| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : Message édité par kronoob le 30-03-2025 à 22:08:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 22:07:32 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le 11FC se lisse à la pomme de terre. On faisait les pont en Teck avec, alors la résistance, comment dire... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 31-03-2025 à 06:37:35 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ryoo |
|
nicolaki |
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 10:40:37 ![]() ![]() |
khuzd_ | J'ai une autre question, j'ai fait ma vidange de voiture hier, et j'ai malheureusement fait couler de l'huile de vidange sur le sot en béton du garage de mes parents.
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | La première chose à faire, c'est de "éponger" avec un matériau adapté, comme de la sciure de bois, ou une poudre adaptée. Pour les résidus incrustés ensuite sur du béton, pour moi, il y a 2 niveaux : C'est clairement l'eau chaude le cheat code avec l'huile. Par contre NE PAS passer le jet d'eau froide ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 31-03-2025 à 11:54:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
khuzd_ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cetotomatix | Bonjour à tous.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
SnowBear |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
imfrommarklor From Marklor I am | De la peinture grise ou un fond de sac de ciment / ragreage, et hop, la tache elle est plus là |
khuzd_ |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
khuzd_ |
bernardo56 | Salut les bricoleurs
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 31-03-2025 à 22:47:35 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Cutter | Salut le topic. En retirant une cheville d'un placo le trou s'est agrandi, la cheville ne tient donc plus. Est-il possible de le reboucher et de re-percer ensuite après séchage ? Le placo est assez fin. --------------- last.fm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
delatruel |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Drap --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 01-04-2025 à 10:55:53 --------------- |
nical_73 | tu peux mettre une enorme boite de dérvation qui recouvre tout mais ça peut faire un peu verrue quoi |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
nasdak | Casser l'enduit, faire passer la gaine dans le mur, reboucher... Mais ça se verra |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 01-04-2025 à 11:16:14 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ok donc autant que je laisse comme c'est, voir même couper la petite gaine grise et rembourrer le trou de silicone pour éviter d'avoir de l'eau qui tombe dedans.
Message édité par lebibi le 01-04-2025 à 14:05:16 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |