Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  4174  4175  4176  4177  4178  4179
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°72652883
kronoob
Posté le 30-03-2025 à 22:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi c'est une mauvaise idée. C'est un mastic PU pas un joint sanitaire silicone.
Je ne sais pas trop si la différence de matériaux est critique (genre résistance aux produits d'entretien d'une pièce d'eau ou autre) mais il n'est pas antifongique donc ce n'est clairement pas indiqué pour cet usage.

Message édité par kronoob le 30-03-2025 à 22:08:04

---------------
Achat - Ventes/Feedback
mood
Publicité
Posté le 30-03-2025 à 22:07:32  profilanswer

n°72653117
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-03-2025 à 23:03:55  profilanswer

Perso j’ai tjrs entendu dire que c’était bien plus résistant aux moisissures qu’un silicone sanitaire.  
Mais dans le même temps plus tricky à utiliser pour faire un joint propre (masquage + lissage au white)

n°72653188
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 30-03-2025 à 23:35:03  profilanswer

Le 11FC se lisse à la pomme de terre. On faisait les pont en Teck avec, alors la résistance, comment dire...

n°72653240
hawkins
Posté le 30-03-2025 à 23:58:33  profilanswer

libussa a écrit :

Idée à la con, ça va être l'enfer à lisser proprement, et l'enfer à enlever et le jour où faut le changer

+1 n'importe quel joint sanitaire fera l'affaire (ou du moins sera bien mieux que le sika 11fc pour cela) . Le premier prix à brico fait le taf ...
Par contre je me demande qui utilise quoi pour bien lisser. Le doigt avec un peu de produit vaisselle ou juste de l'eau ? Les petits trucs en silicone où on peut choisir le ∅ du joint ?

---------------
Men are brave
n°72653412
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 31-03-2025 à 06:34:15  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Le 11FC se lisse à la pomme de terre. On faisait les pont en Teck avec, alors la résistance, comment dire...

Je ne connais pas le 11FC mais les joints noirs entre 2 lames de teck sur les ponts de bateau, je les faisais avec du Sikaflex 221. Donc faire ses joints de douche avec le produit qui remplace le 221, ça doit marcher, même si c'est de la surqualité (ça coûte plus cher qu'un tube de silicone) et probablement moins commode à enlever plus tard.

Message édité par otobox le 31-03-2025 à 06:37:35

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72653441
ryoo
Posté le 31-03-2025 à 07:14:21  profilanswer

hawkins a écrit :

+1 n'importe quel joint sanitaire fera l'affaire (ou du moins sera bien mieux que le sika 11fc pour cela) . Le premier prix à brico fait le taf ...
Par contre je me demande qui utilise quoi pour bien lisser. Le doigt avec un peu de produit vaisselle ou juste de l'eau ? Les petits trucs en silicone où on peut choisir le  du joint ?

Perso j'ai le petit accessoire pour lisser les joints.

n°72653463
nicolaki
Posté le 31-03-2025 à 07:32:15  profilanswer

Ah j’avais failli poser la même question mais j’avais pas osé  [:eric le looser]  
Parce que le silicone blanc même en mettant le prix, au bout d’un an ça vieillit mal, ça noircit, alors que le Sila 11fc, mis dehors, ça prend la merde, la pluie, le chaud,le froid et ça ne bouge jamais. Un coup d’éponge et il est comme neuf. Franchement ça me démange d’en mettre dans ma douche mais j’aimerais bien des retex :o

n°72653651
fegre
Voleur professionnel
Posté le 31-03-2025 à 08:54:12  profilanswer

Perso je suis passé au MS Polymer avec du bostik MSP 111 pour ma salle de bain, c'est 1000 fois plus simple à appliquer que le silicone, ça tient mieux sur la baignoire lisse, ça se lisse mieux, ça pue moins (pas en fait), ça a l'air de très bien tenir alors qu'il y a de la rétention d'eau dans lequel il baigne +/-12h par jour le temps que ça sèche

Alors le PU je sais pas, mais en tout cas le silicone pour moi c'est fini :o

n°72653891
Zaib3k
Posté le 31-03-2025 à 09:49:06  profilanswer

utiliser des éléments de pilier en béton à la place de rehausse de regard, c'est vraiment une mauvaise ou c'est jouable ?

Vu le prix, je me pose la question car j'ai besoin de rehausser un regard d'EP dans un massif, avant de relever le niveau de la terre.

n°72654208
nicolaki
Posté le 31-03-2025 à 10:40:37  profilanswer

fegre a écrit :

Perso je suis passé au MS Polymer avec du bostik MSP 111 pour ma salle de bain, c'est 1000 fois plus simple à appliquer que le silicone, ça tient mieux sur la baignoire lisse, ça se lisse mieux, ça pue moins (pas en fait), ça a l'air de très bien tenir alors qu'il y a de la rétention d'eau dans lequel il baigne +/-12h par jour le temps que ça sèche

Alors le PU je sais pas, mais en tout cas le silicone pour moi c'est fini :o

Très intéressant, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 10:40:37  profilanswer

n°72654404
khuzd_
Posté le 31-03-2025 à 11:07:10  profilanswer

J'ai une autre question, j'ai fait ma vidange de voiture hier, et j'ai malheureusement fait couler de l'huile de vidange sur le sot en béton du garage de mes parents.
Auriez-vous des conseils ?
Je suis en train de regarder sur YouTube, mais si vous avez des solutions éprouvées je suis preneur !
J'ai testé le savon noir, et l'ammoniaque mais je n'y suis pas arrivé.
Cordialement.

---------------
Site perso et annuaire de mes favoris !
n°72654731
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-03-2025 à 11:51:04  profilanswer

La première chose à faire, c'est de "éponger" avec un matériau adapté, comme de la sciure de bois, ou une poudre adaptée.
Tu laisses pénétrer pendant quelques jours, et après tu balaies simplement.
Ca, ça évacue le surplus.

Pour les résidus incrustés ensuite sur du béton, pour moi, il y a 2 niveaux :
- nettoyant frein en bombe et à gogo pour dégraisser les traces superficielles
- si besoin un savon pulvérisé avec de l'eau chaude

C'est clairement l'eau chaude le cheat code avec l'huile.
Il parait que le beurre peut aider aussi, en surgraissant la zone avec un corps gras incolore, et qui se dissout assez facilement ensuite, mais j'ai jamais essayé.

Par contre NE PAS passer le jet d'eau froide !
C'est tentant, mais c'est la pire chose à faire.
Ca ne va faire qu'étaler, et pousser de l'huile dans le caniveau...

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 31-03-2025 à 11:54:03

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°72654816
khuzd_
Posté le 31-03-2025 à 12:00:38  profilanswer

DiB91 a écrit :

La première chose à faire, c'est de "éponger" avec un matériau adapté, comme de la sciure de bois, ou une poudre adaptée.
Tu laisses pénétrer pendant quelques jours, et après tu balaies simplement.
Ca, ça évacue le surplus.

Pour les résidus incrustés ensuite sur du béton, pour moi, il y a 2 niveaux :
- nettoyant frein en bombe et à gogo pour dégraisser les traces superficielles
- si besoin un savon pulvérisé avec de l'eau chaude

C'est clairement l'eau chaude le cheat code avec l'huile.
Il parait que le beurre peut aider aussi, en surgraissant la zone avec un corps gras incolore, et qui se dissout assez facilement ensuite, mais j'ai jamais essayé.

Par contre NE PAS passer le jet d'eau froide !
C'est tentant, mais c'est la pire chose à faire.
Ca ne va faire qu'étaler, et pousser de l'huile dans le caniveau...

Merci de votre réponse. Je parle de taches incrustées. J'avais mis de la sciure, mais il reste des résidus incrustés.  

Merci pour le beure, je vais essayer cet aprés-midi, en parallele j'ai fais une recherche sur SystemeD et voila la solution que le site me sort:
https://www.systemed.fr/nettoyer-pi [...] 15222.html

Je testerai le bicarbonate de soude.

---------------
n°72656857
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-03-2025 à 15:30:57  profilanswer

:jap:

N'hésite pas à faire tes retours, que j'en profite pour nettoyer les résidus de ma dernière vidange (râtée) aussi :D :whistle:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°72656961
cetotomati​x
Posté le 31-03-2025 à 15:46:19  profilanswer

Bonjour à tous.

Question, j'aimerais bien installer un claustra à moindres frais.

Je trouvais celui-là pas mal, mais il va jusqu'à 2m50, et mon plafond fait 2m52...Comment faire?

https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 56630.html

Ajout de vis de compensation?

n°72657015
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 31-03-2025 à 15:56:55  profilanswer

Tu découpes une cale que tu mets en dessous ?

---------------
:o
n°72657050
SnowBear
Posté le 31-03-2025 à 16:02:17  profilanswer

Ydalb a écrit :

Tu découpes une cale que tu mets en dessous ?

ou au dessus :D  

et avec une plinthe ou une moulure pour cacher le raccord si tu veux que ça fasse net.

n°72657083
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 31-03-2025 à 16:09:05  profilanswer

khuzd_ a écrit :

J'ai une autre question, j'ai fait ma vidange de voiture hier, et j'ai malheureusement fait couler de l'huile de vidange sur le sot en béton du garage de mes parents.
Auriez-vous des conseils ?

Peut-être quelques cycles Essence F, brosse/balayette/pelle, litière pour chat, sac poubelle.

n°72657499
M4vrick
Mad user
Posté le 31-03-2025 à 17:06:39  profilanswer

khuzd_ a écrit :

Merci de votre réponse. Je parle de taches incrustées. J'avais mis de la sciure, mais il reste des résidus incrustés.  

Merci pour le beure, je vais essayer cet aprés-midi, en parallele j'ai fais une recherche sur SystemeD et voila la solution que le site me sort:
https://www.systemed.fr/nettoyer-pi [...] 15222.html

Je testerai le bicarbonate de soude.

De ma longue expérience de bricolage divers et variés sur des vieilles bagnoles qui pissent l'huile: si tu as une tache sur du béton brut c'est mort elle restera.
Au mieux avec les recettes que tu vas trouver tu pourras légèrement l'atténuer mais elle restera visible quoique tu fasses.
Pour un sol béton sur lequel on fait de la mécanique il faut une couche de finition/protection, de mon coté j'ai finition quartz et ensuite un bouche pore qui rend le béton bien moins sensible aux taches, la solution ultime c'est la peinture de garage bi-composant mais c'est hors de prix.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°72657510
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 31-03-2025 à 17:08:20  profilanswer

De la peinture grise ou un fond de sac de ciment / ragreage, et hop, la tache elle est plus là :o

n°72657651
khuzd_
Posté le 31-03-2025 à 17:32:03  profilanswer

DiB91 a écrit :

:jap:

N'hésite pas à faire tes retours, que j'en profite pour nettoyer les résidus de ma dernière vidange (râtée) aussi :D :whistle:

M4vrick a écrit :

De ma longue expérience de bricolage divers et variés sur des vieilles bagnoles qui pissent l'huile: si tu as une tache sur du béton brut c'est mort elle restera.
Au mieux avec les recettes que tu vas trouver tu pourras légèrement l'atténuer mais elle restera visible quoique tu fasses.
Pour un sol béton sur lequel on fait de la mécanique il faut une couche de finition/protection, de mon coté j'ai finition quartz et ensuite un bouche pore qui rend le béton bien moins sensible aux taches, la solution ultime c'est la peinture de garage bi-composant mais c'est hors de prix.

Bilan : Je n'ai pas réussi à nettoyer malgré les différentes recettes.
J'ai testé bicarbonate de soude, acide clore hydrique , détergent vendu avec un karcher parkside négatif, rien n'y a fait, seulement diminués.

---------------
n°72657876
logsyc
Posté le 31-03-2025 à 18:23:31  profilanswer

Je fais mes vidange avec une bâche sous la voiture et un réservoir rectangulaire sous le bidon récepteur d'huile.
ça limite très fortement les chances que ça coule jusqu'à la dalle béton, si c'est le cas, absorbant et brossage avec de l'essence sur la zone tâchée, ça aide bien. Mais si ça pénètre trop, ça restera plus sombre, comme indiqué

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°72657924
GladiaS
Posté le 31-03-2025 à 18:34:00  profilanswer

ryoo a écrit :

Si tu fais le collage toi-même, tu peux utiliser un cure-dent pour ne pas en mettre partout.

khuzd_ a écrit :

colle pare-brise ?

Merci. Je vais passer au stand de réparation de smartphone dans la semaine, et j'aviserai ensuite.

---------------
--- Gladia ---
n°72657930
khuzd_
Posté le 31-03-2025 à 18:35:06  profilanswer

logsyc a écrit :

Je fais mes vidange avec une bâche sous la voiture et un réservoir rectangulaire sous le bidon récepteur d'huile.
ça limite très fortement les chances que ça coule jusqu'à la dalle béton, si c'est le cas, absorbant et brossage avec de l'essence sur la zone tâchée, ça aide bien. Mais si ça pénètre trop, ça restera plus sombre, comme indiqué

Le problème il ne faut pas faire le boulet et justement faire tomber le bidon ...

---------------
n°72659508
bernardo56
Posté le 31-03-2025 à 22:11:26  profilanswer

Salut les bricoleurs

Je suis en train de galerer a installer un system solaire pour chauffer ma piscine. En fait j'ai recupere un systeme de tube solaire sous vide (evacuated solar tube en anglais) gratuitement, l'ami d'un ami qui n'a jamais pu l'installer car il a fallu qu'il vendre sa maison, c'est un panneau thermique fait de tube qui chauffe du cuivre a tres haute temperature pour chauffer un liquide caloporteur qui va ensuite dans un echangeur (a 'l'aide d'une pompe circulatrice - Grundfos 15-65) qui est connecte dans le circuit piscine (ca ressemble a ca: https://www.ofenseite.fr/WT843-supp [...] QAvD_BwE).

C'est bien plus efficace qu'un panneau thermique plat

Je suis bricoleur mais completement debutant en ce qui concerne tout ca. Je vous passe les details, j'ai tout refait mes tuyaux piscine pour integrer l'echangeur (55kw le machin une belle bete!) avec un bypass. Jusqu'ici tout va bien, c'etait ma premiere modification un peu lourde de mon systeme de tuyau piscine et ca a marche, je viens de redemarrer la pompe apres hivernage et pas de fuite au niveau des tuyaux que j'ai colle, le bypass et l'echangeur. C'est deja ca de gagner !

https://i.ibb.co/Xx0r62WK/Echangeur-thermique.jpg

J'ai aussi installe mes tuyaux solaires sous vide sur un rack fabrique maison, ca marche, le collecteur du haut chauffe super fort, le tuyaux en laiton/cuivre qui en ressort est bouillant et c'est par la que le liquide caloporteur va passer (la le rack est sous de la tole pour eviter que les tubes prennent le soleil inutilement)

https://i.ibb.co/TDfBNwrS/Tube-solaire-et-collecteur.jpg

Je vais m'attaquer maintenant a la connection des tuyaux entre le collecteur a tube, la station de pompage solaire et l'echangeur. les tuyaux sont en inox cannele et j'ai tous les embouts en laitons qui vont bien pour attacher tout ca. LE systeme vient avec des sondes de temperatures et les tuyaux en inox viennent aussi avec le cable sonde.  

https://i.ibb.co/CpjDz9mw/tuyau-Inox-cannele-avec-cable-sonde.jpg

Le probleme c'est que la station de pompage solaire ne vient pas avec une station de controle solaire (qui j'imagine doit recevoir les cables des sondes de temperatures pour controller la pompe) et c'est la ou je me pose une question:  

doit on automatiquement avoir un controle des temperature via les sondes ? Je me dis qu'a la fin, je peux faire tourner la pompe manuellement (en la branchant au courant) et l'arreter quand je ne veux plus qu'elle marche (il faudra que je couvre les tube solaires evidemment pour pas que ca continue a chauffer quand le liquide caloporteur est stagnant - ce n'est pas un probleme, le systeme tournera surtout avant l'ete et apres l'ete, pas trop besoin pendant l'ete)

Photo de la station de pompage solaire:

https://i.ibb.co/8L34Nh1y/solar-pump-station.jpg

Cable sonde (j'en ai 3 comme ca):

https://i.ibb.co/gZgWdZR7/Sonde-temperature.jpg

J'ai aussi le vase d'expansion qui sera connecte a la station de pompage

Si quelqu'un a de l'experience avec ce genre de station de pompage solaire, je suis preneur. comme il ya des cadrans de lecture de temperature, je me dis que sans les sondes, il ya tout de meme moyen d'automatiser un peu le systeme sans que la pompe tourne tout le temps, mon petit doigt me dit qu'il y a quelque chose de parametrer par defaut mais je n'en sais rien

Les fiches techniques fournies sont tres succintes

Bref merci par avance pour tout aide !

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 31-03-2025 à 22:47:35

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°72659860
Cutter
Posté le 31-03-2025 à 22:59:48  profilanswer

Salut le topic. En retirant une cheville d'un placo le trou s'est agrandi, la cheville ne tient donc plus. Est-il possible de le reboucher et de re-percer ensuite après séchage ? Le placo est assez fin.

---------------
last.fm
n°72660146
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 31-03-2025 à 23:53:42  profilanswer

Cutter a écrit :

Salut le topic. En retirant une cheville d'un placo le trou s'est agrandi, la cheville ne tient donc plus. Est-il possible de le reboucher et de re-percer ensuite après séchage ? Le placo est assez fin.

Tu mets une cheville molly. De rien

n°72660207
Cutter
Posté le 01-04-2025 à 00:09:44  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Tu mets une cheville molly. De rien

C'est ce que j'ai essayé. J'ai agrandi le trou encore davantage.  [:l'enfant pourri]

---------------
last.fm
n°72660211
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 01-04-2025 à 00:10:37  profilanswer

[:sickofitall]

n°72660481
delatruel
Posté le 01-04-2025 à 07:35:46  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Salut les bricoleurs

...
Bref merci par avance pour tout aide !

Il y a le topic piscine aussi https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7002_1.htm

n°72660524
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 01-04-2025 à 07:53:38  profilanswer

Drap  [:cerveau drapal]

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°72660732
bernardo56
Posté le 01-04-2025 à 08:49:29  profilanswer

Super, je vais y poster ma prose aussi la-bas alors  :jap:  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°72660797
Moz007
Posté le 01-04-2025 à 09:01:04  profilanswer

Bonjour, j'ai changé les poignées d'un portillon de jardin et ce n'a pas été simple car bien grippé, j'ai dû taper pas mal sur l'axe pour le sortir.
J'ai réussi à remplacer ça mais maintenant j'ai le demi-tour qui sort de son logement quand on clac le portillon et je n'arrive pas à savoir si c'est cassé ou si je dois régler ou resserrer quelque chose... [:million dollar baby]

n°72661176
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 01-04-2025 à 10:07:18  profilanswer

Hello,

J'ai Free qui doit venir re-tirer la fibre chez moi, et je voudrais faire un truc propre.
La fibre passe dans la goulotte grise

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/383260

Est qu'il existe des boite de dérivation pour mettre par dessus la goulotte, histoire de ne plus le voir ?
J'avais bourré l'entré de silicone pour ne pas avoir d'eau dedans....

A+

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 01-04-2025 à 10:55:53

---------------

n°72661259
nical_73
Posté le 01-04-2025 à 10:21:45  profilanswer

tu peux mettre une enorme boite de dérvation qui recouvre tout mais ça peut faire un peu verrue quoi

n°72661266
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 01-04-2025 à 10:22:46  profilanswer

Puis bon pour mettre la boîte faut couper la fibre, pas sûr du résultat

n°72661332
lebibi
Posté le 01-04-2025 à 10:32:48  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Puis bon pour mettre la boîte faut couper la fibre, pas sûr du résultat

Justement la fibre va être remplacée, donc c'est maintenant ou jamais...

---------------

n°72661346
nasdak
Posté le 01-04-2025 à 10:35:51  profilanswer

Casser l'enduit, faire passer la gaine dans le mur, reboucher... Mais ça se verra

n°72661412
libussa
Posté le 01-04-2025 à 10:47:36  profilanswer

lebibi a écrit :

Hello,  

J'ai Free qui doit venir re-tirer la fibre chez moi, et je voudrais faire un truc propre.  
La fibre passe dans la goulotte grise  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/383243  

Est qu'il existe des boite de dérivation pour mettre par dessus la goulotte, histoire de ne plus le voir ?  
J'avais bourré l'entré de silicone pour ne pas avoir d'eau dedans....  

A+

Quand tu dis goulotte tu parles de la petite gaine grise à droite ? (Et pas la grosse goulotte à gauche qui fait toute la hauteur)
Si c'est le cas je couperais cette gaine à ras du mur et je ferais passer la fibre en apparent  
C'est de la gaine icta c'est pas fait pour résister aux UV, dans quelques années elle va devenir cassante et tomber en miettes

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 01-04-2025 à 11:16:14
n°72661447
lebibi
Posté le 01-04-2025 à 10:54:06  profilanswer

libussa a écrit :

Quand tu dis goulotte tu parles de la petite gaine grise à droite ? (Et pas la grosse goulotte à gauche qui fait toute la hauteur)
Si c'est le cas je couperais être gaine à ras du mur et je ferais passer la fibre en apparent  
C'est de la gaine icta c'est pas fait pour résister aux UV, dans quelques années elle va devenir cassante et tomber en miettes

oui c'est la petite gaine grise qui rentre dans le mur.

---------------

n°72662469
lebibi
Posté le 01-04-2025 à 14:02:28  profilanswer

Ok donc autant que je laisse comme c'est, voir même couper la petite gaine grise et rembourrer le trou de silicone pour éviter d'avoir de l'eau qui tombe dedans.

Autre sujet, j'ai encore un mec qui est passé pour me vendre son savoir faire sur le nettoyage des dalles extérieures qui ont noirci.

Je n'ai pas de pulvérisateur mais, si je regarde vite fait sur le net pour 30€ chez casto on trouve le pulvérisateur + le produit magic https://www.castorama.fr/nettoyant- [...] 5_CAFR.prd

Pour 50m2 le gentil Monsieur me demande 1000€ (22.5€ le m2), je me dis que pour 30€ je préfère tester une solution du marché et ça ne me prendra pas plus de temps que de passer le karsher....

Ma question est surtout sur le produit, vous avec une référence à me conseiller que vous avez testé et qui fait vraiment effet dans le temps ?

Message édité par lebibi le 01-04-2025 à 14:05:16

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4036  4037  4038  ..  4174  4175  4176  4177  4178  4179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)