|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 10:10:22 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | 30W LED c'est ce que j'utilise pour éclairer mon jardin pour que t'aies une idée, et j'ai dû le baisser parce que ça éblouissait les automobilistes sur la route jusqu'à 300m avant la maison +1 avec jma, le risque là dessus c'est que ton lampadaire ne supporte pas la puissance consommée, chauffe, crame, tout ça. Donc c'est bien la puissance absorbée qu'il faut prendre en compte, pas l'équivalent en incandescent de la lumière restituée, il sera pas éblouit lui t'inquiète Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-09-2025 à 10:14:08 |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 01-09-2025 à 10:18:10 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
libussa |
|
mikekine | Bon, ok... Mais je dois dire que je ne saisis pas votre histoire de puissance pure/absorbée/...
--------------- Topic Blindtest |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
libussa |
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 11:03:21 ![]() ![]() |
kronoob |
Je vois deux problèmes : Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 01-09-2025 à 11:17:32 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic | Les frigos ont des petits pieds réglables, ça vaut le coup de vérifier s'ils sont baissés au minimum, si ça se trouve il est possible de gagner un peu de hauteur |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 01-09-2025 à 11:56:16 --------------- Topic Blindtest |
libussa |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
frederiko1 Terminatux was right |
Message édité par frederiko1 le 01-09-2025 à 13:05:02 |
frederiko1 Terminatux was right |
|
niku viaggiando controvento |
|