| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-08-2025 à 14:45:35 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 14:45:19 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Percage dans le ciment, cheville et tout le tremblement ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Daphne kernel panic | C'est ce que j'ai fait mais j'ai un perfo et de bonnes mèches.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai des forêts neufs sur une visseuse neuve Mais bon pas de percussion. J'ai peur que ça fasse un peu sauter le ciment friable. Sinon la FT 101 fera le taff donc ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-08-2025 à 14:59:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nical_73 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 19-08-2025 à 15:38:44 --------------- . c'est tout |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 15:43:17 ![]() ![]() |
queen4ever | Oui, et même très chiant à décoller. |
--------------- . c'est tout |
queen4ever | Il faut un balais de chiotte suspendu aussi |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nical_73 |
|
ryoo |
|
Bon ba je vais regarder ce qui traine comme petite cheville. Mais bon le principe même de percer en bordure c'est pas risqué ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-08-2025 à 16:30:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
allerailleurs |
allerailleurs |
ieps | Bonjour à tous,
--------------- Mon topic ventes |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 19-08-2025 à 17:35:55 |
Errare perseverare diabolicum |
|
matchat |
Message édité par matchat le 19-08-2025 à 17:25:51 |
nical_73 |
C'est hyper souple le métal, je suppose que les 4 trous sont pas piiiiiiiiiiile au bon endroit. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-08-2025 à 18:32:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ratibus |
|
ratibus |
Jay Kay |
Update. J'ai ouvert les vannes du réseau de chauffage. Sans activer le circulateur donc. Par contre je pige toujours pas pourquoi ça gouttait sous les 3 bars. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rosco |
|
rosco |
Message édité par rosco le 19-08-2025 à 21:27:19 |
Jay Kay |
J'ai qu'une vanne 1/4 de tour pour le remplissage. Disons que je me disais que le volume globale du réseau encaissait mieux les delta de pressions du a la température que 20cm de cuivre. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |