| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 16:10:30 ![]() ![]() |
aya |
|
aya |
|
rosco |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wolf-gtr |
|
wolf-gtr |
|
Lugz • | Hello, je dois couper l'arrivée d'eau générale d'un logement, où est-ce que je dois faire cela ?
|
Daphne kernel panic | C'est magnifique mais je sais pas.
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 09:05:10 ![]() ![]() |
frederiko1 Terminatux was right |
C'est bien le terme. Mon souci est que pour ma grande fenêtre 135x148 sur internet on ne me propose que du sur mesure entre 400 et 1000€ pour du matos basique (et je n'ai pas regardé le port). Je pensais partir sur deux barres carrées horizontales de 18x18 et des barres verticales en 12x12 tous les 17cm. Reste à les fixer... Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 19-08-2025 à 09:08:35 |
Pascalo974 Pentax error |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 19-08-2025 à 10:08:15 --------------- Mon feed |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
À noter que y'a un bruit de circulation d'eau en permanence (mais pas d'écoulement, pas la même chose que quand la chasse se remplit péniblement) alors qu'aucun tirage d'eau dans la maison Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-08-2025 à 11:21:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nical_73 | enlève le flexible, regarde sa tête, regarde en sortie de robinet (laiton, quitte à ouvrir l'eau un peu). Et inspecte l'entrée du flotteur. Calcaire |
À noter que y'a un bruit de circulation d'eau en permanence (mais pas d'écoulement, pas la même chose que quand la chasse se remplit péniblement) alors qu'aucun tirage d'eau dans la maison --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 19-08-2025 à 11:23:14 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nical_73 |
|
nical_73 |
Message édité par nical_73 le 19-08-2025 à 11:27:39 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ouais beaucoup de bruit mais peu de remplissage J'ai redevissé ça coule très bien, donc ça serait après Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-08-2025 à 11:44:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba 3ème dévissage + coupure d'eau + réouverture et ça a l'air bon. J'ai passé un cure dent à l'aveugle dans le trou d'arrivée j'sais pas si ça à joué, j'ai pas eu l'impression de faire sauter quelque chose.
Saloperies de wc suspendus, un chiotte classique j'aurais entendu le bruit depuis un bail. Edit : non c'est bien le flotteur d'une manière générale, ça à recommencé à mal se remplir il a fallu que je l'actionne à la main. Je remonte tout mais je redemonte bientôt pour remplir de vinaigre une nuit. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-08-2025 à 12:10:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hegemonie |
Je fais toujours ça pour détartrer un bon coup. Je note je vais en acheter. Mais donc on verse des cuillères dans le réservoir quoi. Une quantité particulière ? Message édité par Kara le 19-08-2025 à 12:57:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Suite des bricolages du jour : je dois remplacer cette grille d'aération du sous-sol : J'ai acheté une plus grande en métal pour la coller au mastic acrylique. Comment je fais sauter l'ancienne ? Je tape depuis l'intérieur et ça va partir facilement sans faire de dégâts ? (En tirant de l'extérieur ça vient pas) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-08-2025 à 13:54:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Voir pire , péter le centre et laisser le cadre avec un coup de pince coupante pour ce qui dépasse Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-08-2025 à 14:14:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'y ai pensé mais je perds un chouillat en volume d'air non ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
outlaw_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Me reste à fixer ça en applique Avec ça : Si quelqu'un y voit une connerie je suis preneur de warning --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lyksyr |
Il y a des étiquettes, le plus à droite c'est radiateur Donc je dirais les 3 de gauche pour être sûr, sinon il faut couper au compteur --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-08-2025 à 14:45:35 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |