| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
J'ai qu'une vanne 1/4 de tour pour le remplissage. Disons que je me disais que le volume globale du réseau encaissait mieux les delta de pressions du a la température que 20cm de cuivre. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 22:34:00 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nical_73 |
|
rosco |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fegre Voleur professionnel |
|
lyksyr |
Tu peux imprimer des étiquettes plus jolies si tu veux --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
rat de combat attention rongeur méchant! | C'était peut-être prévu pour un ampli(ficateur) de signal TV à l'origine?? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 00:11:28 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Avec deux prises de courant ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Jay Kay |
Donc mon installation n'est pas aux normes et ma soupape est neuve mais inefficiente car je la souille en pensant la rincer... Genioul --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ryoo |
|
tails38 |
|
singsonn |
|
puppetmaster2501 |
--------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
rosco |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nical_73 |
|
libussa |
|
nical_73 |
|
_Makaveli_ | Le placo hydro est juste un peu plus résistant que le placo normal....
--------------- Humanity is overrated |
hido45 | D'accord merci |
ryoo |
Message édité par ryoo le 20-08-2025 à 12:46:32 |
Daphne kernel panic | On peut ajouter que ça coûte pas super cher (70€ chez LM) , que c'est pas bien difficile à faire, ça fait juste perdre un peu de temps parce que y'a 3 couches à passer + le temps de séchage, mais c'est du temps perdu de gagné en sérénité |
tinc |
Ça dépend du prix du poêle |
Errare perseverare diabolicum |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rosco |
Message édité par rosco le 20-08-2025 à 22:10:28 |
ieps |
--------------- Mon topic ventes |
frederiko1 Terminatux was right |
Ce n'est jamais simple à corriger si tu n'enlève pas la source de l'humidité. Essaie de donner plus de détails. En quoi est le mur ? est-il enduit ? Pourquoi interventions par l'extérieur impossible ? ... Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 21-08-2025 à 09:08:35 |
tuxbleu renie ses origines | amis bricoleurs --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ryoo |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 21-08-2025 à 10:58:54 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Daphne kernel panic | Y'a des blocs de béton plus fins et légers que des parpaings, genre 5cm de d'épaisseur, c'est pas mal pour des bordures, mais ptêt pas assez haut non plus Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-08-2025 à 11:40:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |