je trouve pas ça top... |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 26-09-2025 à 17:37:04 |
--------------- *mon feed-back* |
libussa |
|
Daphne kernel panic |
|
hawkins |