| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 13:45:03 ![]() ![]() |
rosco | Si elle se fait cambrioler sous 1 mois, tu sauras pourquoi |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
GAS Wifi filaire© |
A la pose, j'ai utilisé les planches les plus tachées pour les découpes (donc je virais la partie tachée). Pour les autres, après un ponçage fin et application d'un vitrificateur, c'est rentré dans l'ordre. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 06-08-2025 à 15:45:00 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
raptor2kyears |
Message édité par raptor2kyears le 07-08-2025 à 11:00:21 |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 12:05:37 ![]() ![]() |
raptor2kyears |
|
zuf Merci Moudenc |
Leroy Merlin ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
niku viaggiando controvento |
|
Foxus666 | ça vous parait crédible ce témoignage d'accident de bricolage avec perte de la vue ou c'est du troll ?
|
libussa |
|
rosco | JV 18-25, OK |
Foxus666 | ok, affaire réglé merci |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rosco | Le topic en question a été supprimé justement, ça répond à la question |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Myon Neutrino | Mes fenêtres ont grand besoin d'être remplacées (fenêtres bois des années 60) et après réflexion, j'envisage de le faire moi même en achetant les menuiseries sur fenetre24. Mais j'aimerais bien quelques avis avant de me lancer. Ce serait une dépose totale pour une pose en tunnel sur la maçonnerie en pierre. Je pense avoir tous les outils qu'il faut (meuleuse / scie sabre / perfo Makita etc). Et je bosse dans le bâtiment mais bon je suis pas menuisier Dans ma tête le plus critique c'est de bien prendre ses côtes et de poser le cadre parfaitement droit avec le compribande qui va bien. Quelques photos d'une de mes fenêtres : Ça vous paraît faisable ? Est-ce que vous voyez d'autres choses à savoir absolument avant de se lancer ? Message cité 1 fois Message édité par Myon Neutrino le 09-08-2025 à 19:51:29 |
Myon Neutrino |
|
GladiaS | Hello Ah ok. Ca va pas faire trop large à ouvrir et manipuler ? Message édité par GladiaS le 09-08-2025 à 21:20:10 --------------- --- Gladia --- |
lyksyr |
En théorie si tu ne changes pas à l'identique tu dois faire une déclaration de travaux. En pratique, même les vendeurs de fenêtres ne te le disent pas --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Myon Neutrino |
Je savais même pas tiens. Ça veut dire qu'il y a peu de chances que ça pose problème sans déclaration, ou que c'est quand même risqué ? |
Digaboy |
Et je conseille d'attendre 3-4j dans les cas où tu as les zones de couleur qui sont proches car ça t'oblige a scotcher un truc frais. Message édité par Digaboy le 10-08-2025 à 09:49:28 |
Daphne kernel panic |
|
titouns |
Message cité 2 fois Message édité par titouns le 10-08-2025 à 10:56:27 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 10-08-2025 à 11:29:53 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lyksyr |
Si c'est fait depuis plus de 10 ans tu es tranquille, décennale passée... --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
GAS Wifi filaire© |
La "décennale" c'est une garantie en construction. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Ceci dit, au bout de dix ans et expiration de la décennale, ça sert à rien de fournir les factures à la revente je suppose |
titouns |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |