| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
lyksyr | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 16:42:56 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
ratibus |
|
gueuselambix Minipouce |
Une image pour que je comprenne ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rosco | Ca a l'air d'être en plastique, tu fais un petit trou de drainage tout en bas, ça se videra tout seul |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Myon Neutrino |
Je vais faire ça |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gueuselambix Minipouce |
J’essaie ca demain. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 23:22:42 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello messieurs, petite question rapide...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
the_skwi | je nettoie pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, c'est pour ça que je me disais "entubé" ... Je vais me renseigner sur l'antimousse. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 11-08-2025 à 16:52:43 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
enuma |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 11-08-2025 à 17:10:37 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-08-2025 à 17:09:19 --------------- ras |
rosco |
|
rosco |
|
Phenix21 |
fegre Voleur professionnel |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rosco | Bah je croyais qu'il avait tout fait en mieux et que t'avais payé d'après ton 1er post Message cité 1 fois Message édité par rosco le 11-08-2025 à 19:00:02 |
Laska- |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ah non non j'ai mal expliqué. Un deuxième est passé ensuite pour nettoyer les terrasses / murs / escaliers, et il a fini par me faire le crépi et la toiture (avec son fameux échantillon tout proprement dégueulasse). Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-08-2025 à 09:31:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rosco |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis vraiment un noob c'est chaud --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fence |
|
Laska- |
|
outlaw_ |
|
Phenix21 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |