Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4113  4114  4115  ..  4175  4176  4177  4178  4179  4180
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°73324445
hawkins
Posté le 06-08-2025 à 13:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une VMC avec 3 positions (vitesse) d'aspiration, pas hygrovariable.M'enfin de toute façon à partir du moment où il refuse d'aller dans les combles il y aura pas de réglage de vmc après test  :lol: Y'a rien qui va dans cette intervention.

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 13:45:03  profilanswer

n°73324453
rosco
Posté le 06-08-2025 à 13:46:39  profilanswer

Si elle se fait cambrioler sous 1 mois, tu sauras pourquoi :o

n°73324462
HipiPeep
Posté le 06-08-2025 à 13:47:38  profilanswer

incubusss a écrit :

Tu prends ta douche à 6h00 ?

6h45 en semaine, la sdb est à température et les serviettes sèches et tièdes [:cerveau spamafote]  

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°73324491
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 06-08-2025 à 13:51:53  profilanswer

.
"
Plutôt l'humidité relative et voir si ça fait turbiner la VMC si c'est un modèle hygrovariable. Sinon appareil à fumée pour voir les flux d'air/fuites si t'es pas un rigolo  "

:jap:

Message édité par jma64 le 06-08-2025 à 13:58:40

---------------
.  c'est tout
n°73324555
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-08-2025 à 14:00:43  profilanswer

tuxbleu a écrit :

J'ai pas précisé mais c'est un parquet pour terrasse extérieure

Edit :

Vu plus large de la palette.
Le lot contient plus de lames que j'en ai besoin, certes, mais si toutes les lames sont "tachées" au bout, :/
https://i.ibb.co/8y6gWrp/SF-INBOX-3 [...] 9-D1-E.jpg

J'ai eu le cas avec du parquet chêne brut destiné à une chambre (acheté à vil prix sur LBC).
C'était les tanins qui avaient pris un peu d'humidité.

A la pose, j'ai utilisé les planches les plus tachées pour les découpes (donc je virais la partie tachée). Pour les autres, après un ponçage fin et application d'un vitrificateur, c'est rentré dans l'ordre.
MAIS : le parquet n'était pas grisé, et c'était du vitrificateur, que tu ne vas sûrement pas utiliser en extérieur.
Après vu que c'est dû à l'humidité, je pense que ça se réglera soit dès l'application de ta couche humide, soit au après quelques mois d'exposition à l'humidité extérieure.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73325196
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 06-08-2025 à 15:43:04  profilanswer

HipiPeep a écrit :

6h45 en semaine, la sdb est à température et les serviettes sèches et tièdes [:cerveau spamafote]  

OMG 6h45 de la nuit  [:elmoricq]  [:cerveau coffee]  [:sirjeannot]

tuxbleu a écrit :

Edit :
Le lot contient plus de lames que j'en ai besoin, certes, mais si toutes les lames sont "tachées" au bout, :/

Bref, tu n'as pas envie de t'emmerder inutilement, donc tu refuses la livraison  [:billah2:1]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 06-08-2025 à 15:45:00
n°73325582
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-08-2025 à 16:51:27  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai eu le cas avec du parquet chêne brut destiné à une chambre (acheté à vil prix sur LBC).
C'était les tanins qui avaient pris un peu d'humidité.

A la pose, j'ai utilisé les planches les plus tachées pour les découpes (donc je virais la partie tachée). Pour les autres, après un ponçage fin et application d'un vitrificateur, c'est rentré dans l'ordre.
MAIS : le parquet n'était pas grisé, et c'était du vitrificateur, que tu ne vas sûrement pas utiliser en extérieur.
Après vu que c'est dû à l'humidité, je pense que ça se réglera soit dès l'application de ta couche humide, soit au après quelques mois d'exposition à l'humidité extérieure.

:jap: merci de ton retour.
C'est ce que j'essaie de déterminer. :/

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°73325593
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-08-2025 à 16:53:18  profilanswer

SaintBol a écrit :

OMG 6h45 de la nuit  [:elmoricq]  [:cerveau coffee]  [:sirjeannot]

:lol:  

SaintBol a écrit :

Bref, tu n'as pas envie de t'emmerder inutilement, donc tu refuses la livraison  [:billah2:1]

Ouep.
Mais niveau timing ça me met dedans, j'avais des bras pour m'aider à la date de livraison de celle-ci, etc.
Il faut que je trouve ailleurs où acheter

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°73328361
raptor2kye​ars
Posté le 07-08-2025 à 10:59:23  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Bonjour messieurs dames !

Oh le beau parquet que je vais recevoir.  
Avec un saturateur ca revient à sa "couleur" d'origine ou est-ce que c'est foutu ?  
J'ai l'option se refuser la livraison ou de l'accepter avec une remise.

https://i.ibb.co/RpbxknD6/SF-INBOX- [...] -D9237.jpg

Bonjour

Alors un saturateur ne va pas redonner la couleur d'origine au bois il va conserver celle ci telle quelle, durant son temps d'action. Ce qu'il faut dans ton cas c'est laver le bois. Tu peux mieux comprendre le truc en lisant cet article sur 'entretien du bois de teck https://bricolotop.com/huile-pour-t [...] onne-idee/ y a pas vraiment de produit spécifique pour chaque essence de bois, peu ou prou ça fonctionne pour toutes les essences sauf exception. Le ponçage n'est pas indispensable sauf si le bois est vraiment taché en profondeur. Le plus contraignant dans ton cas je pense c'est juste la différence de teinte. Ne serait ce qu'appliquer et laisser agir un peu de vinaigre blanc sur tes lames ca va les "unifier" au niveau de la couleur.  
A priori je prendrais la livraison avec la remise et je nettoierais le bois.

Message édité par raptor2kyears le 07-08-2025 à 11:00:21
n°73328761
delatruel
Posté le 07-08-2025 à 12:05:37  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Edit :

https://i.ibb.co/8y6gWrp/SF-INBOX-3 [...] 9-D1-E.jpg

vinaigre blanc dilué ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2025 à 12:05:37  profilanswer

n°73328790
raptor2kye​ars
Posté le 07-08-2025 à 12:10:57  profilanswer

delatruel a écrit :

vinaigre blanc dilué ?

Alors oui tu essaies avec du vinaigre blanc dilué à 50/50 et si ça fonctionne pas va vers un dosage de vinaigre pur mais ca n’abîmera pas le bois tu peux y aller. Une fois terminée rince à l'eau claire idéalement un peu de savon pour stopper l'action du vinaigre malgré le rinçage. essaie sur une lame tu prends pas de risque

n°73330812
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-08-2025 à 17:50:16  profilanswer

Dites je me suis rendu compte que mon réducteur de pression est mort (je suis à 6.5 bars, quel que soit le réglage que j’imprime au réducteur)

L’actuel est tout petit, à côté de plusieurs tuyaux.
J’aimerai le changer par un iTron avec un manomètre
Du coup je me demandais si pour le sortir un peu de son logement je pouvais monter un flexible inox, de diamètre adéquat, en amont du réducteur ?

En aval l’ancien propriétaire l’a déjà fait, mais en amont il est directement vissé, avec un raccord, sur un robinet, au ras du sol ou presque.

Merci !

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/07/snapshot_168079ae4936157550a4b.md.jpg https://img3.super-h.fr/images/2025/08/07/snapshot_28247524936d57d59b11cfa45.md.jpg

Message édité par yoda34 le 07-08-2025 à 17:50:38
n°73331046
pist@l
Posté le 07-08-2025 à 18:59:44  profilanswer

Salut
Tu peux voir pour trouver une rallonge en cuivre ça serait mieux je trouve (si ça existe et pour ta taille de tuyau) pour absorber la pression. Un flexible ça peut aussi claquer (j"aurai moins confiance).
Et puis ton réducteur va "flotter" s'il est entre 2 flexibles.

n°73331857
zuf
Merci Moudenc
Posté le 07-08-2025 à 22:12:57  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Bonjour messieurs dames !

Oh le beau parquet que je vais recevoir.
Avec un saturateur ca revient à sa "couleur" d'origine ou est-ce que c'est foutu ?
J'ai l'option se refuser la livraison ou de l'accepter avec une remise.

https://i.ibb.co/RpbxknD6/SF-INBOX- [...] -D9237.jpg

Leroy Merlin ?
On a eu des déboires similaires le mois dernier avec du bois de chez eux

n°73332914
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-08-2025 à 09:50:37  profilanswer

pist@l a écrit :

Salut
Tu peux voir pour trouver une rallonge en cuivre ça serait mieux je trouve (si ça existe et pour ta taille de tuyau) pour absorber la pression. Un flexible ça peut aussi claquer (j"aurai moins confiance).
Et puis ton réducteur va "flotter" s'il est entre 2 flexibles.

:jap:  
Il me faudrait alors un système de rallonge avec 2 coudes, histoire de pouvoir le fixer correctement en amont (et éventuellement en aval en virant le flexible déjà en place) tout en faisant sortir le réducteur de son "logement"  [:canaille]

n°73332956
Morningkil​l
Posté le 08-08-2025 à 09:57:06  profilanswer

J'ai bien conscience que répondre a ma question a travers un forum, c'est totalement hasardeux , mais bon, sur une véranda de 20m2, a priori bien construire, en metal, qui s'ouvre sur ses 3 cotés au 2/3, vous pensez comme ca intuitivement que c'est possible de fixer dessus des panneaux solaires de 25kilos chacun ? (panneau en plug en play que je brancherai sur une prise, c'est juste que la veranda est au sud)

(sachant qu'en fait y a déjà une surcouche sur le toit de volet filtrant (les lattes qui se levent) dont le bouton ne fonctionne plus (si ca se trouve, c'est le moteur hein)

Message édité par Morningkill le 08-08-2025 à 10:00:09
n°73333030
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-08-2025 à 10:07:31  profilanswer

Digaboy a écrit :

Je fais la même avec du scotch fragile de chez action. Le truc c'est de faire une première passe avec la couleur du fond pour remplir les "trous du scotch".  
Et après tu fais tes 2 couches dans la journée et tu enlèves le scotch juste après la couche 2

Par contre j'attends bien entre 2 couleurs. Genre 3-4 j .

Et là c'est des lignes parfaites

Et pour les arrondis, tu fais plein de petites de ligne droite, tu trace l'arrondi au compas. Et ensuite cutter avec lame neuve

Merci pour être sur de bien capter le procédé

Mon fond est blanc il a même pas deux ans  

Je scotch je fais les rechampi le long du scotch en blanc et là je fais mes 2 couches de couleurs ?  

Dans mon cas pas besoin d’attendre 3j ?

Tu attends combien de temps entre le rechampi en blanc et la couleur du remplissage ?

n°73336433
Foxus666
Posté le 08-08-2025 à 21:35:59  profilanswer

ça vous parait crédible ce témoignage d'accident de bricolage avec perte de la vue ou c'est du troll ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] cheite.htm

n°73336471
libussa
Posté le 08-08-2025 à 21:46:08  profilanswer

Foxus666 a écrit :

ça vous parait crédible ce témoignage d'accident de bricolage avec perte de la vue ou c'est du troll ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] cheite.htm

Absolument pas crédible
N'importe qui a déjà manipulé une cartouche de silicone te dira pareil

n°73336515
rosco
Posté le 08-08-2025 à 21:57:05  profilanswer

JV 18-25, OK [:poutrella]

n°73336552
Foxus666
Posté le 08-08-2025 à 22:09:27  profilanswer

ok, affaire réglé merci :o

n°73336564
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-08-2025 à 22:11:53  profilanswer

libussa a écrit :

Absolument pas crédible  
N'importe qui a déjà manipulé une cartouche de silicone te dira pareil

+1.
Le mastic silicone c'est pas un produit dangereux pour les yeux, donc cette piste est foireuse.
Pour s'en mettre dans les deux yeux, il faut soit un jet large incompatible avec la présence d'une canule, soit tout arroser ce qui est peu probable au premier abord, et encore moins en tenant compte du fait que la pression diminue rapidement.
Et du silicone ça aura jamais la fluidité nécessaire pour faire des dégats si ça pète d'un coup.  

Bon les fabricants demandent quand même des lunettes de sécurité même si le mastic n'a pas de pictogramme de danger, mais c'est pour se couvrir, en pratique au pire c'est urgences ophtalmo pour finir de rincer/contrôler, mais un mastic silicone ça ira pas plus loin.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°73336566
rosco
Posté le 08-08-2025 à 22:13:17  profilanswer

Le topic en question a été supprimé justement, ça répond à la question :o

n°73336568
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-08-2025 à 22:13:31  profilanswer

:D  

Vu la viscosité de cette merde, à moins d'utiliser de l'air comprimé à plusieurs centaines de bars pour pousser ça n'a aucune chance de gicler [:stefaninho:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73339312
Myon Neutr​ino
Posté le 09-08-2025 à 19:47:22  profilanswer

Mes fenêtres ont grand besoin d'être remplacées (fenêtres bois des années 60) et après réflexion, j'envisage de le faire moi même en achetant les menuiseries sur fenetre24. Mais j'aimerais bien quelques avis avant de me lancer.

Ce serait une dépose totale pour une pose en tunnel sur la maçonnerie en pierre. Je pense avoir tous les outils qu'il faut (meuleuse / scie sabre / perfo Makita etc). Et je bosse dans le bâtiment mais bon je suis pas menuisier :O

Dans ma tête le plus critique c'est de bien prendre ses côtes et de poser le cadre parfaitement droit avec le compribande qui va bien.

Quelques photos d'une de mes fenêtres :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/423591
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/423617
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/423619

Ça vous paraît faisable ? Est-ce que vous voyez d'autres choses à savoir absolument avant de se lancer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Myon Neutrino le 09-08-2025 à 19:51:29
n°73339380
GladiaS
Posté le 09-08-2025 à 20:03:47  profilanswer

Hello,
Pas de conseils, mais si tu peux poster au fur et à mesure les travaux de remplacement ça m'interesse :D
J'ai aussi une fenêtre 4 pans***, 2 fixes et la fenêtre au milieu, mais y a pas l'équivalent sur fenetre24. Y a que 3 pans*** max.
Donc je me demandais comment faire dans ce cas.

*** je ne sais pas comment ça s'appelle

---------------
--- Gladia ---
n°73339396
Myon Neutr​ino
Posté le 09-08-2025 à 20:09:08  profilanswer

GladiaS a écrit :

Hello,
Pas de conseils, mais si tu peux poster au fur et à mesure les travaux de remplacement ça m'interesse :D
J'ai aussi une fenêtre 4 pans***, 2 fixes et la fenêtre au milieu, mais y a pas l'équivalent sur fenetre24. Y a que 3 pans*** max.
Donc je me demandais comment faire dans ce cas.

*** je ne sais pas comment ça s'appelle

Ah perso je comptais tout virer et juste remplacer par 2 vantaux, vu que pas de bâtiment de France ni de copro ici :D

n°73339700
GladiaS
Posté le 09-08-2025 à 21:19:46  profilanswer

Hello

Ah ok. Ca va pas faire trop large à ouvrir et manipuler ?

Message édité par GladiaS le 09-08-2025 à 21:20:10

---------------
--- Gladia ---
n°73339868
lyksyr
Posté le 09-08-2025 à 22:00:26  profilanswer

Myon Neutrino a écrit :

Ah perso je comptais tout virer et juste remplacer par 2 vantaux, vu que pas de bâtiment de France ni de copro ici :D

En théorie si tu ne changes pas à l'identique tu dois faire une déclaration de travaux.

En pratique, même les vendeurs de fenêtres ne te le disent pas

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°73340210
Myon Neutr​ino
Posté le 10-08-2025 à 00:53:55  profilanswer

lyksyr a écrit :

En théorie si tu ne changes pas à l'identique tu dois faire une déclaration de travaux.

En pratique, même les vendeurs de fenêtres ne te le disent pas

Je savais même pas tiens. Ça veut dire qu'il y a peu de chances que ça pose problème sans déclaration, ou que c'est quand même risqué ?

n°73340621
Digaboy
Posté le 10-08-2025 à 09:48:10  profilanswer

niku a écrit :

Merci pour être sur de bien capter le procédé

Mon fond est blanc il a même pas deux ans

Je scotch je fais les rechampi le long du scotch en blanc et là je fais mes 2 couches de couleurs ?

Dans mon cas pas besoin d’attendre 3j ?

Tu attends combien de temps entre le rechampi en blanc et la couleur du remplissage ?

Oui c'est ça, entre le rechampi et la couleur j'attends pas longtemps, généralement je fais le fais rechampi , puis je vais nettoyer et préparer la couleur donc 15-20 min.

Et je conseille d'attendre 3-4j dans les cas où tu as les zones de couleur qui sont proches car ça t'oblige a scotcher un truc frais.

Message édité par Digaboy le 10-08-2025 à 09:49:28
n°73340712
Daphne
kernel panic
Posté le 10-08-2025 à 10:20:38  profilanswer

Myon Neutrino a écrit :

Je savais même pas tiens. Ça veut dire qu'il y a peu de chances que ça pose problème sans déclaration, ou que c'est quand même risqué ?

Ça pose problème à la revente ou tu devras te taper la paperasse de toute façon.
Ça peut poser problème dans certaines communes qui interdisent certaines menuiseries (alu ou pvc) et tu te prends une amende.
Tu risques pas de mourir ou d’aller en prison, hein, mais tu decales les emmerdes à plus tard :o

n°73340834
titouns
Posté le 10-08-2025 à 10:53:14  profilanswer

Myon Neutrino a écrit :

Vécu récent: vente de la maison de ma mère

On a les acheteurs, compromis de vente signé, préparation de tous les documents demandés par les notaires (chacun a son notaire) avant signature de la vente. Notamment on nous demande les factures des différents travaux effectués pendant la vie de la maison (ravalement, remplacement de fenêtres, etc).
On fouille les papiers, trouve ce qu'on peut et fournit ce qu'on a. On nous demande également les copies des assurances décénales pour les travaux qui concernés...copies qu'on n'avait évidemment pas (il a fallu recontacter des entrepreneurs, certains à la retraite bien sympas qui on recherché les infos!). Mais ça c'est HS.

Bref, dans le cadre de travaux de remplacement des fenêtres de la maison réalisés il y a un quinzaine d'années, il avait été procédé au remplacement d'une bête petite lucarne de toit dans le grenier par un velux de taille similaire (je me demande bien pourquoi mes parents avaient fait ça à l'époque, mais autre HS). L'agence (sur demande du notaire) revient vers nous en nous demandant la déclaration de travaux pour ce remplacement, remontant le point que c'est obligatoire lorsqu'il n'y a pas changemenr à l'identique. Evidemment, il n'y avait pas eu de déclaration de travaux.  
Elle nous indique que dans ce cas, il va falloir en faire une pour régulariser la situation. Je vous laisse imaginer notre mine déconfite face à cette peau de banane, en plus on ne parle pas d'un petit dossier à faire à la va vite dans la mairie d'un petit village, il s'agit d'une grande ville.  
On commence à se renseigner, préparer des documents pour cette déclaration de travaux (des plans, schémas, etc..., pas simple...). Une semaine passe et l'agence a la bonne idée de venir sur place faire des mesures de la toute petite fenêtre en question et constate qu'il n'y pas eu d'agrandissement de la structure d'encadrement sur le toit, et donc que la déclaration de travaux n'était pas nécessaire.
Ouf!

Bref, tout ça pour dire qu'effectivement il y a peu de risque a faire ce genre de travaux, personne ne viendra vérifier.....sauf éventuellement au moment de la vente!

Message cité 2 fois
Message édité par titouns le 10-08-2025 à 10:56:27
n°73340985
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 10-08-2025 à 11:29:37  profilanswer

titouns a écrit :

Notamment on nous demande les factures des différents travaux effectués pendant la vie de la maison (ravalement, remplacement de fenêtres, etc).

Il n'y a pas eu de travaux. ;)

Message édité par MaybeEijOrNot le 10-08-2025 à 11:29:53

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°73341504
lyksyr
Posté le 10-08-2025 à 13:46:47  profilanswer

Myon Neutrino a écrit :

Si c'est fait depuis plus de 10 ans tu es tranquille, décennale passée...

---------------
n°73341594
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-08-2025 à 14:18:33  profilanswer

lyksyr a écrit :

Si c'est fait depuis plus de 10 ans tu es tranquille, décennale passée...

Tu confonds avec "prescription".
https://www.service-public.fr/parti [...] 20maximum.

La "décennale" c'est une garantie en construction.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73341631
Daphne
kernel panic
Posté le 10-08-2025 à 14:31:21  profilanswer

Ceci dit, au bout de dix ans et expiration de la décennale, ça sert à rien de fournir les factures à la revente je suppose :o

M'enfin voilà, les "experts HFR" en résumé :o

n°73341829
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-08-2025 à 15:41:17  profilanswer

J’ai une lampe extérieure sur une terrasse style rooftop, au dessus d’une partie de la maison. On s’en sert jamais et donc je viens seulement de remarquer qu’elle prend l’eau.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/423734

Tout le sombre en bas c’est de la flotte. Cette lampe est la depuis qu’on a emménagé, c’est une des seules d’origine a l’extérieur.
Je voudrais la démonter et virer l’eau au moins. Mais je vois ni vis ni clips. Quelqu’un a déjà vu ce genre de modèle ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73341856
titouns
Posté le 10-08-2025 à 15:52:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Ceci dit, au bout de dix ans et expiration de la décennale, ça sert à rien de fournir les factures à la revente je suppose :o

Ben non, les acheteurs sont intéressés par les travaux réalisés!

n°73341895
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 10-08-2025 à 16:12:22  profilanswer

titouns a écrit :

Ben non, les acheteurs sont intéressés par les travaux réalisés!

Oui mais il s'en inquiète avant l'étape du notaire, une fois chez le notaire ça veut dire qu'il a fait une croix sur tout ce qui n'avait pas été levé avant.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°73341959
lyksyr
Posté le 10-08-2025 à 16:42:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Exactement  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4113  4114  4115  ..  4175  4176  4177  4178  4179  4180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)